Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 18:35

pour le shampooing non.
pour litiere que du chanvre c'est le mieux ! enleve le foin !
vaut mieux que tu aille voir ton veto (encore je sais ) pour qu'il te donne le necessaire

( et d'ailleurs je sais plus si tu l'a dis mais ta puce et dans una cage "maladie" toute seule ou elle est avec les autres là ? parce que si elle a des poux faudait pas que les autres les attrape)
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:10

elle est dans la cage maladie ( elle etait avec moi chez mon amour car ma voliere est chez mes parents ) et pas de place ici ( tout est mensardé la merde ) elle néglige meme ses copines je les ai faite se revoir en dehors de la cage sinon je sais que les autres vont la renverser et la sentir et tout et on sait jamais ( elle me veux moi c'est tout lol ) ce qui est dingue c'est que ma Crakette est la 1ere et c'est pratiquement la plus soumise.



j'ai vu ce site (mais ça ne me semble pas etre ça du moins pour le moment) http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/maladie.html#ptnoir
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 00:23

Je suis très contente pour vous deux que ça se soit finalement arrangé !!!! Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:09

Colère 2 Trop poussiereux le foin et la paille ! Puis quand ta plus de litiere vaut mieux mettre du sopalin en attandant d'aller chercher du chanvre, les copeaux c'est vraiment nocif Wink
Pour le point noir, je doute que ce soit des poux, mes gros en ont eu et ce sont de minuscule bete rouge foncé... puis si c'est une petite bete, ca bouge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 13:02

Tu dis qu'elle a comme un grain de beauté qui pousse, il faudrait peut etre le montrer au véto, on ne sait pas ce que ça peut etre, donc dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 13:25

non mais enfaite c'est juste genre 10 poils noir qui sont coupés et autour ils sont blanc, j'irais consulté vendredi. Sinon ma Crakette ne semble plus vouloir habiter dans la voliere je l'ai mise pour voir et comme d'habitude avec ses copines et elles la senti mais ma petite pique le pain sec les granules et au lieu d'allé les manger en bas ou ds un coin elle me repasse dessus et va les mettre dans sa petite cage ( hopital ) elle se désintéresse totalement des autres.

photo poils :

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Dscn0213

photos fils :

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Dscn0211

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Dscn0212

VOILA ELLE A TOUCHE ses fils, donc elle a un trou rouge de 0.50cm (la moitié d'1cm) mais que ne saigne pas . Elle pete la forme en tout cas, elle saute partout et elle me court apres, elle mange les bouteilles plastiques enfin la forme vraiment. Que dois je faire ? aller chez le véto ou ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:00

Si elle préfére rester dans sa cage toute seule, pour l'instant laisse la....
Pour ce qui est de toucher à ses fils je ne sais pas trop, en tout cas il faut surveiller que ça ne s'infecte pas. As tu une pommade à lui mettre sur la cicatrice ? Je ne sais plus si l'as marqué précédemment... Tu peux toujours téléphoner au véto pour lui demander conseil.

En tout cas contente qu'elle péte la forme Very Happy
Grosse papouille de ma part ❤
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 15:31

non je n'ai pas de pommade, mais bon ça à l'air d'aller malgré ce petit trou. Mais comment tombent les fils ? car la la plaie se referme et enferme les fils avec... ( comprends pas ça fait pareil qu'avec une de mes femelle chat et cette chatte a un gros bidou avec des amas de graisse ( c'est pas des tumeurs juste de la graisse ) et je me demandais si ça n'etait pas du au fil )


ps vous devez l'avoir deja vu cette video du chat et rat ( trop fort ) pourquoi mes 6 chats et mes rats ne sont pas ainsi ...

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ3tY.html
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 16:25

C'est un peu floou mais je trouve que la plaie a pas l'air "belle".
Surveille bien qu'il n'y ai pas d'infection j'imagine que c'est comme pour les humains Rougeurs, Chaleurs, Oedème(gonflement), Douleurs. Après regarde bien que la plaie ne suppure pas. Elle n'a pas de pansement?
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 16:55

la plaie est seche, ça commence à faire une croute, et non elle n'a pas de pansement, juste les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:35

Je suis parano mais je serai capable de changer la litière 15 fois par jour si j'étais à ta place à cause des risques infectieux lol
Gratouille à ta puce
Contente qu'elle aille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:19

si ce n'est pas déjà fait, opte pour du sopalin à changer tous les jours à la place de la litière, car si ça se colle dans la petite plaie (et ça sera sûrement le cas) ça pourrait devenir très mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:46

Moi je trouve au contraire la cicatrice plutôt belle! j'ai déjà eu affaire a 3 opérations et cette plaie m'a l'air de bien se cicatrisé! pour ce qui est des fils, les miens étaient partis tout seul! et aujourd'hui quand je touche la cicatrice de Mystik et ben on sent les autres fils encore à l'intérieur! je sais pas si je suis très clair!
je l'a laisserai seule encore pour l'instant, histoire que tout ce cicatrise correctement avec comme dis moustique du sopalin à renouveler!

en tout cas, j'espère que la plaie va bien se cicatriser, bon courage, gratouille à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 14:13

ok ça me rassure alors si tu dis que tes fils sont partis seuls et que certains sont resté dedans mais que ça ne risque rien ! oui elle est super mignionne elle dort la journée sur la chaise ( ici elle est en liberté ) ça lui convient mieux detre seule mais en liberté plus que dans une grande voliere. Elle m'aime et je le sens !!! merci à tous (pour le sopalin ok)
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 14:36

La véto m'avait dit que les fils partaient au bout de 15 jours en moyenne et si tu vois qu'ils sont quasi sortis tu peux tirer légèrement dessus et ça part tout seul! ça fait combien de temps qu'elle a été opérer là?
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 15:01

une semaine tout pile, mais le fil est au fond de son petit trou et ne semble pas sortir et impossible à tirer dessus, il faudrait le faire à la pince à épiler et ça risquerait de lui faire mal enfin j'attends encore 1 semaine et si la boule ( au niveau du trou et donc du fil ) ne diminue pas je l'emmenerais, mais je pense que si il veux faire sortir de fil il faudra encore l'endormir et ouvrir à ce niveau ... enfin ça m'inquiete un peu ( mais je m'inquiete pour un rien ) malgré UN avis sur la cicatrice soit disant pas belle moi personellement je la trouve impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 16:05

C'est normal que le fil ne part pas c'est encore trop tôt! n'essaie même pas de lui retirer! attend encore 1 bonne semaine! et pour la boule moi aussi ma Mystik en a une et c'est par rapport à l'opération un fil, la véto m'a dit que c'était normal! elle n'avait pas eu besoin de l'endormir pour retirer le fil, ça allait tout seul!

ne t'inquiète pas ça devrait aller à mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 18:54

shamaloo a écrit:


ps vous devez l'avoir deja vu cette video du chat et rat ( trop fort ) pourquoi mes 6 chats et mes rats ne sont pas ainsi ...

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ3tY.html

Oui j'avais déjà vu cette vidéo, trop fort!!!
Le chat a une sacrée patience et les rats sont assez pots de colle mais tellement calins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:00

Contente que ça se passe bien pour ta ratoune Very Happy
Elle a vraiment l'air adorable ❤
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 20:53

et dite moi il n'y a pas de rencontre pour les amateur de rat sur ce forum ? ça serait sympa je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:59

shamaloo a écrit:
et dite moi il n'y a pas de rencontre pour les amateur de rat sur ce forum ? ça serait sympa je trouve !

eu...je crois pas mais c'est vrai que ce serais une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 23:34

C'est pas facile vu la distance qui nous éloigne les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:15

(elle n'a plus le fil niveau du trou ni au milieu, parti ? mangé ? peut pas dire aucune trace dans la cage ! )
La petite a comme une petite croute au niveau du cou, juste une ! une tout petit point ! est ce la trou d'un piqure ? ou est ce des parasites ? a t'elle pu choper ça chez la véto ? ( j'ai pu un rond mon compte est à 1.65euros silent ) donc là je ne peux pas aller chez le véto pour payer 25euros de consultation + les médoc ! qu'est ce que je dois faire ? un shampoing c'est pas "efficace" ??? Neutral
bon je viens d'y penser ! ATTENTION je vais me faire ""engueuler"" je crois bien Rolling Eyes ! il y a 3 mois de ça dans le bar de mes parents il y avait une petite souris (ressemble musaraigne) elle venait chaque jours chercher sa cacahuette et de l'eau, elle etait célibataire, seule, sans mari, ni enfant ( la classe ) donc elle venait nous rendre visite chaque jours, c'était la particularité du bar (apart les gueulements de mes parents, enfin mon pere...bref) elle dormait dans la cafetiere, elle vieillissait ça se voyait (j'ai deja eu une souris comme la ligne verte, ah ces films qui m'influence, merci ratatouille hein cheers ) puis un jour ma maman fait un thé et elle verse donc l'eau bouillante et à nos avis la petite avait du se faire bruller par l'eau ( sa patte etait tout rouge brulé ) (culpabilité chez la famille) donc nous l'avons chopé (elle ne sait pas débattue rien elle n' avait plus de force) nous l'avons gardé quelques jours mais la voyant sur le flan mon courageux papa ( que je deteste,enfin avec qui je me confronte régulierement ) à mis fin à ses jours (vous voyez le genre gros mafieu, avec une chevalier, et son signe astro autour du cou tout poilu) bin il etait tout chamboullé, c'était sa petite souris ! bref donc quand nous l'avons gardé je l'avais mis dans la cage... HOPITAL !!! je l'ai lavé nickel, mais je me demande si il ne restait pas 1 PUTAIN de microbe affraid ! bon sinon ma petite pete toujours la forme, mis apart le petit point derriere le cou (son trou blanc "sans" poils se recouvre) la cicatrisation impec ! mais je m'inquiete au moindre signe pour prevenir au mieux, vous voyez ! j'ai 6 chats tous reccueillis ( la merde ça pisse partout même castré, alors qu'on ne me sorte pas qu'après opération c'est fini, puis que le citron, la lavande, ou le vinaigre les "empeches" de refaire pipi...FAUX ) j'ai une chienne que j'ai trouvé à Lourde ( pélérinage offert par l'église près de chez moi, suite à une grosse déprime d'adolescence ) donc j'adore les animaux, si je pouvais en vivre je le ferais ( même si je dis que c'est la merde les chats, je nettoye, puis si je pouvais être payé à nettoyer leurs saleté je prefere que de rendre "service" à l'être """humain""" (l'humain n'a aucune humanité) enfin la je m'ennuie ( ça se voit lorsqu'on me lit hein guedin ) . En esperant ne pas trop vous avoir retardé Sleep avec tout ça...merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:45

pour le petit point c'est surement une piqure lors de l'anesthésie rien de grave je pense pour la laver c'est pas trop le moment il fait encore trop froid et oubli pas qu'elle sort d'une opération
en tout cas je te souhaite qu'elle aille beaucoup mieux ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 21:46

+ 1
Ne la lave pas...
Pour la petite croute, à surveiller.... Regarde si elle n'en a vraiment pas d'autres. Je pense que s'il s'agissait de parasites, il y en aurait plusieurs.
Bisous à ta ptite puce ❤
Trés émouvante ton histoire de ptite souris 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang urines, tumeurs ?
» Ecoulement dans une oreille, puis présence de sang.
» Comment puis je faire ?
» que faire en cas de plaie ou de morsure a sang ?
» Que faire après la mort d'un rat
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-