| Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
la-rosenoire Ratoune exploratrice
Messages : 389 Age : 39 Localisation : paris 13 Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Mer 25 Mar 2009, 14:34 | |
| si elle avait une tumeur ovarienne enfaite c'est que l'ovaire etait rempli d'eau donc c'est pour ca qu'il est obliger de lui enlever,et que c'etait aussi gonfler et au moins tu es sur qu'elle n'aura pas de recidive..et il est obliger de la garder en observation quelques heures pour voir si il n'y a pas de reaction a l'anesthesie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shamaloo Apparition du duvet
Messages : 150 Age : 39 Localisation : Ardennes Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elamia Jeune ratoune
Messages : 613 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Mer 25 Mar 2009, 19:15 | |
| centimètre, donc la longueur d'un briquet ( ou d'un paquet de cigarette ) et la largeur de 2 briquets au moins, et l'épaisseur je sais pas environ 2cm, la veto m'a dit que c'était énorme, et oui effectivement un gros bout de grs boursouflé, rouge, violet, blanc ! beurk |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
la-rosenoire Ratoune exploratrice
Messages : 389 Age : 39 Localisation : paris 13 Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Mer 25 Mar 2009, 19:23 | |
| oui sa devait la gener vraiment beuacoup et heureusement que ca n'as pas abimer autres chose.l'ovaire devait etre dans un sacre etat c'est pour ca que tu le voyait au niveau de la paroi abdominale(ventre)...fait lui plein de papouille |
|
| |
| Sujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Mer 25 Mar 2009, 19:26 | |
| oui et ça puait cet engin, mais vraiment énorme incroyable ! encore merci mille fois à vous, merci d'avoir été à mon écoute! je dois surveiller une semaine ses fils en espérant qu'elle va pas les ronger la nuits (l'angoisse) et qu'elle ne s'éventre ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Jeu 26 Mar 2009, 12:15 | |
| Soulagé que ta petite puce aille bien je stressais en lisant le post ^^ Pour les fils je suis pas sur qu'il y est une solution... essaie de l'occuper un maximum pour qu'elle n'y pense pas et vaut peut etre mieux que tu enleve la litiere et que tu la remplace par du sopalin (a changer au moins une fois par jour) comme ca si elle arrache les files y aura pas de risque d'infection Gros bisous a ta pitchoune, gate la bien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Jeu 26 Mar 2009, 14:40 | |
| nickel ! mon amour qui n'aime pas les animaux m'a proposé de mettre la cage dans la chambre et une lumiere allumé ( c'est gentil didon ) et donc je l'observais, puis vers 5h je l'ai remise dans le salon et le matin impec elle avait pas touché ses fils ( stress pour rien je sais bien ) et la elle mange très très bien ! donc le bricolage que j'ai fais hier avec des bouteilles ( presque à s'engueuler avec mon amour ) n'a servit à rien . MERCI A TOUS JE VOUS KIF |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Jeu 26 Mar 2009, 15:45 | |
| parfois ça ne fait pas de mal une bonne discussion pour mettre les choses au clair... le principal c'est que ça aille mieux... et je ne pense pas que tu sois angoissante, tu te fais du souci pour ta ptite ratte, c'est normal... essaie peut-etre de déstresser un peu, je sais ce n'est pas facile et pas de conseils à te donner, malheureusement... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Ven 27 Mar 2009, 17:15 | |
| je viens de voir qu'il lui manquait des poils sur meme pas 1cm et il y a une tache noir ( comme la pousse d'un grain de beauté ) et j'ai remarqué qu'elle se gratté . Donc qu'est ce que ce point noir sur son dos ? Bon j'avais acheté des livres sur les rats et je viens de lire que ça pourrait etre des poux reaction au foin, excès d'albumine dans l'alimentation. Donc j'ai un shampooing pour rat dois je leurs faire ? quelle litiere prendre ? j'ai du chanvre et du foin ( ou paille ) parfois lorsque je manque de chanvre je met des copeaux ( pas bien je sais ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? | |
|