Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Mélange pas chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


Mélange pas chers ? Empty
MessageSujet: Mélange pas chers ?   Mélange pas chers ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:34

Bonjour,J'ai adopté deux jeunes rates qui vienne de la raterie Lily.Enfin bref n'ayant que deux rats j'aimerais une idée de mélange simple,"en petite quantité",et pas trop chers.
Je n'ai jamais fait de mélange maison c'est pour sa que j'aimerais quelque idée Wink

Merci et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Mélange pas chers ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange pas chers ?   Mélange pas chers ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:04

Tu veux être sure de ne pas te planter et de ne pas acheter pour rien alors prends un bloc note et va à ton supermarché ... tu relève le nom des produits que tu pourrais y mettre ainsi que les taux pour 100 gr ou le % des protéines et des lipides ainsi que les noms des aliments présents pour les boîtes ou il y a divers ingrédients dedans ... ca te permettra de faire le calcule de se qu'il te faudra pour leurs mélange

Quelques aliments : mais bio, coquillette nature et aux légumes, Muesli fruits et/ou noix bio, riz soufflé pour chien, blé précuit (genre Ebbly), biscottes, galettes de riz (genre Bjork rayon bio), lentilles verte ou blonde ou de corail, Muesli (rayon bio) et céréales bio de préférence ou genre Jordan, ... au rayon bio tu trouvera des Muesli divers, des mélange légumes et céréales assez diversifié (bcp d'ingrédients dedans) et très intéressant vue le nombre d'ingrédients

Quand tu as tout noté, si tu veux, tu peux me mp et je te calculerai tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


Mélange pas chers ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange pas chers ?   Mélange pas chers ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:18

Merci beaucoup de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Mélange pas chers ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange pas chers ?   Mélange pas chers ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:12

moi je prend ce que j'ai d'ouvert dans mon placards
ensuite tu prend le calculateur de mélange et tu joue avec Smile
dans le dernier mélange que j'ai fais, j'ai pris une base de mélange pour lapin, du riz soufflé pour chien, des pâtes, des lentilles corail et verte, des graine de courge, des graine de lin, du riz, des bout de lasagne...
sinon dans les recettes les gens post leurs mélanges avec les gramme ect donc ca te permet de pas te cassé la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélange pas chers ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange pas chers ?   Mélange pas chers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélange pas chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne litière chanvre+bouchons+mélange maison+aliments pour mélange
» Mélange fait maison à base de mélange pigeon
» Transition mélange jeune rat - mélange adulte
» Mon mélange
» est ce un bon melange ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-