Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:59

J'espere que ça va bien se passer, apparemment tu as une bonne véto, ça c'est super Smile
Gros bisous à ta puce et donne vite des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:02

elle passe sur le billard a quelle heure ?? tien nous au couren
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:18

On avait rdv à 9h je viens d'appeler à l'instant et elle se réveille doucement ( un peu plus difficile que la 1ere opération ) mais tout c'est bien passé, je rappelle à 14h pour savoir à quelle heure aller la rechercher. Ah oui la véto m'a dit que ça coutait environ 50euros ( la 1ere opération 75euros ) donc je me demande si c'est une réduction car une seconde tumeur ou parce que l'endroit est plus "simple". J'ai hâte de la retrouver !!! j'ai un peu peur comme toujours je me demande comment ça va se passer, avec ses fils, elle va se gratter le cou et je ne sais pas faire de collerette...et j'ai peur qu'elle arrache son fil et que ça forme une boule comme sous son ventre ( même si c'est pas dangereux j'aime pas cette boule ) enfin on verra bien ça ! yihaa :YiHaa:
faire 2h de route aller retour pour une consultation oui j'espère qu'elle est bien cette véto ( la preuve ) puis aujourd'hui aller-retour, puis re aller-retour cette après midi donc 4h de route pour ma petite, ça en vaux la peine !
:Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 14:55

si sa c bien passer c'est le prinsipal jespere que sa ne va pas repousé la pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 17:55

Bon la voici de retour ! c'est gonflé comme si la tumeur était toujours là, elle m'a dit que c'était normale. Je lui ai parlé du prix à 51euros si c'était selon l'emplacement et elle m'a dit en "soufflant" juste avant genre "euhhhh" que non que son but c'était d'opérer et de me convaincre d'où le prix de 51euros au lieu de 76euros et que ça ne descendait quasiment jamais en dessous des 50euros car elle ne gagnerait rien dessus. Enfin franche et sympa

voici une tite vidéo de Crakette et franchement on dirait pas qu'elle s'est faite opérer !

http://www.partage-facile.com/5Y1YYF8KFO/v150409_16.43.3gp
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:45

rho mais c'est qu'elle pete la forme la puce mdr elle galope comme un lapin Very Happy ya pas de doute elle va bien ^^ Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 20:23

Contente pour ta puce cheers
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 15:54

PUTAIN DE MERDE ma crakette à une boule qui commence à devenir bleu noir sur le ventre ( c'était le fil qui etait resté à l'interieur ) ça commence à supurer, et c'est la taille d'une petite bille, que dois je faire je suis à 800km de mon véto en vacance avec ma crakette ! bétadine ? ou chercher un véto nac ? donc je repete la boule sous son ventre grossi et c'est comme si que ça commencait à craquer sa peau (infection interieur probablement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 17:43

cherche un véto la ou tu te trouves , assez rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:10

je suis à 800km et pour 10 jours, j'ai appellé mon veto pour lui demander conseil je dois la rappeller. Je pense apres avoir regardé des photos à un abcés . Dois je l'emmener au veto sachant que je suis dans un village reculé et qu'ils ne devraiment pas etre specialement NAC mais apres tout un abcés reste un abcés... direct pharmacie sans passer par la case véto et acheté du sephum phy je sais pas quoi ???

Bon ma véto au telephone m'a dit de ne pas m'inquieter et de voir si ça grossi et que la beta ne servirait à rien...mais elle ne la voit pas a travers le telephone et avec ses poils c'est pas evident bien que ça l'est.

http://www.ratoupedia.org/w/images/thumb/d/dd/Abc%C3%A8s_n%C3%A9cros%C3%A9.jpg/180px-Abc%C3%A8s_n%C3%A9cros%C3%A9.jpg

ça ressemble à ça mais humide ! que dois je faire ? que puis je mettre ? par contre elle mange très bien ( j'ai découvert du sang dans la cage mais je ne sais pas d'ou ça vient ( la cicatrisation de sa 2eme tumeur ? aucune trace nul par, ni sur ongle, ni oreille, ni bouche... ni abcés )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:32

si ca ressemble a ca, c'est un abcès, et l'humidité , ca doit etre le pus qui suinte ! je pense que n'importe quel véto saura te dire quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 13:14

il n'y a aucune odeur je viens de sentir ! sinon elle a la peche, mais que puis je mettre dessus ? si je veux éviter le véto ( car je suis a 800km de chez moi )

editon du message: j'ai pris rdv aujourd'hui car a coté de son "abcés" il y a un bouton blanc qui lui semble purulant,

sinon on m'a donné du "physiologica nasal" en disant que c'était du serum phy mais je n'y connais rien, est ce bon ?

bon la véto la percé ( quelle horreur, quelle odeur ) elle m'a donné vétédine solution ( beta ) et doxyval 20 en mini morceau une fois par jour. Elle a un trou enorme ! je preferais que vous m'avertissiez des risques par la suite ... comment dois je m'en occuper ? elle se leche est ce dangereux ? j'ai payé 19euros franchement pas cher
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:40

le seul conseille que je peut te donner c'est de ne pas toucher si elle se leche je ne pance pas que se sois grave justement sa va sicatriser plus vite
ta veto a mis un strip ou un pancement sur le trou?
a pauvre pupuce elle en a veccu des choses en 1 mois
surveille bien que rien ne rentre dans la plai
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:54

no pas de strip ni de pansement, comme ça à "vif". Mais elle a l'air d'aller, elle m'a semblé choqué par le percage, elle bougeait plus, les yeux exorbité, elle a fait pipi et caca. Même moi j'ai failli vomir ! une horreur quand même
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:52

c'est surtout que sa a du lui faire mal la pauvre puce
c'est pire qu'un bouton d'acné ce truc la je parle en connaissance de cause j'en au eu un au niveau du bras sur la petite peau fragile et je peut t'assurer que sa fait très mal bon après sa soulage mais bon il faut faire attention a se que se soit bien vider et aussi a ce que aucune saleté ne re rentre dedans sinon sa va revenir
sa serai dommage pour ta fifille avec tout ce qu'elle a deja endurer
évite de la faire courir par-terre
c'est tout ce que je peut te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 01:24

ok je vais eviter de la sortir dans la chambre. mais j'ai vu qu'il y avait encore un peu de noir dedans ... mais a mon avis impossible à sortir meme en pressant.
La bétadine ne rend pas le sang plus fluide ? j'ai cru lire que c'tait pas très bon ...
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:20

si tu voie encor du noir c'est qu'il doit y en avoir encor deden pase un tetit coup de fil a ton veto pour savoir quoi metre deden de la betadine je ne pance pas par ce que un abces c'est une accumulation locale de pus après nécrose dans une cavité néoformée
matenent apel je mi coné un peut mais je ne suis pas veto
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:38

Coucou, bon l'abcés est fini depuis une semaine ça cicatrise très vite, mais le probleme est que sa cicatrice de sa tumeur pres du cou ne cicatrice pas elle saigne toujours je ne lui donne plus d'antibio et la betadine elle la leche à chaque fois § que devrais je faire ???
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:19

ce n'est que mon havie mais essaye la biseptine
c'est elle arracher les fils?
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:26

oui une fois je regarde la plaie etait ouverte ( mais peu profonde ) et il n'y avait plus de fil ! sinon j'utilise VETEDINE SOLUTION pour désinfecter
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:22

dsl de ne pas aoir repondu + tot si vetedine solution marche bien c'est le principal
elle va mieu la miss depui le tmp??
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:48

bin la plaie est ouverte mais "peu" profonde parfois ça saigne... je vais au véto demain matin et je devrais la récuperer l'apres midi si la véto lui met des fils ! c'est ennuaynt tout ça
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 20:34

je me doute bien que sa ne doit pas etre facil tout sa tien nous u couran demain pour que l'on sache ce que la veto a dit
bon courage et bisou bibi a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 13:13

Bon elle m'a donné une pommade rien de plus elle m'a dit que c'était superficiel ! ET LA JE VIENS DE VOIR QUE MA PETITE A DU SANG SECHé au niveau de son "vagin" !!!

alors ma aquestion est : quelle "maladie" va avec l'urine avec du sang et quelle maladie va avec sang dans le vagin ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:19

coucou eu... sa seul chose que je voie avec du sang c'est des calcules dans la vesie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang urines, tumeurs ?
» Ecoulement dans une oreille, puis présence de sang.
» Comment puis je faire ?
» que faire en cas de plaie ou de morsure a sang ?
» Que faire après la mort d'un rat
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-