Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discrimination de nos chers rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nnyl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nnyl

Féminin

Discrimination de nos chers rats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:20

Une fois en allant dans une animalerie j'ai vu des gens en train de regarder le bac avec les rats en mode "oh c'est trop mignon" et quand ils ont vu qu'il s'agissait de rats ils sont partis d'un air dégouté -_-.
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:36

quitte a ce que ce soit perçu comme de la lacheter je prefere retirer ce post,

je m'excuse sincerement pour ces propos qui n'exprimait pas clairement ma pensée,

je m'excuse encore une fois aupres de vous tous.

Dernière édition par snypper le Mer 04 Avr 2012, 23:55, édité 1 fois
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:43

ou une fois chez le veto deux nanas qui sortent d'une consult avec leur chien et t'en a une des deux *propos non constructif et insultant* qui dit " a t'as vu ya un rat la bas, il va le bouffer" enfin un truc du genre sur un ton, insupportable ! pareil me suis retenu de lui dire c'est sur que toi avec ton tour de taille t'es toleré partout et tu prend jamais de reflexion dans la geule mais visiblement ça t'as toujours rien appris sur la tolerance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:04

snypper a écrit:
j'ai pas lu les 8 pages de post mais moi les fois ou je me balade avec mes rats dans le métro en cage de transport j'ai des reactions tres differentes : deux negative : un trisomique ( non pas pour rigoler mais un vrai trisomique) qui a dit ouai c'est pas bien des animaux comme ca ca devrait pas exister *propos non constructif et insultant* enfin breeeeeef

AH ça, je m'excuse d'avance auprès du staff, mais si je t'avais près de moi, tu prendrais ma main dans la tronche . Mon neveu est handicapé moteur et sourd profond, donc, ce genre d'imbécilité ne passe pas du tout du tout .
Et même si je n'étais pas touchée de près par le handicap, je trouve que dans l'histoire, le plus débile des deux c'est toi, d'avoir été assez bête pour seulement penser répondre de cette façon . En plus, tu as le culot d'oser venir raconter ça ici . Belle mentalité, vraiment !
Purée, je rêve, là !!! Colère
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:21

Snypper, merci d'éviter les propos insultants.
http://mesmonstres.wordpress.com
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:26

mais quelle classe!
vraiment, bravo! s'en prendre à un pauvre type trisomique, je dois dire que même moi je n'ai jamais osé.
tu sais, se défendre, c'est bien, mais pour ça, encore faut-il avoir été attaquée. tu penses vraiment que le mec mesurait la portée de ses propos?
je m'incline devant ton empathie, ton respect pour la vie humaine (on connait tous un mec qui pensait lui aussi que les handicapés ne devaient pas exister, il a plutôt ma fini, d'ailleurs...) et ta faculté à prendre du recul (parce que sortir une telle connerie, c'est déjà un exploit, mais ne pas s'en rendre compte et venir s'en vanter sur un forum, j'applaudis des deux main).

tu es ma nouvelle idole...

édit : je viens de voir que tu pouvais aussi insulter les gens à propos de leur physique. j'aimerais vraiment te rencontrer, je bosse sur l'écriture d'un spectacle sur les mythes contemporains et un des personnages te ressemble beaucoup...
je pense que tu es une illusion collective, les gens comme toi n'existent pas vraiment, il se sont pris une torgnole irl qui leur a appris à limiter le nombre de conneries qu'il assument publiquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:58

Surtout sur un topic qui a pour titre "Discrimination de nos chers rats"
Nnyl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nnyl

Féminin

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:22

snypper a écrit:
un trisomique ( non pas pour rigoler mais un vrai trisomique) qui a dit ouai c'est pas bien des animaux comme ca ca devrait pas exister. *propos non constructif et insultant* enfin breeeeeef

Tu sais quand j'étais en maternelle il y avait une fille trisomique dans ma classe eh bien elle vaut bien mieux que toi y'a pas photo. Ce genre de propos est vraiment honteux!
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:34

je m'excuse envers tout le monde, je savais que j'aurai du m'y prendre plus subitlement, evidemment je n'ai pas PENSER serieusement une seule fraction de seconde ce que je me suis retenue de dire !!

c'est juste que comme vous parfois toutes ces reactions m'exaspere et justement peut etre au point de ne pas pouvoir contenir cette colere et davoir exprimé cet enervement ici.

je suis sincerement désolé de mes propos, et je n'ai rien contre les handicapés ou les gens en surpoid, tout ces mots insultant n'ont été pensé qu'une fraction de seconde avec ces mots a cause de la colere !

je ne pourrais visiblement pas effacer tout ça mais j'espere que mes excuses vous permettront de sentir a quel point j'en suis désolé !

ce sont en effet des propos pas constructif et insultant mais une fois de plus ça n'a pas été pensé un de mes gros défaults est d'etre trop directe et impulsive
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:39

Pour ma part, je suis très choquée des propos de snypper et je comprends vos réactions. Mais je lui ai parlé en MP et je pense que ses mots ont dépassés sa pensée et qu'elle a mal exprimé son idée...
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:41

je suis vraiment désolé une fois de plus, je comprend parfaitement vos réactions et elles sont parfaitement justifiées et méritées !
Nnyl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nnyl

Féminin

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 00:46

Alors là j'en ai de bien bonnes à vous raconter sur le "remorcage" de mes nouvelles on a du prendre le métro avec donc déjà en attendant le métro on pose la cage sur le bord d'un siége la femme a côté a fait un bon, poussé un grand cri et s'est sauvé en courant o_O.

Une fois le métro arrivé on parle avec une informatrice de transpole et à la fin elle nous a dit "bonne journée QUAND MÊME" comme si on partait à l'abattoir Rolling Eyes

Par contre chose qui m'a fait plaisir ce matin j'attendais dans la salle d'attente du véto avec Queudver sur mes genoux y'avait une petite mamie à côté elle a pas était dégouté ni rien et elle a même posé des questions sur lui Very Happy .

Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 11:08

Oui, les papi-mamie sont étonnants parfois =) Moi dans la famille de mon père, mes cousins sont tous dégoutés que j'ai des rats. Quand ils viennent chez moi, ils ne veulelent surtout pas en parler, ni voir la gage, même de loin. Il faut que rien ne paraisse comme si j'avais des rats. Par contre ma grands mère, quand elle m'appelle elle me demande régulièrement des nouvelles d'eux ^^ ''et alors, tu en a un nouveau ou toujours le même nombre ? Et le blanc, il est toujours si gros ? Et les bébés, ils vont bien ?'' =) Je l'aime cette mamie ^^
Lulu17
Nouveau né
Nouveau né
Lulu17

Féminin

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:31

Je suis déja aller au dépanneur avec ma Lulu albinos sur l'épaule. Un vieux monsieur est rentrer et j'ai dissimuler le mieux possible ma choupette dans mes cheveux. Sans succès, évidemment! Quand il la vue, j'imaginais déja le scandale, mais il a dit : Qu'est ce que c'est que cette bestiole? Un rat monsieur, une petite fille de 4 mois. Il me répond: Oh ! est ce que je peux la prendre ??
jawdrop
BIEN SUR QUE VOUS POUVEZ !!

Malheureusement, c'est la seule fois que ca c'est produit ..
Orlinne
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Orlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:49

Je pense qu'on a tous déjà vu des gens accéléré en passant devant la cage des rats en animalerie et dire " Beurk des rats ! " Rolling Eyes
J'ai tellement entendu de bêtises que maintenant je préfère les ignorer.
Dommage que ma mère pense comme ces personnes ! Cry
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin

Dans le monde du rat : Sauvetage

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:24

De mon côté ça va, certaines personne ne les aiment pas trop mais plus car ils ont peur de se faire croquer mais j'ai pas mal de mes potes qui les prennent et le jour ou j'ai fais un enclos une maman et sa petite de 3 ans qui ont passé leur temps à les regarder et poser des questions.

Bon et j'ai aussi de mauvais exemple, la mère d'une copine (maman d'une petite de 3 ans) qui ne veut pas voir mes rats chez elle car ils apportent soit disant des maladies.

A part sur mon épaule quand il fait chaud mes rats ne sortent pas, pour véhiculer une maladie telle que la gale ou autre il faudrait primo qu'il sortent et restent à terre et secondo qu'ils soient en contacts avec des animaux errants, cette bonne femme avait donc plus de chance de choper un truc de la part de ses chiens qui eux se promenaient en liberté dans la résidence.

Les gens sont un peu bête après si vous voyez un rat sauvage oui ça vit dans des endroits insalubres et oui ça refile infections et maladies mais la nous parlons d'animaux de compagnie, c'est tout à fait différent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 7 Icon_minitime

Discrimination de nos chers rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut