Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:05

Alors je reviens du véto de Reims ( je me suis rendu à 1h de chez moi car le 1er véto etait pas "douté" ) et ma Crakette a une tumeur DANS l'estomac donc elle m'a dit qu'elle pouvait opérer. J'ai ma petite depuis 18mois elle doit avoir 22mois actuellement

mais si ce n'était pas opérable il n'y avait aucun choix possible je récupèrerais ma Crakette MORTE

elle ne peux ( ne veux ) pas refermer et me la rendre pour les quelques temps qui lui aurait resté car elle aurait trop charcuté l'intérieur pour me la rendre en état. Ce que je ne comprends pas c'est que si elle est opérable elle va inévitablement la charcuter et la refermer pour me la rendre "guéri" donc je ne comprends pas pourquoi elle ne veux pas analyser ...et si ça n'est pas possible de me la rendre ( et ça me gène énormément )en faite elle veux absolument connaitre d'où ça vient et si elle meurt car sa tumeur à demandé trop de recherche et lui a fait trop de dégât bin tan pis, elle ne veux pas ouvrir juste pour voir si c'est opérable ou pas ( soit ça l'est et elle le fait soit ça l'est pas et adieu ma petite gueule de Crakette) donc dois je accepter qu'elle ouvre ma Crakette pour son savoir et pour la guérir et non juste pour me dire si elle peut ou pas (j'espère m'être bien exprimer je réédite 5fois le message depuis tout à l'heure )? Elle ma dit qu'au vu de la grosseur peut être d'ici 3semaine ma puce devrait être euthanasie. Car ça allait grossir et lui écraser l'intérieur

Je crois qu'elle a voulait me faire comprendre que si ma Crakette meurt ça sera parce que la tumeur été mal placé et évidemment en cherchant comment l'enlever elle en sera morte ( collé à d'autres organes ), je ne comprends pas pourquoi elle ne peux pas ouvrir et juste me dire ( guéri ou tumeur inaténiable ) car si j'ai bien compris elle veux la tumeur . Elle opère pas pour me dire "désolé mais je ne peux pas l'opérer" ( après tout c'est moi qui paye et j'ai le droit de faire un choix entre la mort les yeux ouvert entre ses mains ou avec moi en euthanasie, non ???

Pensez vous qu'elle opère pour la tumeur et non pour ma ratte ? si oui est ce normale ? ne doit elle pas opérer pour les animaux ? ( et si le bien des animaux était de les laisser partir ??? pourquoi voudrais je récupérer ma Crakette ? suis je égoïste ...

Avez vous déjà eu des tumeurs dans l'estomac ? si oui dite moi tout

Dois je l'opérer ??? et admettre que ça soit bientôt fini car inévitablement sa tumeur mal placé risque d'être rapide et trop douloureuse pour elle!!!

L'urine de ma petite est odorante depuis ça ... SVP j'ai besoin de vous pour prendre ma décision et ça assez vite si il faut l'opérer.


Dernière édition par shamaloo le Jeu 07 Mai 2009, 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:47

Il n'y as pas d'autre moyen de voir si il s'agit d'une tumeur? Genre echographie, radio... Opérer un rat signifie anésthésie gazeuse qui implique un risque, et l'ouvrir pour juste regarder... Je ne sais pas ce que je ferait...

Attend l'avis de mieux expérimenter que moi, je suis désolé de ne pas t'apporter de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:55

Elle est sur à 99% que ça soit une tumeur, ce que je n'arrive pas à encaisser c'est qu'elle ne peux ( veux ) pas ouvrir pour voir si c'est opérable ou pas ( car si ça n'est pas opérable je préfère la garder encore le temps qu'il lui reste ) car actuellement elle est bien juste un peu plus "fainéante" sinon c'est toujours une gourmande et elle dort prés de moi en claquant ses dents donc soit je l'opère tout en sachant que je ne l'a reverrais probablement pas soit je la garde ainsi le temps qu'il lui reste .

Merci de m'avoir répondu toute réponse est bonne a prendre je suis déprimé, il est bientôt 14h et je suis sur le canapé en pyjama avec elle, j'arrête pas de pleurer depuis vendredi, de plus elle lèche mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:01

Je comprend que tu n'aille pas bien. Comment à t'elle vue que c'était une tumeur dans l'estomac?
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:08

elle a palpé et m'a dit avec un air "inquiet" que c'était à l'intérieur et que les abcès avait un aspect plus mou et que les tumeurs avait un touché différent.Enfin elle ma fait comprendre qu'un abcès à l'intérieur c'était pas possible car c'était du à une mauvaise blessure. Merci de me parler ça me fait du bien

ça ressemble à ça mais en moins développé (trouvé sur le net la photo )

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Ptumeu10
Revenir en haut Aller en bas
Trinit
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Trinit

Féminin
Messages : 100
Age : 42
Localisation : Angouleme
Inscription : 30/07/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:11

Elle t'as donné un "pronostique" de ce qu'il se passera si elle opère pas? (genre elle peut vivre 2 mois avec la tumeur, ou 2 semaines enfin un ordre d'idée)

Car elle approche des deux ans, ça se trouve elle pourrait finir sa vie tranquilement avec cette tumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:13

Ne t'inquiète pas tu est tomber sur un très bon forum, malheureusement à l'heure ou tu poste il n'y as pas beaucoup de personne connecter. Ce soir tu aura plein de réponse. Tu devrai d'ailleurs te présenter dans la section prevue pour cela.

Je t'avoue que je ne sait pas vraiment ce qu'il faudrait faire dans ces cas la. Tous se que je pourrait te dire c'est peut etre de prendre un deuxième avis. Mais d'autres pourront peut etre t'aider je n'est jamais eu affaire à une tumeur. Mais il faut savoir qu'une opération comporte des risques.
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:16

Trinit a écrit:
Elle t'as donné un "pronostique" de ce qu'il se passera si elle opère pas? (genre elle peut vivre 2 mois avec la tumeur, ou 2 semaines enfin un ordre d'idée)

Car elle approche des deux ans, ça se trouve elle pourrait finir sa vie tranquillement avec cette tumeur


Oui elle m'a dit qu'elle risquait d'ici 3 semaines d'être mal car la tumeur écraserait le reste dans son bidou
Elle m'a dit et son assistante aussi qu'elle voyait beaucoup de rat vivre jusqu'à' à 3ans ( l'assistante a eu un rat qui a vécu 3ans et demi )
Car je lui ai demandé si il était trop tard et elle m'a dit que non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:19

C'est possible que la tumeur soit trop étendu pour intervenir... Je ne sait pas... J'essayerai de prendre un deuxième avis
Revenir en haut Aller en bas
Trinit
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Trinit

Féminin
Messages : 100
Age : 42
Localisation : Angouleme
Inscription : 30/07/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:20

c'est etonnant car la photo ca fait plus tumeur mamaire (et c'est tres frequent chez les rates) mais tumeur dans l'estomac j'ai jamais eu ce cas.

Ben si elle t'annonce un pronostique de 3 semaine ... je pense que je tenterais moi.

Elle à ca depuis quand? c'est apparu rapidement ou ça à evolué tout doucement?
Revenir en haut Aller en bas
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 38
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:20

prend un deuxieme avis medical et demande un pronostic de vie si le veto te dit que ca risque de lui etre fatale une operation...demande peut-etre une echo car on peux s'en doute voir la tumeur si elle se trouve a l'estomac...voila ce que je peux te donner comme conseil,mais attend d'autre avis qui viendront s'en doute plus tard car il n'y a pas beaucoup de monde de connecter...courage
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:25

tanouch88 a écrit:
C'est possible que la tumeur soit trop étendu pour intervenir... Je ne sait pas... J'essayerai de prendre un deuxième avis

En fait c'est mon 2eme avis je suis de Charleville et je me suis rendu dans une clinique et le 1er véto n'était pas qualifié sur les rongeurs il m'a demandé si je voulais voir avec son collègue et j'ai accepté, celui ci m'a dit qu'il y avait des risques et lui m'a proposé d'ouvrir et si c'était pas opérable de refermer et de me la rendre pour le reste de "sa vie". Je me suis donc rendu à Reims 1h de chez moi pour voir un autre véto et c'est de cette dernière que je parle ( elle était complètement gaga devant ma crakette et semblé assez bien ) mais j'ai eu l'impression qu'elle opérait pour les tumeurs et non les animaux. Elle m'a donné un peu plus d'espoir que celui de charleville. Je crois qu'elle a raison, si elle voit que ça n'est pas opérable elle en finira avec elle ( pour l'animal ) car refermé après avoir charcuté pour chercher ou c'était et donc voir que ça ne le ferait pas, ne serait pas agréable pour ma petite


Pour l'écho elle l'a dit que ça ne servirait à rien car elle ne pourrait pas véritablement voir ou la tumeur serait accroché

De plus la tumeur semble être apparu en même pas 1 semaine ( je touchais régulièrement pour m'y prendre à temps justement ) elle semble grossir assez vite ( en 10 jours on voit que ma Crakette a une excroissance sur le coté )
Revenir en haut Aller en bas
Trinit
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Trinit

Féminin
Messages : 100
Age : 42
Localisation : Angouleme
Inscription : 30/07/2008


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:54

c'est vraiment à toi de prendre la decision.

Mais si ça grossis si vite que ça j'opererais à ta place. Après c'est vraiment un choix que tu dois faire toi moi je veux pas t'influencer.

J'ai operé beaucoup de louloute pour des tumeurs (mamaire) et pour ma part ça c'est toujours bien passée.
Mais pour l'une, tumeur enorme, tres rependu, le veto à ouvert en me disant aussi : si je peux rien faire je l'endort. Bon j'ai pris le risque car de tte façon elle pouvait plus vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:03

c'est ça actuellement elle vit avec mais selon la véto pour 1 mois donc soit j'opère là maintenant au grand risque qu'elle meurt soit j'en profite pour 1 mois ... et je l'euthanasie! j'ai besoin d'être influencé justement, je pense que si je ne l'opère pas je regretterais et si je le fais il faut que j'arrive à me dire inévitablement malgré son bonne état actuel elle n'aurait pas vécu encore beaucoup de temps avec ça ! Je sais que c'est une réflexion personnelle, je me demande si je peux supporter ( et mon couple car mon amour n'aime pas les animaux et si pendant un mois je me morfond sur la mort de ma Crakette est ce que mon couple va le supporter ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:41

Personnellement je tenterais l'opération, aprés pour ce qui est de ton couple, excuse ma franchise mais s'il est solide, il tiendra bon, sinon, demande toi s'il l'est vraiment...
Quand on s'aime, les épreuves rendent plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:55

Je comprends tout à fait que tu sois triste pour ta Crakette, alors imagine des inconnus qui compatissent pour toi...

Alors quelle relation as-tu avec ton amoureux si tu te demandes si ton couple tiendra parce que tu auras perdu un petit être cher ???

Je ne veux pas être désagréable avec toi, loin de là, mais tu dois te prendre en main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 18:17

pour ton couple je trouverai sa debile qu ton homme supporte pas que tu sois triste enfin je trove pas ca logique ( c'est pas mechant hein)
sinon c'est un choix très dur mais malheureusement on peut pas trop t'aider c'est une descision que tu dois prendre toute seule même si c'est dur
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 18:33

Je le sais bien mais je me pose la question car je suis assez extrême ( trop de sensibilité tue la sensibilité )

Dite moi lorsque vous avez opère vos rat était il encore en forme ? si oui et si décès comment faire une réflexion sur soit et l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 18:46

Mes 2 premières rattes ont eu une tumeur malheureusement inopérables, pke mal placées, et peut-etre aussi pke mes vétos avaient peur de tenter le coup, ils disaient que c'était des petites bêtes trop fragiles, pour de telles opérations, mais bon, moi je ne suis pas chanceuse question vétos... Toi tu as quand meme la chance d'en avoir un qui veuille la sauver...

Une est morte environ un mois plus tard, et l'autre trois ou quatre mois, je les ai fait euthanasier, dés que j'ai vu que ça les gênait : l'une couinait lorsqu'elle marchait et l'autre ne bougeait plus, ne mangeait plus...

Et quand elles nous quittent, y'a pas de recette miracle, c'est comme quelqu'un de la famille, seul le temps arrive à estomper la tristesse, mais on n'oublie jamais vraiment.
Il faut se dire qu'on les a rendus heureux...

Moi ce que je fais, j'en reprends tout de suite, non pas que ça remplace, mais ça occupe et on peut en rendre d'autres heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:05

A part pour ma ptite dernière, j'en ai pas repris, il reste ses 2 petites soeurs qui ont besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:11

Justement j'y ai pensé, mais si j'ai pris un couple de soeurs chez un particulier c'est que je n'avais plus le temps d'être avec ma Crakette ( boulot ) je l'avais tout le temps avec moi, n'importe ou (sauf la nuit ) donc j'ai pris les soeurs pour elle, et la dernière Didie c'était sur un coup de coeur. Il n'y a aucune autre qui se laisser caresser, aucune autre ne dort dans mon pull, aucune autre ne claque des dents. Je me demande comment je vais réagir dans cette volière sans ma petite. Il est vrai qu'une des soeurs ( impossible à réussir de les différencier sauf sur leurs comportements, une a peur et une est super rigolote car c'est une grosse gourmande, c'est la seule à passer ses pattes à travers la volière pour me choper la nourriture trop drôle ) sinon pour les rattraper je dois avoir un morceau de nourriture. Enfin voilà. J'ai 6 chats, 1 chien , 1 lapin et j'adore les animaux mais j'en viens à me demander si j'en reprendrais un jour. J'envie ceux qui n'aime pas les bêtes c'est une douleur en moins. 9a fait du bien de parler !MERCI en tout cas de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:24

Comme je te comprends, ma ptite lulu aussi était la plus affectueuse, elle a laissé un grand vide dans ma chambre et dans mon coeur Sad

Mais bon la tienne n'est pas partie encore...

C'est ça quand on aime les animaux, mais je ne regrette pas d'être comme ça lol!!!!

Je préfére être sensible...

Et de rien, ça fait toujours du bien de parler entre personnes qui aiment les animaux et comprennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:36

mais si je décide de l'opérer ça sera d'ici 2 jours ou lundi au "pire" donc c'est bientôt. Je dois être trop immature pour faire (accepter) le deuil de ma petite, de toute manière que ça soit maintenant ou dans quelques mois je sais que je vais avoir terriblement de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:45

moi j'essayerai de l'operer parce que sans vouloir etre directe si tu fais rien elle va mourir alors que si tu l'opere y'a une chance pour qu'elle soit sauvée... voilà c'est mon avis Wink

Apres je sais que c'est dur bcp d'entre nous ont eu des choix difficiles a prendre comme toi... courage !

et tout comme toi perdre nos ti rats on a eu terriblement mal... une seule solution : le temps

voilà je peux rien te dire de plus

Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:52

Merci c'est ce que je pense faire, ce que j'aurais aimé c'est avoir du temps mais plus j'attends plus ça va s'aggraver. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang urines, tumeurs ?
» Ecoulement dans une oreille, puis présence de sang.
» Comment puis je faire ?
» que faire en cas de plaie ou de morsure a sang ?
» Que faire après la mort d'un rat
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-