Au revoir Dédé, tu nous laisseras un souvenir impérissable ...
Je suis certaine qu'il est serein et apaisé là où il se trouve, tu lui a permit de connaître cet état de plénitude et de complicité partagée, il est parti avec, pensées ...
Saigure Ratoune pipelette
Messages : 1201 Age : 38 Localisation : PARIS Inscription : 19/08/2010
J'ai du mal à m'enlever de la tête l'image de Dédé entrain de refuser de mettre son petit museau près de la cloche... Et du coup j'ai aussi du mal à me dire qu'il est parti paisiblement. C'est un peu la torture psy de l'euthanasie. J'essaye de pas y penser, je m'occupe. J'ai pris mon jour de congés et je frotte ma baraque entière. Mais ça trotte dans mon fichu petit crâne.
tinga bella Petite ratoune rose
Messages : 144 Age : 32 Localisation : france Inscription : 30/06/2013
oh je n étais pas revenu sur ce poste depuis longtemps... je t envoie tout plein de courage même si ça ne changera pas grand chose, il faut laisser le temps... et te souvenirs de tout ce que tu as partager avec lui on n oublie jamais nos compagnons rip papy déor...
Tu as fait ce qu'il fallait pour lui, et même bien plus. Ne t'en veux pas surtout. Plein de courage à toi, et rappelle-toi vos bons souvenirs communs avec le vieux Dédé... C'est lui qui veille sur toi de là-haut, maintenant.