Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Discrimination de nos chers rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:45

les gens c'est du n'importe quoi ça me rapel un truc que j'avais mis dans l'ascenseur au sujet de mes voisines qui critiqué le rott et les rats elle avez marquer sur une feuille de papier les chiens dangereux, les rats et les jeunes POURRI DEHORS.
Tout de suite quant j'ai vu la feuille je suis rentrer chez moi j'ai pris en photo l'appartement les rats les chiens et j'ai imprimer ça " Quant on compare un animal doux et propre comparer plutôt une vieille peau a qui on a l'impression d'avoir jeter une poubelle sur la tête et mis un panneau attention je mord les voisins avec ma méchanceté" Les jeunes du 2 eme.
L'appartement étant tout blanc et propre de surcroit a ce moment la ainsi que les animaux tous sur la terrasse dans la niche et les rats dans la cages.
Le lendemain j'ai croisé la voisine comme si de rien n'était et elle est rentrer dans son appart.
3 jours aprés elle avais appeller les flics pour leur dire qu'on la menacer avec le rott les flic débarque chez nous et voye roméo partir en courant car ce rott gros et imposant a tous simplement peur des gens et ne risquer en rien de faire du mal a qui que ce soit, les flics sont repartit en rigolant et la voisine ben vexer comme elle en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
MLH
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 101
Age : 46
Localisation : 31
Inscription : 11/03/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:48

Et dire que je me plains de ma voisine...je vois qu'il y a pire ailleurs.
C'est pas gagné pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:56

c'est clair ya des voisins aussi cons que des balais
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 00:02

Ben voilà ma premiere experience avec mes louloutes dehors !

cet aprem , on les a fait sortir un peu dans le jardin , et des gens sont passé , ils m'ont vu assise dans l'herbe avec mes 2 louloute tout près de moi , la mémé qui promener son petit fils , dit "regarde c'est des cochon d'inde" Suspect

ensuite elle regarde mieux et dis "non c'est des souris" , je me retourne et je dis "non non ce sont des rates" et là "oh des rates" avec une jolie grimace !

Alors je repond "oui oui et là elles sont petites , c'est des bébés , mais quand c'est adulte c'est encore plus gros" hi hi hi Smile

ensuite ils s'en vont et la un voisin et sa petite fille s'approche , elle a carrement la phobie des rats , alors je m'approche d'elle en lui expliquant qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiete c'est pas des rats d'egouts ! elle a 9ans !

j'ai mis le temps mais pour finir elle es entrer dans ma cour et est venue faire une caresse aux fifiles !! encore mieux elle es carrement venue chez moi pour voir les 8 autres au sous sol !! trop bien !

elle es repartie en me disant qu'elle etais contente de voir que ses rats là sont gentils , pas comme les gros pas beau rats d'egouts !

peut etre meme que si ses parents sont d'accord elle m'en prendrai 2 !!

pour finir mon histoire , 2 jeunes en scooters passaient au moment ou je l'es avaient sur l'épaule et il on hurlait "hein des rats , degueu" !!

fin voilà quoi ! les gens on malheureusement une mauvaise idée de nos cher bebette !
Revenir en haut Aller en bas
MLH
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 101
Age : 46
Localisation : 31
Inscription : 11/03/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 00:39

Alors je repond "oui oui et là elles sont petites , c'est des bébés , mais quand c'est adulte c'est encore plus gros" hi hi hi Smile

Moi aussi quand mes rats sont encore petits et qu'ils dégoûtent déjà je prends un vilain petit plaisir à dire "et puis alors quand c'est adulte, c'est encore plus gros" Very Happy parfois même j'en rajoute une couche avec la queue qui sera encore plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:35

Mapigo a écrit:
Pour le moment, mon homme et moi on cherche une maison ou un appart à louer. L'autre jour, mon homme téléphone pour un appartement et la proprio demande si on a des animaux mon homme répond oui alors elle dit si c'est un chien il n'y a pas de problème. Mon homme non se sont des rongeurs (il a même pas dit le mot rat).
Elle a répondu qu'on ne convenait pas parce queles rongeurs ça apporteent des maladies.
C'est sur qu'un chien qui sort tous les jours dans un jardin c'est plus propre et ça apporte moins de maladie qu'un rat qui ne sort pas de la maison ou alors dans une cage de transport.



entièrement d'accord, en plus on se ait plus souvent bouffer un mollet par une connerie de York que par un rat geek
Revenir en haut Aller en bas
MLH
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 101
Age : 46
Localisation : 31
Inscription : 11/03/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 13:01

Et puis souvent les yorks ça pue de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 13:31

tout à fait
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 13:37

franchement c'est n'imp ce que les gens peuvent penser des fois, tout ça à cause des médias qui diabolisent les animaux (chiens , requins, rats...) si les gens n'ataient pas aussi manipulés il en serait tout autrement
Revenir en haut Aller en bas
MLH
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 101
Age : 46
Localisation : 31
Inscription : 11/03/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 15:35

Bien vu de parler du requin !
On extrapole un peu là mais le requin, surtout le grand requin blanc est un animal que j'adore et que je trouve de toute beauté !
Et dans le genre animal diabolisé, le requin c'est pas mal non plus.
Quand les gens comprendront que ce sont surtout les êtres humains qu'il faudrait diaboliser?
Ne sommes-nous pas les plus grands prédateurs de la planète? Qui plus est des prédateurs qui ne tuent pas seulement dans le but de se nourrir pour vivre, mais aussi et surtout qui tuent pour répondre aux besoins d'une mode vestimentaire, ou pour le plaisir d'exiber des statuettes en ivoire chez soi et j'en passe.
Pathétique parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:16

l'Homme est certes le plus grand prédateur mais on dit que nous sommes la plus intelligente des espèces? alors pourquoi est ce que l'Homme est aussi con au point de détruire son propre environnement , y'en a pas des masses des espèces comme la nôtre (encore heureux, pauvre planète) Sad
Revenir en haut Aller en bas
MLH
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 101
Age : 46
Localisation : 31
Inscription : 11/03/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 15:38

Preuve qu'intelligence ne rime pas toujours avec pacifisme.
C'est malheureusement l'intelligence de l'Homme et sa faculté de s'adapter à l'environnement qui a fait que nous nous sommes subitement sentis supérieurs, de part ce fait, l'Homme se croit permis de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:16

MLH a écrit:
Et puis souvent les yorks ça pue de la gueule.
lol! Vu ce qu'ils mangent c'est normal qu'ils puent
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 13:15

grrr!!!
Depuis 2 semaines que j'ai Lily, fallait bien que sa arrive...et avec mon frere en +!!! Evil or Very Mad grr
Il vient a la maison avec sa copine et sa fille(qui elle dormait) il se mets sur le pc et sa copine a table avec nous.On buvait l'apéro et je laissais Lily baladait sur la table.Mon pére ne disait rien alors.. 👅
Ma belle soeur laisser Lily montait dessu et tout pareil pour mon pere et ma mére...Nikel quoi.
Quand mon frere arrive a la table, il se coupe du fromage et Lily commence a avancer vers lui...(normal sa senter le fromage a des km!!) il léve le couteux il me fait "bouge ça de la, ou je la plante ta salopris" donc moi trés impulsive, je commence a l'envoyer boulet et de sa grande intelligence il me répond que ces plaind de maladie...
Même mon pére a défendue la petite puce en disant qu'il fallait pas confondre rats d'égout et rat domestique, il a même dit que coté toilette, Lily c'est la championne, elle est toujours entrain de se laver...
Mais mon con de frere n'a rien voulu savoir.
pff je vous jure franchement :tention!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 13:31

n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:55

Non mais franchement, c'est incroyable! La nature a fait de l'homme l'animal le plus évolué de la planète, et c'est sous ce prétexte qu'il détruit l'environnement ou qu'il tue des animaux pour faire de magnifiques vêtement en fourrure (berk)? Les humains cce sont créé des besoins eus mêmes, sans se soucier des impacts qu'ils pourraient avoir sur la planète! C'est parce qu'ils sont intelligents qu'ils se permettent de détruire l'environnement des animaux qui eux, se contentent de vivre tranquillement sans tuer plus qu'il n'en faut pour se nourrir ou sans détruire l'équilibre que l'homme est en train de détruire ? Mais bon je m'égare, pour les rats je ne comprends pas les gens qui disent des tas de choses sur les rats sans avoir pris la peine de les connaitre, comment sauraient-ils que les rats sont sales? ils se contentent de croire aux préjugés! NON mais san blague, moi je me tue a dire que ce ne sont pas des rats d'égout mais des ANIMAUX DOMESTIQUES! Enfin tout ca pour dire que nos rats seront pas acceptés de si tôt dans les villes...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:05

bah à la base, les manteaux de fourrure étaient une nécessité... Rolling Eyes
ceux qui en avait besoin (si je prend les amérindiens pour exemple ou les inuits) devaient se protéger de rudes hivers... Mais ils mangeaient la viande, faisait des bijoux et armes avec les os... bref, tout était utilisé.

Mais aujourd'hui, c'est une autre histoire... La fausse fourrure ressemble tellement à la vraie ! et en plus demande bien moins de soins et traitement que la vraie.. MAIS ça fait tellement plus class de pouvoir dire que c,est de la VRAIE fourrure -_-
Arf... qu'est-ce qu'on y peut (à part ne pas en acheter nous-même).... le Monde est con !
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 22:39

je confirme, le monde est con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 13:18

Non les médias, les hommes politiques et beaucoup d'autre ont rendu le monde con.
Revenir en haut Aller en bas
MLH
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 101
Age : 46
Localisation : 31
Inscription : 11/03/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 14:09

Annick a écrit:
bah à la base, les manteaux de fourrure étaient une nécessité... Rolling Eyes
ceux qui en avait besoin (si je prend les amérindiens pour exemple ou les inuits) devaient se protéger de rudes hivers... Mais ils mangeaient la viande, faisait des bijoux et armes avec les os... bref, tout était utilisé.

Mais aujourd'hui, c'est une autre histoire... La fausse fourrure ressemble tellement à la vraie ! et en plus demande bien moins de soins et traitement que la vraie.. MAIS ça fait tellement plus class de pouvoir dire que c,est de la VRAIE fourrure -_-
Arf... qu'est-ce qu'on y peut (à part ne pas en acheter nous-même).... le Monde est con !
C'est vrai que l'Homme a tué les animaux depuis toujours, mais à une époque plus lointaine, lorsqu'il chassait, c'était dans le même esprit qu'un animal qui veut se nourrir aujourd'hui et comme tu l'as si bien dit, tout le reste de l'animal était utilisé, c'était pas ces pécheurs qui coupent l'aileron d'un requin et le rejettent à l'eau pour l'y laisser mourir No
Et puis une certaine cohésion était respecté, on ne tuait pas une femelle enceinte par exemple, car ne tuer qu'elle ne consistait à n'avoir qu'une proie, alors qu'elle était susceptible d'offrir bientôt une future proie potentielle.
Aujourd'hui, c'est le massacre sans respect de l'équilibre naturel, sans distinction de sexe ou d'âge, y a qu' à voir les bébés phoques...

Finalement nous qualifions ces pratiques de bestiales, alors qu'elles sont humaines.
Revenir en haut Aller en bas
MLH
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 101
Age : 46
Localisation : 31
Inscription : 11/03/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 14:14

Et j'en reviens au rat, j'ai lu plus haut qu'ils ne seront pas acceptés de sitôt dans nos villes, mais à la campagne on les traite souvent à coups de fusil...
Quel propriétaire de rat n'a pas eu à dire que les siens ne venaient pas des égouts?
Et puis je sais pas moi, même sans être un expert en rats, on voit bien qu'un rat husky par exemple, ça n'a pas une gueule à provenir du fin fond des égouts de Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:49

c'est clair qu'il faut le spécifier... Quand je dis aux gens "j'ai des rats chez moi" ils me font toujours un regard qui veut dire "QUOI, DES RATS !??" donc faut que je spécifie "des rats domestiques, pas des rats d'égout...."
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 18:26

Annick a écrit:
c'est clair qu'il faut le spécifier... Quand je dis aux gens "j'ai des rats chez moi" ils me font toujours un regard qui veut dire "QUOI, DES RATS !??" donc faut que je spécifie "des rats domestiques, pas des rats d'égout...."



pareil même avec la toubib l'autre jour, j'avais des petites griffures dans le coup, elle me demande d'où ça vient, je lui dit "bah ce sont mes rats, d'habitude je suis en T-Shirt quand je les sort mais là j'était en débardeur et ..." pas le temps de finir ma phrase j'ai cru qu'elle allait me fusillé sur place!

Arf même quand je lui ai dis que c'était des domestiques et pas des sauvages elle e eu du mal à pas me ragarder avec égoût, n'importe quoi des fois geek
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 18:55

pff
enfin je me plaind pas j'ai eu sa que avec mon frere [expliquer plus haut] aprés j'ai juste 2 tantes qui en on une trouille bleu...enfin c'est surtout leurs queue qu'elles n'aiment pas.
Aller savoir pourquoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:56

Tiens Lilly, moi pareille, j'ai ma grand-mère qui dit depuis toujours qu'elle déteste les rats, évidemment elle n'aime pas les miens
et puis ya quelques temps elle a avouer que c'est surtout la queue ^^'
Et sa sœur en a une sainte trouille, elle dit qu'ils sont sales, pleins de maladies ><

Sinon chez le véto aujourd'hui il y a eu des coups d'œil dont je ne connaît le sens xD, et une dame a vu sa tête toute mimi dépassée et à fait 'Ah un rat!' elle en était effrayer Tire la langue Et son amie est venu le voir parce qu'elle l'aimait bien ^^
Et ensuite une dame à côté de moi le regardait tout le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discrimination de nos chers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discrimination de nos chers rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» âge max de nos chers rats
» Mélange pas chers ?
» nos chers disparus
» Ou acheter son chanvre pas chers
» Accessoires pour cage pas chers?!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-