Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:01

ah non, c'est bien qu'il lui ait enlevé l'ovaire malade , ca minimise les risques de récidive !!!
Revenir en haut Aller en bas
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 38
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:34

si elle avait une tumeur ovarienne enfaite c'est que l'ovaire etait rempli d'eau donc c'est pour ca qu'il est obliger de lui enlever,et que c'etait aussi gonfler et au moins tu es sur qu'elle n'aura pas de recidive..et il est obliger de la garder en observation quelques heures pour voir si il n'y a pas de reaction a l'anesthesie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:15

ah beh c'est super tout c'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:20

nickel j'ai du marbocyl à lui donner matin et soir à la seringue, j'ai vue sa grosseur la véto m'a montré c'était énorme environ 10cm sur 7cm ! enfin la ma petite mange nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:21

Centimètres ou millimètres ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:34

j'espère mm o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:15

centimètre, donc la longueur d'un briquet ( ou d'un paquet de cigarette ) et la largeur de 2 briquets au moins, et l'épaisseur je sais pas environ 2cm, la veto m'a dit que c'était énorme, et oui effectivement un gros bout de grs boursouflé, rouge, violet, blanc ! beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:16

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:19

ah en effet c'est énorme!!!! Comment elle pouvait avoir ça!!!! Ca devait la gêner Shocked
Heureusement qu'elle lui a enlevé!!!!!!!!
Ben une chose est sure, c'est que t'as pris la bonne décision!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 38
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:23

oui sa devait la gener vraiment beuacoup et heureusement que ca n'as pas abimer autres chose.l'ovaire devait etre dans un sacre etat c'est pour ca que tu le voyait au niveau de la paroi abdominale(ventre)...fait lui plein de papouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:26

oui et ça puait cet engin, mais vraiment énorme incroyable ! encore merci mille fois à vous, merci d'avoir été à mon écoute! je dois surveiller une semaine ses fils en espérant qu'elle va pas les ronger la nuits (l'angoisse) et qu'elle ne s'éventre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:29

Mais on est là pour s'entraider et se soutenir Very Happy
Ne te fais pas de soucis, le plus gros est passé.... Grosse papouille à ta puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:40

comment faire pour l'empecher de s'arracher les fil ? elle a un peu de sang sur le ventre elle arrete pas d'y toucher ! je stress ( encore )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:44

essaie de mettre un bandage !
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:49

j'ai pas de bande Shocked j'ai rien du tout !!!! de plus elle n'a pas beaucoup de fil
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:15

Soulagé que ta petite puce aille bien Smile je stressais en lisant le post ^^
Pour les fils je suis pas sur qu'il y est une solution... essaie de l'occuper un maximum pour qu'elle n'y pense pas et vaut peut etre mieux que tu enleve la litiere et que tu la remplace par du sopalin (a changer au moins une fois par jour) comme ca si elle arrache les files y aura pas de risque d'infection Wink
Gros bisous a ta pitchoune, gate la bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:46

Comment va-t-elle aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:40

nickel ! mon amour qui n'aime pas les animaux m'a proposé de mettre la cage dans la chambre et une lumiere allumé ( c'est gentil didon ) et donc je l'observais, puis vers 5h je l'ai remise dans le salon et le matin impec elle avait pas touché ses fils ( stress pour rien je sais bien ) et la elle mange très très bien ! donc le bricolage que j'ai fais hier avec des bouteilles ( presque à s'engueuler avec mon amour ) n'a servit à rien . MERCI A TOUS JE VOUS KIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:44

Super tout va bien alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:48

Et tu vois tu peux compter sur ton copain pour les coups durs, tu te faisais du souci pour rien !!!! Je suis trés contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 15:39

bin cette semaine ça n'a pas été facile, on a parlé de se "séparer" pendant au moins 24h pour dé stresser, car bon je suis très angoissante ( vous avez pu le voir avec mes nombreux messages )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 15:45

parfois ça ne fait pas de mal une bonne discussion pour mettre les choses au clair...
le principal c'est que ça aille mieux...
et je ne pense pas que tu sois angoissante, tu te fais du souci pour ta ptite ratte, c'est normal...
essaie peut-etre de déstresser un peu, je sais ce n'est pas facile et pas de conseils à te donner, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 17:22

je suis contente si elle va mieux fais lui plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 17:15

je viens de voir qu'il lui manquait des poils sur meme pas 1cm et il y a une tache noir ( comme la pousse d'un grain de beauté ) et j'ai remarqué qu'elle se gratté . Donc qu'est ce que ce point noir sur son dos ?


Bon j'avais acheté des livres sur les rats et je viens de lire que ça pourrait etre des poux confus2 reaction au foin, excès d'albumine dans l'alimentation. Donc j'ai un shampooing pour rat dois je leurs faire ? quelle litiere prendre ? j'ai du chanvre et du foin ( ou paille ) parfois lorsque je manque de chanvre je met des copeaux ( pas bien je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang urines, tumeurs ?
» Ecoulement dans une oreille, puis présence de sang.
» Comment puis je faire ?
» que faire en cas de plaie ou de morsure a sang ?
» Que faire après la mort d'un rat
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-