Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 18:39

Je l'aime:aime1: Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 02:18

Ha c'est vrai qu'avec ses abricots il est trop chou. Aujourd'hui c'était moins light car ce midi c'était pizza champignon - reblochon lol.
Mais le gras c'est la vie aussi. ^^ 


Et puis allez, juste quelques photos de Dédé pris avec une tablette en Suisse le weekend dernier (je l'avais emmené avec moi dans une petite boite de transport, son dry bed dans mon sac et ZOU!! XD* )
Pour prouver que en déplacement, dans une maison qui n'est pas la sienne, Dédé se sent mal et panique à fondddddddd :

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 1078391_663648416997298_249494927_n

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 1080154_663648403663966_1275876097_n

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 1079514_663648706997269_815536897_n

Aime
Revenir en haut Aller en bas
clhyeres
En sevrage
En sevrage
clhyeres

Masculin
Messages : 57
Age : 58
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 29/06/2013


Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 02:27

Il est incroyable se rat, je fais une demande de carte d’adhésion au fan club lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 02:35

Là bas il a découvert un truc dont il raffole encore + que les abricots : les dattes!
Risquait pas d'y en avoir chez moi, je déteste ça lol.

Clhyeres : Oui génial. Il est tout ce que peut être un rat parfait. ^^ 
Ce weekend il repart avec moi, moins loin. Je vais passer 3 jours chez une copine à Amiens.
Je ne le laisse pas à la maison car mon copain sait très bien s'occuper des chats, du chien et des 2 autres rats (très très indépendants ceux ci, pas manipulables même donc en semi liberté) mais Dédé en + qui a un besoin vraiment fort de contact, il ne se sent pas. Donc il vient. XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 02:50

Je viens de tout lire !!
Dédé est juste MAGNIFIQUE !!! Bave 2 Aime 3 
On voit bien que ces un véritable Amour, tu as bien eu raison de le garder !! Je vais toujours suivre aussi psk je me lasse pas de voir sa bouille d'ange Very Happy Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 10:22

Saigure a écrit:

Mais le gras c'est la vie aussi. ^^ 

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 1078391_663648416997298_249494927_n

Comment ne pas craquer sur cette photo Embarassed 
lol!  pour le gras, tu as bien raison, surtout à cet âge ^^

Il me fait penser à ces doudous tout mités que se trimballe les tout petits d'hommes Aime 2 

On voit bien que l'important pour lui est d'être à tes côtés, du moment qu'il a sa couverture et ta présence familière et c'est bon, c'est un rat chien en somme .

Nous emmenons aussi nos rates en vacances quand cela est possible, elles ont toujours apprécié malgré la différence de cage (plexi dans ce cas) et découvert d'autres horizons rassurées par notre présence, pas inquiétées le moins du monde mais plutôt en mode découverte de nouveaux lieux de sortie, impossible pour moi de les mettre par terre dehors par contre, trop de dangers car elles courent bien trop vite tout en ayant aucune notion du danger comme un chat par exemple XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 16:39

Coucou Aru. Bouille d'ange? Pauvres anges. Laught 2 A bientôt ici alors. Wink 

Et oui Proserpine, un rat - chien c'est un peu ça. ^^ 
J'ai toujours emmené mes rats en vacances et comme toi de manière générale, ils appréciaient la nouveauté et les découvertes qui en découlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 17:32

Quelle grosse patate! Ça déborde d'amour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Gruyère
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mrs Gruyère

Féminin
Messages : 193
Age : 55
Localisation : Picardie (02)
Inscription : 01/01/2012

Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:32

Rhôôôôô, trop fort, le Dédé avec ses abricots, pis en voyage en Suisse. XD* On sent bien son stress en effet...

On l'aime tous ta petite pelure !
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:29

Sinon quelques photos de Dédé en weekend avec moi (on est allé moins loin que la suisse cette fois ci Wink ) à Amiens, chez une de mes coupine adorée et ancienne adoptante de ratounets.
Dédé n'avait jamais rencontré Alexandra, ça a été RUDE, il a eu du mal à lui faire confiance, y'a qu'à voir sa tête dans ses mains XD* :
Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 1157488_10151821020673254_1749386186_n

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 20790_10151822164478254_78193407_n



Et ici aussi y'a une chatte british shorthair, Eden (HS : c'est cette minette qui m'a fait tomber amoureuse de cette race et qui m'a donc fait ouvrir un beau jour, intriguée, le post d'adoption sur RESCUE de mon Helmut Pataprout). Eden est très attirée par Dédé mais elle sait qu'elle ne doit pas y toucher Bave 2 :
Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 1186065_10151822197143254_655637431_n

(Bon en même temps là Dédé il attaquait sa 6eme friandises pour chat et vraiment, la minette était interloquée, voir outrée!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 14:09

Non mais il est vraiment trop mignon ce Dédé Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 14:59

Mais… mraaah Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 09:29

Trop fort Dédé, c'est vraiment un amour:aime1: Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 13:49

Cette semaine Dédé n'est pas partie chez des ratouphiles comme les weekends d'avant.
Non, cette semaine c'était une ratouphile de Clermont Ferrand que nous avons hébergé le temps d'un stage parisien qui est venue à lui! ^^ 
Et comme d'hab, dès qu'une personne est apte à faire des câlins, des gratouilles, apte à apprécier le contact tout simplement ET à partager son repas (à ce titre seulement Dédé accepte de partager son canapé, non mais XD* ), il valide.

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 1011654_10201758116424909_327180277_n

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:33

Il sait ce qu'il veut:aime1: Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
clhyeres
En sevrage
En sevrage
clhyeres

Masculin
Messages : 57
Age : 58
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 29/06/2013


Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:29

Il a une vie pachesque se papy Dédé.

J’invente un mot rien que pour lui jawdrop 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Gruyère
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mrs Gruyère

Féminin
Messages : 193
Age : 55
Localisation : Picardie (02)
Inscription : 01/01/2012

Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:34

Ce Dédé est devenu une vrai star ! Very Happy  Trop mignonne sa trogne de piti ratounet dans les bras de la jeune stagiaire...Aime 3Aime 3 Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:42

Dédé il a des pattes tellement pourries que ma vétérinaire qui fait actuellement une thèse sur la dermato m'a demandé de lui faire des photos du loulou (sur fond bleu foncé) qu'elle va utiliser dans sa thèse.
Je vous mets une des photo (pas la peine de vous les mettre sous toutes les coutures) qui montre bien les dégâts sur les pattounes de papy (et y'a rien qui y fait, à certaines périodes ça va, d'autres pas du tout Sad ) :
Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 IMG_4728mode2



Et une photo + sympa du loustic, il a un chouette regard là dessus je trouve Aime :
Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 IMG_4716mode2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:49

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 13:18

Aime Aime 2 Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:22

Papy Déor il me fait vachement penser à mon papy Croquenote. Vivent les papys mités ! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 16:14

Ha oui, que vivent les papys mités!!! Aime 


"Comment, un coussin tout neuf pour les chats? Mouai, et moi alors?"
Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 IMG_4747mode2



Cohabitation avec la jolie Célestine ne pose aucun souci bien que je reste attentive. Jugez par vous même Wink.
Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 IMG_4768mode2



Et attention, l'image qui va suivre pourrait choquer les âmes les + innocentes... Very Happy
Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 IMG_4807mode2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:06

jawdrop 
suis choquée Saigurette de la dernière photo..  Wink 


purée ce qu'il est beau ce pépé mité..
tes photos, elles transpirent l'amour..

ça fait toujours du bien de passer sur ce post Smile

(pauvre ptit pépé avec son pied bizarre quand même.. j'espère qu'il le vit pas trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
tinga bella
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tinga bella

Féminin
Messages : 144
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 30/06/2013


Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:51

je viens de découvre les aventure de dédé , et juste un mot .... Euh bah y a pas de mot parfait pour ce loulou , les juste adorable quoi et cette dernière photo Aime même limite Pendu lol . ça c'est de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 23:52

Ce papy rat est vraiment l'une des histoire les plus touchantes que j'ai vu sur le forum jusqu’à présent.
Je suis incontestablement fan de lui ! Il est trop craquant et tout cet amour qu'on sent entre vous Aime  Ça fait rêver !

Longue vie a lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...   Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un chat m'a ramené et les z'humains ils savent pas ce que je suis
» URGENT, petit raton ramené par un chat !
» comment peut reagir une ratte de 10 mois si on lui ramene des copines?
» La vie de papy
» Le papy ratou
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-