Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:55

Courage Shamaloo, on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:58

dans ces conditions on aimerait toujours avoir plus de temps
profite des jours qui te reste fait lui plein de calin et de bisous et de notre part aussi !
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 20:07

+1 et tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 13:17

J'ai des questions . Lorsque le véto à "loupé" l'opération que se passe t'il lorsqu'il appel ?
nous rend il l'animal pour qu'on puisse l'enterrer ?
comment se passe l'euthanasie à ce moment là ?
l'animal a t'il les yeux ouvert pendant l'opération ? ou semble il endormie ?
car pour les chat et chien il faut faire une piqure pour endormir puis une piqure au "curare" si ils font juste une seule piqure l'animal souffre, il est paralysé de tout ses membres tout s'arrête mais intérieurement l'animal se bat mais semble endormie mais si ils l'endorme avant le curare l'animal ne sent rien.
Ça se passe pareil pour les rats ? ou juste pousser l'anesthésie "suffit" à la faire partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 14:17

je n'ai pas réponse à toutes tes questions, mais voici ce qu'il en a été pour mon cas :

Lors du décès en clinique de ma petite héra atteinte d'une pneumonie, on m'a prévenue, et on m'a donné plusieurs choix.
1. récuperer le corps, et en faire ce que je souhaite
2. leur laisser et eux se charge de l'incinération collective (c'est a dire avec plusieurs animaux en même temps) ---> ce qui fut mon choix à l'époque, je voulais en gros qu'elle parte pas seule...
3. de même, mais une incinération seule...

voila, on m'avait rien dis sur le coup mais j'en ai quand même eu pour 35eurso d'incinération.

Sinon pour l'euthanasie, j'ai du le faire avec une autre de mes chérie, pour les mêmes raisons.
Et les endormir ne suffit pas, il l'endort d'abord, puis lui injecte directement dans le coeur le produit. et en général la mort arrive avant même que l'aiguille soit retirée...
Moi j'ai demandé à ce que la piqure soit faite devant moi.
Et l'euthanasie m'a couté une quarantaine d'euros.

Ensuite j'ai negocié l'incinération, car il lui ont fait une autopsie, donc je n'ai payé que l'autopsie, une trentaine d'euros aussi.

Voila si ça peu te donner quelques réponses.

Bon courage à toi.
Je te soutiens dans cette épreuve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 14:33

Je sais qu' Elle n'est pas encore partie mais je dois penser à tout ça, car au vu du 1er et du 2eme véto ( qui va l'opérer ) ça risque d'être difficile donc je dois prévoir ou la mettre après ... j'ai penser à la mettre dans un doudou à elle et la mettre sur une plaque de fer, avec essence et je pourrais avoir ses cendres que je mettrais dans une boîte qui sera mon totem d'amour pour toujours, est ce trop excessif ? (enfin moi père ferait ça pour moi et me remettre la petite boite)
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 14:45

lol, excessif?
Quand on aime... Je te comprend.
Moi j'avais un gant de toilette tout neuf, et il n'avait servi que pour ma petite Hécate, elle n'était pas encore intégrée, et je lui avait mis dans sa cage le gant de toilette tel quel suspendu, ça faisait une sorte de grotte du ciel ^^.
Elle y était toujours fourée!
Je l'avais amenée a la clinique avec le jour de l'euthanasie, elle y avait passée toute la journée, sur nos genoux, au chaud.
Et je leur ai demandé de le garder avec elle, de l'incinérer avec. Ils ont compris et l'ont mise dedans pour le faire...

Ce n'est pas grave de penser à ça, mais ne perd pas espoir non plus.
Ne pense pas qu'à ça en gros...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 15:25

Sur la photo on dirais vraiment une tummeur mammaire... j'ai deux rate qui en ont eu et ca avais exactement la meme tete. Je n'ais pas put les faires opéré car elles était trop vieilles. Elles ont toute les deux finit leurs jour avec leur tummeur, elle sont morte de vieillesse et je pense sans vraiment en souffrir... Par contre l'une des deux en avanis deux vraiment énorme sous le ventre et ca l'endicapais beaucoup, elle avais du mal a marché mais en meme temps arrivé a plus de 2ans et demi... elle passais plus de temps a dormir et manger qu'autre chose.
Mais tummeur dans l'estomac j'ai jamais eu... faudrais savoir combien de temps environ il lui reste si tu ne l'opere pas et si ce sera douloureux pour elle... si c'est le cas je tenterais de la faire opéré.
Ce genre de décision c'est vraiment difficile a prendre... comme l'euthanasie, moi je me suis torturer pendant pres de 6 mois pour ma puce avec ses grosses tumeurs et j'ai pas eu le courage d'y aller, je me demande encore si j'ai bien fait...
En tout cas garde espoir, elle a encore une chance, il faut y croire ! je t'envoie pleiiin de bonnes ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 15:30

je serais a ta place je la ferai opérer, au moins tu nepourras pas regretter, tu aura tout essayé...
mais courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:43

Bonsoir à tous,
Je viens de faire une petite vidéo de ma Crakette juste pour que vous me donniez votre avis sur elle ( forme, appétit, grosseur ) on voit pas grand chose mais j'hésite à l'emmener mercredi en faite ... enfin dite moi ce que vous en pensez de la petite !



http://www.partage-facile.com/HIBHWFO53E/dscn0217.avi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 01:38

Coucou,

J'ai vraiment adoré ta vidéo, je l'ai regardée jusqu'au bout, elle est vraiment sympa. C'est vrai que ta Crakette est plutôt vivace, super joueuse, gourmande (j'ai adoré quand elle sautille avec son morceau de pain). Je comprends entièrement que tu sois indécise, mais peut-être que sa vivacité n'est que temporaire... Je ne peux pas me permettre d'influencer ton choix, simplement je t'apporte mon soutien virtuel, à toi et à ta petite puce qui j'en suis sure nous a tous et toutes attendri(e)s.
Courage à toi. Surtout tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 09:15

Je l'ai trouvée adorable, et pleine de vie :345:
Je maintiens qu'à ta place je tenterais l'opération, car lorsqu'elle sera gênée par sa tumeur, tu le regretteras... Mais je sais que c'est un choix difficile et il n'appartient qu'à toi...
Bon courage quelle que soit ta décision et grosses papouilles à ta fifille ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:44

Marieca a écrit:
Je l'ai trouvée adorable, et pleine de vie :345:
Je maintiens qu'à ta place je tenterais l'opération, car lorsqu'elle sera gênée par sa tumeur, tu le regretteras... Mais je sais que c'est un choix difficile et il n'appartient qu'à toi...
Bon courage quelle que soit ta décision et grosses papouilles à ta fifille ❤

+1
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:35

Bon je passe probablement mes derniers moments avec ma Crakette, j'ai peur, je doute, je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:48

... Courage !!! Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:49

Où en es-tu ? Tu vas la faire opérer?
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:08

OUI...MAIS il me semble quelle a maigrit esf ce du a la tumeur que je sente se os


Dernière édition par shamaloo le Mar 24 Mar 2009, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:10

quand ? demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:16

quand? Demain? Tu nous tiendras au courant?!
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:20

oui demain à 9h j'ai pris rendez vous vendredi, mais est ce normale qu'elle soit quasiment maigre si elle avait pas sa boule ? doit elle être a jeun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:23

Elle mange autant qu'avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:27

bin oui il me semble je la gate ces derniers jours, puis sa boule semble parfois etre differente c'est bizarre, parfois plus petite, parfois plus molle, parfois moins voyante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:30

Je ne sais pas quoi te dire....
Peut etre quelqu'un d'autre pourra te renseigner...
En tout cas bon courage, j'espére sincérement que ça va aller, je suis de tout coeur avec toi ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:10

doit elle être a jeun ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:17

elle te l'a pas précisé la véto ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang urines, tumeurs ?
» Ecoulement dans une oreille, puis présence de sang.
» Comment puis je faire ?
» que faire en cas de plaie ou de morsure a sang ?
» Que faire après la mort d'un rat
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-