Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:18

Je crois que c'est pas conseillé pour les rats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:20

J'ai déjà lu ça sur le forum : qu'ils ne devaient pas etre à jeun...
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:44

j'ai lu sur un autre forum qu'il ne devait pas l'etre et que je pouvais la gater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:48

autrement meme si elle a maigri, elle est tjrs vive ?
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:55

elle est toujours vive mais dort plus, enfin j'ai du m'occuper d'une voiture en panne et aujourd'hui j'ai pas pu m'en occuper ( je l'avais juste sur moi pendant 1h30 de route aller retour) puis ce soir ou elle a dormit sur moi. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 01:02

pke ca aurait été plus grave qu'elle maigrisse et en plus qu'elle ait une baisse de forme...
mais là tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 01:05

au niveau de la tumeur ? que veux tu dire par la stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 01:10

non pas forcément au niveau de la tumeur...
mais un rat qui maigrit et qui ne bouge plus par exemple a un gros problème de santé, ca peut etre signe de diverses maladies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 01:16

mais ne te prends pas la tete puisqu'elle mange et tu n'as pas remarqué de changement dans son comportement...
En tout cas bon courage pour demain, j'espére sincérement que ça va aller...
Je penserais à vous deux ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 01:25

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 02:48

courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:34

dur dur le reveil j'ai pris un somnifer hier soir vers 23h pour dormir et vla la tete que je me paye, je vais y aller ! je vais lui demander de m'ecrire ce que se sera passer comme je ne serais pas apte à entendre, enfin ecouter tout ce qu'elle aura a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:14

Oh pourvu que ça se passe bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croise les doigts pour elle, allez courage shamaloo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et donne vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:29

voilà le veto doit m'appeler d'un instant à l'autre pour me dire deja si je sais pas quoi la pas tué, puis je l'ai pesé en arrivant le mercredi dernier elle faisait 250gr et aujourd'hui 300gramme alors qu'on sentait ses os ... j'ai vu la un mauvais présage ! Puis la veto m'a dit que la boule etait remonté vers le thorax, je sais pas ce qu'elle a voulu me dire ... enfin j'attends comme une dingue et je fume !!! Sad


Dernière édition par shamaloo le Mer 25 Mar 2009, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:33

no stress, Shamaloo, ils sont plus costauds qu'on le pense !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:39

et vers le thorax est ce grave ? putain elle m'a dit vers 10h30 et toujours rien la ! je suis seule ds l'appart de mon amour, c'est dur de devoir affronter ça seule c'est pour ça que je suis là et que je vous parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:48

Essaie d'appeler toi !
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:54

j'ose pas je suis lache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:55

Allez!!! Courage, appelle au lieu de te prendre le chou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:05

c'est une tummeur ovarienne et elle a deja remangé et normalement si tout va bien je la recupere à 14hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:06

Voila une bonne chose de faite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:14

putain grave cetait tellement gros et celui de charleville m'avait tellement fait pas espérer que j'y croyais pas, et celle qui l'a opéré bin semblait aussi "déstabilisé" de sa grosseur mais nickel, mais pourquoi dois je attendre 14h ??? et pas avant peut il avoir des complications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:18

en principe le véto préfère surveiller pendant quelques heures , c'est normal!!!

Il lui a enlevé les ovaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:35

super une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
ben oui 14h, c'est pour la garder un peu en observation, comme nous aprés une opération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:57

elle m'a dit qu'elle lui en avait retiré un, pourquoi ? cela peut avoir des conséquences ? je suis tropheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?   Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les tumeurs,l'abcés puis la SANG VAGIN ...que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang urines, tumeurs ?
» Ecoulement dans une oreille, puis présence de sang.
» Comment puis je faire ?
» que faire en cas de plaie ou de morsure a sang ?
» Que faire après la mort d'un rat
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-