Alors là franchement j'ai aucun mérite, c'est Dédé qui fait tout. Mais z'êtes mignons.
Pour LOLALKA qui veut en savoir plus sur son histoire et bien y'a pas grand chose à dire... La jeune fille qui avait Dédé avant ne pouvait plus s'en occuper car elle devait retourner vivre chez son père, elle devait donc le donner. Et voila comment il est arrivé chez moi!
La petite vidéo de Dédé l'explorateur, dont je vous parlais plus haut!!! Elle vaut le coup et illustre bien le lascard (faut juste pas faire attention à nos derniers commentaires irrespectueux)
==}
Dernière édition par Saigure le Lun 29 Juil 2013, 23:29, édité 2 fois
clhyeres En sevrage
Messages : 57 Age : 59 Localisation : La seyne sur mer Inscription : 29/06/2013
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les abandons Clhyeres, tu penses bien... Merci pour Dédé en tout cas!
Ce soir je l'ai présenté à mes 2 hôtes chinoises avec un peu d'appréhension (pas de rats domestiques dans leur pays) et je ne parle pas chinois du tout, et mal anglais mais en plus de leurs sourires ravis le mot "cute" revenait souvent, je pense que Dédé a conquis la Chine en 2 minutes.
clhyeres En sevrage
Une tite photo de ce weekend par contre... Le temps d'aller aux toilettes 2 minutes et je retrouve un Dédé qui a prit plus que ses aises sur ma chaise longue. Non mais et mon gros derrière je le mets où quoi?
Mais oui, Dédé aime son confort, il est plein de joie de vivre et c'est un vrai petit rayon de soleil, vous le dites très bien.
Après la Chine c'est la Corée qu'il vient de conquérir lol. Cette semaine nous logeons une jeune coréenne et sa maman et la jeune fille vient de rentrer dans le salon pour me demander un renseignement. Je ne m'y attendais pas et elle a vu Dédé sur le canapé (on ne pouvait pas le louper, il finissait ma grande cosse de pastèque ) Bon ben trop "cuttteeeeeeeee" aussi le Dédé. Il a eu le droit à sa petite caresse. Je ne pensais pas qu'il aurait aussi bonne presse auprès d'asiatiques au final. C'est rigolo.
Le matin quand je prends mon ptit dej, d'un côté du canapé il y a Dédé et tout au bout, il y a Célestine ma petite minette.
Je m'assoie entre les 2 et tout va bien.
Puis une grande découverte de Dédé après le melon et la pastèque : les abricots. Il en RAFFOLE. Quand il a capté que j'en mange c'est mort pour moi, je ne peux plus espérer être tranquille. Il vient me tirer les vêtements, les doigts, se poser sur mes bras, il cherche partout. C'est plus de l'amour, c'est de la rage.
clhyeres En sevrage