| Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
michette Nouveau né
Messages : 21 Age : 50 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... Mer 05 Juin 2013, 17:43 | |
| Aaaaaah j'avais pas vu le post de Dédé ! Ravie de voir que papy fait sa petite vie ! C'est cool ce que je viens de lire, tu lui feras une caresse de ma part Et moi, j'dis ça, j'dis rien...mais moi je l'ai vu en vrai Pépé Dédé si si ! Bah en photo déjà il est super beau, mais en vrai bah il est à tomber le pépé ! |
|
| |
Saigure Ratoune pipelette
Messages : 1201 Age : 38 Localisation : PARIS Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... Sam 15 Juin 2013, 11:49 | |
| Punaise de punaise, j'ai pas reçu de notif ou ne les ai pas vu rho la honte! Merci pour vos messages. Alors celui qui a tout abîmé Dédé c'est Gnoute, le rat de NRJ pour ceux qui voient. Dédé est allé se promener sur sa cage et à travers les barreaux hop, Gnoute a choppé ce qu'il pouvait, soit la queue et les pattes avant... Merci Mrs Gruyère, t'es mignonne. Et oui il y a une piste d'adoption pour Dédé. SI il ne reste pas ici, rien n'est encore vraiment décidé. Je réfléchis. Sinon des news du ptit papy. Si vous voulez voir son grand état de stress, c'est par ici en vidéo ==} https://www.youtube.com/watch?v=aJ5mAjVlm1A (en ne faisant pas attention à ma voix de neuneu ) Niveau news santé Dédé va mieux. Les pattes ce n'est pas encore ça mais il se les gratte beaucouppppp moins donc c'est quand même positif pour lui. La peau y'a du mieux aussi, moins de pellicules, moins de lésions, un poil plus beau. Je l'ai encore traité au stronghold avant hier. Au niveau respiratoire c'est carrément une grande avancée, car il éternue encore un peu (et éternuera toute sa vie je pense) mais il n'a plus de quintes trop prenantes d'éternuements et il ne siffle plus pendant la nuit. Il prend ses antibios matin et soir dans de la terrine de champignons et je peux vous garantir que il adore être soigné. Dédé est un rat profondément gentil. Je prends le ptit dej et mon repas du midi avec lui sur le canap tous les jours, il me saute sur les genoux, vient me faire des bisous, reste sous les caresse à gnognotter des dents et finit toujours par s'endormir derrière moi, contre mon dos. Un rat parfait franchement. |
|
| |
Mielle94 Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 71 Localisation : Dax Inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... Sam 15 Juin 2013, 13:13 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Dede !! Je pensais a lui ces derniers temps...ravie qu'il y ai des ameliorations. Encore bravo a vous! (Et non, c'est pas une voix de neu-neu, je dirais que ca sent la tendresse ) |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... Sam 15 Juin 2013, 16:28 | |
| il me fait pensé a mon triskel qui est aussi un papi tout mité! en tout cas il a l air adorable ce loulou et sur la bonne voie de la guérison il mérite de belles dernières années de vie dans une bonne famille |
|
| |
Mrs Gruyère Apparition du duvet
Messages : 193 Age : 56 Localisation : Picardie (02) Inscription : 01/01/2012
Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007
| |
| |
blush Jeune ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... Mer 19 Juin 2013, 16:14 | |
| Ha oui Perrine, tu es une MÈRE pour moi . Et sinon, nouvelle du jour : Obligée de constater qu'il m'est impossible de laisser repartir Papy Dédé. La Pelure reste donc avec nous pour de bon. Étrangement il a pris le rythme : Prise de ptit dej avec la patronne - finir le bol de céréales - dormir sur le canapé - prise du repas du midi - finir les restes - dormir sur le canapé... Bon, je ne vous cache pas que ça a été DUR, mais après des jours et des jours de travail, Dédé maîtrise. Quelques ptites photos de ce matin : |
|
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... Mer 19 Juin 2013, 16:34 | |
| je me moquerais gentiment si j'osais! mais j'ose pas! Bien joué Dédé! un seductionnage en bonne et dû forme! du grand art!! Je suis heureuse pour vous deux (trois, ou même sept! )! |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Mrs Gruyère Apparition du duvet
Messages : 193 Age : 56 Localisation : Picardie (02) Inscription : 01/01/2012
Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Ademikmilian Ratoune pipelette
Messages : 1163 Age : 35 Localisation : Colombes (92) Inscription : 14/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... Jeu 20 Juin 2013, 14:22 | |
| Papy a l'air tellement bien et apaisé chez vous! C'est le paradis pour lui de pouvoir vivre sa retraite ici, bravo a vous en tout cas il se remplume bien il est à croquer ce papy! |
|
| |
Lyreia Ratoune exploratrice
Messages : 351 Age : 29 Localisation : RP Inscription : 03/06/2013
| |
| |
clhyeres En sevrage
Messages : 57 Age : 59 Localisation : La seyne sur mer Inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... Ven 19 Juil 2013, 11:29 | |
| La première chose que je fais quand je me connecte au forum c’est passé voir s’il y a des nouvelles de ce petit rat Dédé dont l’histoire ma touché, l’iceberg que je suis a provoqué un tsunami force 5 dans mon cœur, quelle bouille mon dieu…
Vite des nouvelles avec photos et commentaire :-)
|
|
| |
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
clhyeres En sevrage
Messages : 57 Age : 59 Localisation : La seyne sur mer Inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... Ven 26 Juil 2013, 18:39 | |
| Alors là, merci pour les nouvelles de papy Dédé, vous pouvez pas savoir comme je suis heureux qu’il aille aussi bien… Dédé a la campagne, owiiiii……. Dédé au coin du feu... Dédé sur le canapé... J’espère qu’il y aura encore des aventures de Martine, euh de Dédé, pardon. |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
| |
| |
| |
| |
blush Jeune ratoune
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Mielle94 Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 71 Localisation : Dax Inscription : 20/04/2013
| |
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 56 Localisation : vaucluse Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... Sam 27 Juil 2013, 07:25 | |
| Tu fais vraiment des photos magnifiques. Il est très attachant ce loulou, et il me fait penser au doudou que les enfants se trimbalent de partout : c'est vieux, c'est un truc tout pelé, qui est meilleur quand il pue, qui ne ressemble plus au doudou d'origine, mais qui est irremplaçable, et tant aimé...
Tu peux nous en dire plus sur son histoire ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Papy Déor La Pelure. On m'a ramené un truc... | |
|