Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 Discrimination de nos chers rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 22:39

En parlant de discrimination des rats je viens de tomber sur ca... On est pas aidés avec des c*** pareils... Si tu laisse ton chien avec un bébé y a aussi une chance qu'il le bouffe... Et la photo... n'importe quoi désolée mais ca m'énerve

http://www.paperblog.fr/855403/un-bebe-mordu-par-un-rat/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 22:51

J'ai vu un truc dans le genre , c'était un renard ... Et puis c'est du morceau le rat qu'ils ont trouvé pour attaqué un bébé , suffit qu'il soit rentré et se soit fait tirer la queue par le gosse qui aurait voulu jouer ou quoi , un chat ou un chien auraient attaquer pareil si non domestiquer.
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:57

Moi j'adore sortir avec mes loulous, ça me fait de la place dans le bus!! cheers
d'ailleurs j'ai eu un plaisirs fou à sortir au cortège d'halloween avec Hearl et Gropapa (une des seuls fois où ils sont resté longtemps à deux sans ce manger Tire la langue )

une photo pour la route (on ne fais pas gaffe à ma tête de gogole)
Discrimination de nos chers rats - Page 5 Allowe10

Résultat de la soirée, des mamys enchanté de découvrir les bestioles, les photographes qui voulait que Gropapa ce retourne pour qu'on voit sa tête plutôt que son gros derrière sur la photo Laughing
Des papouilles, des questions à n'en plus finir, une gogole qui a dit a son mec de manière TRES discrète "ho regarde des rats!! vas y choppe en un" ...lol elle en menait pas large quand mon homme c'est retourné en criant "vas y essaye je regarde". Et une foraine (une vraie qui tient un stand à la foire) qui n'as pas voulu me donner de bonbon parce que j'avais mes loulous sur l'épaule Sad

Voilà ^^ moi ça me fais juste rigoler les gens qui ce braque :p
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:56

Tsss les gens sont vraiment stupides ! Discrimination de nos chers rats - Page 5 137480
Moi je connais quelqu'un qui avait la phobie des rats et qui s'en ai débarrassée (de la phobie, pas des rats)rien qu'en venant chez moi et en caressant ma ratoune ☀
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 12:13

Il y a de cela 5 ans ( j'avais donc 11 ans.), j'ai été en voyage avec le collège, pendant une semaine. Là bas, je rencontre une accompagnatrice plus agée que moi (17 ans ), elle habitait sur place, et possédait 8 rats, c'est d'ailleurs elle qui me les a fait découvrir. Deux jours après mon arrivée, un nouveau voisin emménage, Cécile est donc allée lui souhaiter la bienvenue et papoter un peu, lui présentant ses rats par la même occasion. Nous partons en randonnée, Cécile nous accompagne. Nous revenons trois jours après : son appart' a été combriolé, la porte est marquée d'inscriptions genre "mort aux rats" et tout, et ses 8 ratoux ont été tués, égorgés et le voisin était parti.
Je crois que jamais je ne pourrai m'en remettre ...
Heureusement que je n'ai pas vu le carnage, mais c'est un truc qui me restera toute ma vie =S
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:23

Oh mon dieu 😢
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:15

J'espère qu'elle a porté plainte et que ce débile profond a été retrouvé et puni ôO

Non mais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:54

Oui, elle avait porté plainte, mais il a juste eut une amende, aucune peine ni rien .... u.U
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:08

Y a vraiment des abrutis, qu'est ce que ca pouvait lui faire qu'elle ait des rats pale
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 23:34

Rat-thématiques a écrit:
Il y a de cela 5 ans ( j'avais donc 11 ans.), j'ai été en voyage avec le collège, pendant une semaine. Là bas, je rencontre une accompagnatrice plus agée que moi (17 ans ), elle habitait sur place, et possédait 8 rats, c'est d'ailleurs elle qui me les a fait découvrir. Deux jours après mon arrivée, un nouveau voisin emménage, Cécile est donc allée lui souhaiter la bienvenue et papoter un peu, lui présentant ses rats par la même occasion. Nous partons en randonnée, Cécile nous accompagne. Nous revenons trois jours après : son appart' a été combriolé, la porte est marquée d'inscriptions genre "mort aux rats" et tout, et ses 8 ratoux ont été tués, égorgés et le voisin était parti.
Je crois que jamais je ne pourrai m'en remettre ...
Heureusement que je n'ai pas vu le carnage, mais c'est un truc qui me restera toute ma vie =S


Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 23:36

Quand j'ai raconté l'histoire aux profs, personne à voulu me croire u.U
Mais bon, après avoir visité l'appart ils ont bien été forcé à voir que c'était malheureusement vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 00:18

Ya vraiment des gens dérangés!! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 00:33

Ca devait etre un taré, je veux dire je me vois mal entrer chez quelqu'un et massacrer ses animaux, y a un truc qui cloche chez ce mec ... et les pauvres bebetes en ont subi les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 17:16

J'espère au moins pour les pauvres loulous que ça n'a pas été une mort lente 😢
Revenir en haut Aller en bas
clemt0s
Ratoune accro
Ratoune accro
clemt0s

Féminin
Messages : 1334
Age : 34
Localisation : 72
Inscription : 30/05/2010


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 18:50

OOohh mon dieu, quelle horreur !
Je suis completement retournée !
Haannn si je retrouvais mes choutes comme ça je peterais un cable ! Je crois que je ferais tout pour retrouver le mec et que je me vengerais bien (je ne parle pas de violence, je suis contre ça)


Moi ma petite expérience, bon maintenant j'évite de sortir en public avec mes rates car c'est clair : ça derange ! Je prefère aller dans un parc avec elles, au moins elles peuvent se ballader et tout
Parcontre je prend souvent le train avec elles dans une boite de transport et dans le train, s'il n'y a personne à coté de moi, pour les longs trajet (enfin plus de 20min) je les laisses sortir les pauvres. Et bien j'ai remarqué que quand les gens voient la frimousse de ma Polka (Siamoise dumbo) en première, vu que c'est une grosse curieuse, elle est toujours la première sorti, et bien les gens s'y interessent, la regardent, posent des questions... Et dès qu'ils voient Zélia ou surtout Naty qui ont la tete foncé, c'est une réaction de rejet ... Ca me fais rire.

Autre expérience : une fois j'attendais un train qui avait beaucoup de retard, sur le quais j'ai sorti mes puces, un mec est venu me parler il avait un bébé rat d'a peine 2 mois avec lui.
Et bien, les gens sur le quai regardaient mes rates (2 à l'époque) de taille adulte, ils rigolaient semblait intéressé. Puis ils regardaient le mec et sa seule rate encore bébé et la ils partaient dégouté
La différence ? Le mec était piercé, tatoué, fringues de rave et tout ça
Moi j'étais en jupe et talons ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 16:44

Personnellement, les réactions sont mitigées de mon coté: ma mère les aime bien, elle leur donne à manger, les prend de temps en temps, mais ne comprend pas qu'on puisse les amener chez le véto et payer 100 euros pour un rat.

Ensuite, vu que j'habite à Bordeaux et que ma véto est dans la ville à coté, je prends le tram, comme je n'ai qu'une cage de quarantaine pour le moment, je les trimbale là dedans:
-soit les gens regarde, voient que c'est des rats, tirent la grimace et s'écartent
-soit la personne marche et passe devant moi, voit les rats et dévie son chemin à toute allure
-soit c'est "oooh un rat, j'ai eut un rat une fois...." mais souvent ils me racontent comment ils vivaient ect et les conditions sont déplorables -_- mâle et femelle ensemble "ils font des bébés tout le temps alors j'étais débordé" ou "il était dans une cage à hamster que j'avais acheté et une petite cabane où il allait il était content", enfin bref, mais ils ne partent pas en courant, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 21:37

et bien comme dirait ma belle mère... (qui est une dame assez agée et qui ressent pour les rats ce que beaucoup de mamie ressentent, surtout celle de la campagne:phobie) elle dit " c'est débile d'avoir peur d'une bète beaucoup plus petite que moi! j'ai peur mais je devrais pas!" et bien c'est comme ça qu'elle a elle meme prit une de mes rattes dans ces mains et séduite!! alors que c'est du genre à grimper sur une chaise si une souris la défie dans sa cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 00:42

Rat-thématiques a écrit:
Il y a de cela 5 ans ( j'avais donc 11 ans.), j'ai été en voyage avec le collège, pendant une semaine. Là bas, je rencontre une accompagnatrice plus agée que moi (17 ans ), elle habitait sur place, et possédait 8 rats, c'est d'ailleurs elle qui me les a fait découvrir. Deux jours après mon arrivée, un nouveau voisin emménage, Cécile est donc allée lui souhaiter la bienvenue et papoter un peu, lui présentant ses rats par la même occasion. Nous partons en randonnée, Cécile nous accompagne. Nous revenons trois jours après : son appart' a été combriolé, la porte est marquée d'inscriptions genre "mort aux rats" et tout, et ses 8 ratoux ont été tués, égorgés et le voisin était parti.
Je crois que jamais je ne pourrai m'en remettre ...
Heureusement que je n'ai pas vu le carnage, mais c'est un truc qui me restera toute ma vie =S

Mon dieu Discrimination de nos chers rats - Page 5 150892
Comment les gens peuvent-ils faire des choses aussi ignobles?
Souvent j'ai fais ce genre de cauchemar.. Traumatisant pale
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 09:37

Franchement, les gens qui discriminent les rats tant pis pour eux. Qu'ils gardent leurs peurs, ils n'écoutent même pas quand on défend nos chers petits rats. Allez-y, fuyez moi, au moins je verrais plus votre sale tête bande de crétins aveugles...
(désolée pour ce message empreint d'une rare poésie, mais quand il faut que ça sorte ça sort ; et encore je suis polie par rapport à ma pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 13:52

H.S du jour: Morwyn, ta façon de parler est tellement plus intelligente, riche en vocabulaire et correcte en orthographe par rapport à mon frère qui a le même age, que j'en viens à me dire que c'est un crétin finit x)

Devient ma petite soeur et nous aurons une colonie de rat Jette des fleurs






Discrimination de nos chers rats - Page 5 C005
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 15:27

Ouais okay, les préjugés et la discrimination c'est le mal, mais... moi ce que je retiens de ce topic, c'est que plein de propriétaires de rats n'ont aucun respect.
J'ai peur des chiens, vraiment peur (sans que ce soit pour autant une phobie) et j'ai horreur d'en croiser un en me baladant. Eux, ils DOIVENT sortir, on ne peut rien y faire, alors je prend sur moi. Mais imposer la présence de ses rats à quelqu'un qui ne les aime pas pour une raison X ou Y je trouve ça détestable. C'est pas la peine de se moquer des gens qui s'en méfient, la mauvaise réputation des rats est tellement ancrée dans leurs têtes...

J'ai un ami qui, quand il vient chez moi, n'approche pas de la cage et refuse de prendre mes bestioles. Il est pas complétement con pour autant, il ne dira jamai qu'il sont sales/transportent des maladies/ou sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 18:12

Renarde a écrit:
Ouais okay, les préjugés et la discrimination c'est le mal, mais... moi ce que je retiens de ce topic, c'est que plein de propriétaires de rats n'ont aucun respect.
J'ai peur des chiens, vraiment peur (sans que ce soit pour autant une phobie) et j'ai horreur d'en croiser un en me baladant. Eux, ils DOIVENT sortir, on ne peut rien y faire, alors je prend sur moi. Mais imposer la présence de ses rats à quelqu'un qui ne les aime pas pour une raison X ou Y je trouve ça détestable. C'est pas la peine de se moquer des gens qui s'en méfient, la mauvaise réputation des rats est tellement ancrée dans leurs têtes...

Je n'irais pas jusqu'à dire que les propriétaires de rats n'ont aucun respect, mais c'est vrai que c'est limite parfois les réflexions sur ce topic.

Je n'ai pas peur de grand chose (ma plus grande peur est d'étouffer, après le reste ce sont des broutilles que je surmonte sans mal), mais ma chienne est très craintive, elle a peur des humains qu'elle ne connait pas, il lui faut beaucoup de temps pour s'habituer à quelqu'un (mais quand elle donne sa confiance, c'est à vie ! :001: ). Et depuis que je l'ai, depuis que j'ai du me mettre sérieusement en colère plusieurs fois pour empêcher des connards/alcooliques/imbéciles heureux de s'en approcher contre son gré, je supporte très très mal les gens qui s'amuse à faire peur aux autres.
On ne contrôle pas une peur. C'est désagréable à vivre pour nous de voir les gens avoir peur de nos rats, mais bon, c'est encore plus désagréable pour eux d'avoir à supporter la vue de l'objet de leur peur.
Un jour mon frère a tué le rat d'une de ses potes. Elle l'avait sur elle, et lui en avait peur (il avait une vraie phobie des rats à l'époque, mais c'est en train de passer, il trouve mon Lancelot choupinou ^^). Il se tenait à distance, mais elle a voulu s'amuser à lui faire peur... Elle lui tendait le rat, jusqu'au moment ou elle lui a poser dessus. Mon frère a pas réfléchi, il a fait un bon de trois mètres et à shooter dans le pauvre rat pour s'en débarasser. Le rat s'est tué en tombant. Dans cette histoire, je blâme peu mon frère, beaucoup sa pote... Et je suis très triste pour ce rat, évidemment.

Je ne sors jamais mes rats, sauf nécessité (quand je dois partir avec eux, ou les emmener chez le véto), et dans ces cas là, ils sont dans leur boîte de transport. D'une part, parce que j'ai pas confiance dans les cons qui pourrait leur faire peur (ils restent des animaux avec un instinct, on ne peut pas prévoir exactement leur réaction en cas de danger), d'autre part, parce que j'ai peur qu'ils choppent des saletés.
Mais il y a quelques moi, je ramenais Faust et Marius à Paris, mon voisin de train a fait une sale tête en voyant la boite de transport. Je lui ai demandé s'il avait peur des rats, il m'a répondu que tant qu'il restait dans leur cage ça allait... J'ai donc laissé les loulous dans leur boîte de transport, et quand le monsieur est parti téléphoner, j'en ai profité pour les faire sortir un peu. Mais je me serais pas vue lui imposer de voyager avec deux rats en liberté à côté de lui vu comme il en avait peur...

Idem dans le bus en emmenant Meeko chez le véto, un papy a eu très peur en le voyant, j'ai donc rangé mon ratou... Et j'ai attendu qu'il descende du bus pour permettre de venir se rassurer dans mes bras à mon Meeko. (Et ensuite j'ai eu droit à un magnifique "Attention mademoiselle vous avez une bête sur vous !" Et j'ai pas compris tout de suite qu'il parlait de mon Koko ^^")

Après, j'ai eu des réflexions qui m'ont scié les nerfs d'abrutis qui n'en avait même pas peur, mais qui se contentait de ne pas les aimer. Mais bon... tant qu'ils m'empêchent pas d'avoir des rats et de les aimer, je m'en fiche complètement. Ca me rend triste pour eux parce qu'ils perdent quelque chose (c'est unique une relation avec un rat... J'ai eu plein de bêbêtes (gerbille, souris, lapin, hamster), j'ai un caht et des chiens... La relation avec chacun est unique, rien à voir avec les autres !), mais bon, ça m'empêche pas de dormir la nuit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 20:51

A Juuly : Grande soeeeeeur !!! ^^


Dernière édition par Morwyn le Mar 08 Fév 2011, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemt0s
Ratoune accro
Ratoune accro
clemt0s

Féminin
Messages : 1334
Age : 34
Localisation : 72
Inscription : 30/05/2010


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:09

Fenrir à dit tout ce qu'il y avait a dire, je partage exactement son opinion...

Oui nos rats sont mal aimé alors empechons les d'en subir encore plus en les imposant.
Je suis pareil, je les sors dans le train s'il n'y a personne à coté de moi (ou alors si la personne me le demande) et ça m'est arrivé de les sortir sur le quais quand le train avait du retard, soit pour pas qu'elles meurent de chaud, soit au contraire pour les protéger du froid mais dans ces cas la, elles étaient dans mes vetements.
Oui Renarde, quand je lis ce que je lis sur ce que certains font avec leur rats, parfois je me dis que fallait pas s'attendre à des réactions autres

Toujours est-il que les gens réagissent très mal aussi
Fenrir je ne blame pas ton frere, la fille a été très (désolé du mot) conne, c'est exactement ce genre de gens que je ne comprend pas, qui font des actes de ce genre et vont aller se plaindre après...
Puis ton frere n'a pas fait expres de le tuer, sa réaction a juste été instinctive
Moi ma phobie (une vrai) c'est tout ce qui est jaune et noir et qui vole ! Et bien je peux devenir très violente quand je suis confronter alors qu'au final les pauvres betes n'ont rien demandé.

Parcontre, des histoires comme dans la page précédentes, ou le mec vient carrément en effraction pour tuer des rats, avec l'intention réelle de les tuer... Impardonnable, incompréhensible, ... je ne trouve pas les mots juste pour expliquer ma révolte
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 16:48

Je viens de lire la page précédente (je m'étais arrêtée à la 4), et punaise je suis choquée ! Ils sont à faire enfermés les gens comme ça !!!

J'ai une amie dont des cambrioleurs sont rentré chez elle. Ils ont frappé les chiens qui défendaient la maison, piqué pas mal de truc dans la baraque, mais le pire, c'est qu'ils ont utilisé le katana de décoration accroché au mur pour planter le petit chinchilla...
Qu'ils cambriolent, je comprends ce qu'ils y gagnent, qu'ils fassent mal aux chiens, je comprends aussi ce qu'ils y gagnent (même si je n'excuse absolument pas !!!) mais tuer ce pauvre chinchilla ??? Il était pas génant dans sa cage, c'est pas lui qui allait donner l'alerte ! C'était juste de la malveillance gratuite, je suis écoeurée face à ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discrimination de nos chers rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discrimination de nos chers rats   Discrimination de nos chers rats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discrimination de nos chers rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» âge max de nos chers rats
» Mélange pas chers ?
» nos chers disparus
» Ou acheter son chanvre pas chers
» Accessoires pour cage pas chers?!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-