Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:40

bin j'ai bien observée et ou il lui manque (manquait) des poils elle a genre 2 points "orange", "jaune" ( ancienne croute ??? ) bon je vais me calmer et arreter de stresser "pour rien"

trop mignion ton chat myloutte
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:01

merci pour le minou shamaloo mais il me faut pas se fier au aparences (c'est une vrai saloperi ^^ Tire la langue ) si sa s'eclairsi sa doit etre bon signe mais surveille quand meme
les poils repoussent??
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:10

oui les poils repoussent ! si seulement on pouvait acheter les produits sur internet je le ferais ( ça évite la case consultation véto et évite 25euros ) mais bon il y aurait de l'abus et du n'importe quoi ( pas qualifié à coup sur, sur la "maladie" )

ouai il a l'air malin et viscieux lol trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:34

temps mieux si sa repousse sur le moment j'ai pansée a la leishmaniose

parentaise pour le minou

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Mvc-1210
dans le saladier
Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Moucho10
et pour finir intéresser par etam (il voudrai bien la gouter)
Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Phot0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:04

Il a l'air vif lol!!
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:44

Pimousse est tigré ( c'est les plus beau je trouve tout comme le tient ) enfin c'est comme des trophées ! on en est fier et on les expose lol, certains trouveront ça banal alors qu'en connaissant leurs tit caracteres ça fait toute leurs valeurs! Donc la ma Crakette saute partout elle risque de reveillé mon amie qui dort, je ne sais pas comment une aussi petite chose peut faire autant de bruit . J'essaie de lire le da vinci code mais Crakette vient m'embeter ! (denature totalement le post)

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 23_08_10

crakette qui marqué un but !
Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Dsc02210

Pimousse et kiri ( le lapin qui se prend pour un chat )
Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Dsc02211

Crakette avec Daisy et Candy lorsquelles etaient toute petite
Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Dsc02410

Candy ou Daisy ( je ne sais pas les reconnaitre physiquement mais uniquement comprtementalement, une sauvage et une trop marrante )
Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Dsc02710

Chloé ma chienne reccueillie dans les rues de Lourdes (coiffé et tondu par moi en punk...bon j'ai abusée mais bon c'etait trop symp )
Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Dsc03110


( je tiens à dire que je n'ai pas affiché, salem, guizmo, E.T, chubaka, et tina mes autres chats, ni didie (ratte) car je n'ai pas de belle photo puis je suis pas sur mon ordi ( le chargeur a grillé donc j'ai du racheter un chargeur voilà pourquoi je n'ai pas une tune pour le véto ce mois pour ma Crakette, galere, galere ! ) mais c'st deja enorme sur un forum pour rat de montrer ses animaux lol ! c'est cool ça fait du bien de pa^poter de ça, car dans mon entourage on en parle pas ( pas assez interressant comme conversation de savoir comment le rat, vie, ses maladies, sa longévidute, ou simplement le faite de rire et d'observé sans relache nos animaux ) enfin je blablate ! mais merci à vous tous car ça m'aide moi même tout ça ! MERCI du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:48

le pauvre York mdr la coupe
étant toiletteuse j'appellerais sa "un carnage" mdr
une coupe comme celle la c'est plus jolie

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 York-c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 13:29

mais plus classique faut le dire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 14:01

c'est sur le sien a un style.... unique...
mdr Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:49

mdr bin ouai je voulais pas quelle soit comme les autres ! je voulais quelle face "tendance" ( si la signification de tendance à une definition dans ce cas la ) puis ça pousse tellement vite... puis je ne suis pas toiletteuse helas ! l'été va arriver et je vais recommencer ! sinon je la coupe correctement mais un coup de folie arrive vite chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 19:21

c'est domage que tu abite pas pres de chez moi je t'aurais fait sa avec plaisir ^^ en se moment c'et pas folichon le taff avec le crises personne veut toiletter les bébettes
malgré que j'ai un furret a laver bientot ^^ c'est trop marent dans la baignoire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 13:42

J'en reviens à la croute de ta rattoune! ne t'inquiète pas comme disent les filles c'est une piqure d'anesthésie! Sumi c'était pareil pour ses opérations!

Comment vas ta pupuce?
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 14:19

BON les soucis reprenne je regardais mes petites manger ( je l'ai remise avec ses copines se week-end-end end tout va bien ) mais en les regardant manger j'ai vu que ma Crakette avait une bras fort grassouillette et j'ai donc regardé, touché et elle a une boule toute molle au niveau de sa patte avant droite, comme un bout de gras mais mou ( a la différence de sa tumeur qui était dur ) qu'est ce que ça peut bien être ???
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 15:04

Peut être un kyste pale
Pauvre mémére, je t'envoi pleins de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 15:47

Lorsque je touche sa cicatrisation (souvenez vous du petit trou du haut sur la photo) bin c'est tout brulant, le bout du fil pointe légèrement son nez mais c'est tout dur, genre infecté ... ça fait une boule, quel produit doit on utiliser pour désinfecter ? sinon son bout de "gras" sous sa peau, au dessus de sa patte ne bouge pas, c'est toujours aussi flasque, et non adhérent

ah oui je voulais savoir au bout de combien de temps peut on réopérer un rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:44

Je pense que tu devrais demander conseil au véto...
est-ce-que son bout de "gras" ne ressemblerait pas à de la peau qui pend ?
tu peux mettre une photo de sa cicatrice ?

Bisous à ta puce ❤
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:08

tu n'a pas de chance poste nous une photo de la sicatrice et de la boule on poura ten dire + si on voit
apel ta veto pour savoir les delais d'operation
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 14:37

voici une video ou on peut voir sa cicatrice et on peut voir aussi sa boule, je peux pas faire mieux je suis malade comme une chienne j'ai pas dormis de la nuit avec 39° alors bon...

http://www.partage-facile.com/UHTTRNQQNU/v080409_13.16.3gp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:09

Oui en effet pauvre louloute, on voit bien sa boule sur l'épaule et si elle durcit, à mon avis c'est pas bon signe Rolling Eyes

Quand à sa cicatrice, on voit bien la petite boule aussi, mais je n'ai aucune idée si c'est grave ou pas, le mieux c'est quand meme que tu l'emmènes chez le véto avant que tout ça ne s'aggrave...

Si tu es coincée financièrement demande lui une facilité de paiement...

J'espére que ça n'est pas trop grave bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 01:23

pour la boule je pance a une boule de graisse mais renseigne toi si jamais tu vois que sa continu a durcir, j'ai deja vu se jenre de cas sur des chien et c'est mou c'est mou et paf sa devien dur c'est une tumeur je ne veut pas te faire peur mais bon ...
pour la cicatrice tu a di que au niveau de la boule il y a un petit bou de fil qui depace...
je pance que ta fille a voulu l'enlever et tirer dessu se qui a fait resortir de la peau de deden c'est posible qu'il y ait une infection apel ton veto il veau mieu prevenir que guerire
demende lui si tu peut payer sois + tard ou alor qu'elle encaise ton cheque le mois prochin
c'est se que j'ai fait avec mon chat qui a eu des calcules renaux etant au chomage je gagne que 350€ et le veto me demendais de payer 250€ j'ai payer en plusieur fois pas le choix il n'a pas eté chiant tent que le pognon rentre pour eu sa marche
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 15:06

Bon le verdict est bien une seconde tumeur ! je vais la faire opérer demain, MAIS je me demande si je lui enlève la tumeur elle va probablement réapparaitre et j'ai peur qu'elle revienne dans un endroit "dangereux" étant donné que sa tumeur est bien placé dois je lui laisser et la laisser vivre avec ? ou dois je lui enlever au risque qu'elle repousse ? est ce inévitable la repousse des tumeurs ? combien de temps un rat peut vivre avec une tumeur ? ma petite a donc 2ans...

ps: pour sa boule du au fil sur le ventre la véto a dit que c'était rien, elle pouvait vivre avec sans aucun risque, avez vous eu déjà ça ?
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 16:00

il veau mieu lui enlever ce n'est pas sur que sa repousse
tien nous au courant demain
gros bisou a ta puce bibi
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 19:05

pour la tumeur de ta louloute! la mienne a vécu 6mois avec , tant que sa restait mou sa avancai pas, mais sa c'est durci et la sa a grossi très vite!
... le véto m'avait conseiller de rien faire... elle serai peut etre encore la si je l'avait enlever dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:07

Bonne chance pour ta puce demain !!!

Une tumeur ne revient pas obligatoirement

comme la tienne kalika, la mienne en avait une, et quand elle a commencé à durcir, ça a été trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:52

Merde alors je le saurais pour la prochaine ( j'espère pas ) vu la texture je ne pensais pas à une tumeur, enfin c'est du à mon ignorance de novice sur les tumeurs! ça m'apprendra mais la véto a dit qu'il n'y aurait pas de problème et je ne suis absolument pas stressé, étant donné que la 1ere était mal placé et que ça à réussi, celle ci devrait passer toute seule puis la véto me donne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang urines, tumeurs ?
» Ecoulement dans une oreille, puis présence de sang.
» Comment puis je faire ?
» que faire en cas de plaie ou de morsure a sang ?
» Que faire après la mort d'un rat
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-