| Les petites surprises de Daisy et Malawy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Mar 01 Avr 2014, 19:26 | |
| j'ai du mal à différencier male et femelle j'imagine que les prenoms finissant en "a" st des girls pourrais-tu mettre les noms en bleu ou rose pr aider stp ? |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
Belibonski I Nouveau né
Messages : 9 Age : 36 Localisation : Essonne Inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 04 Avr 2014, 13:35 | |
| Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur le forum ! Lilisky, je t'ai envoyé un mail cette nuit, parceque j'aimerai bien adopter deux de tes petits ratons ! Je suis désolé pour le ton un peu cordial, je rédige mes mails comme ça en général, mais je vois que l'ambiance est assez détendue ici! N'hésite pas à me demander ici (ou par mail) si tu veux d'autres renseignements sur moi, et si tu penses que je conviens (ou pas ) comme nouveau tonton ! |
|
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 06 Avr 2014, 00:42 | |
| La petite troupe est maintenant installée dans la Tom, avec pleins d'accessoires pour jouer, tout le monde est réuni, Daisy Malawy avec leur mini-choses, Daisy se détend un peu mais vraiment juste un peu Les ratons commencent à manger solide, et jouent de plus en plus Les ratons de Daisy (21 jours) Mâles Jorah, Uni noir dumbo lisse (Réservé pour Audrey) Tyrion, Uni havane dumbo lisse (Reste à la maison) Bagheera (Jaime), Uni noir dumbo lisse (Réservé pour Yan) Femelles Lyra (Lysa), Uni havane standard lisse (Réservée pour Camille) Noctali (Cersei), Uni noire dumbo lisse (Réservée pour Roxane) Sansa, Uni havane agouti dumbo lisse (Réservée pour Shaphire) Talisa, Uni agouti dumbo lisse DISPONIBLE Arya, Uni havane agouti standard lisse DISPONIBLE Osha, Uni agouti standard lisse DISPONIBLE Catelyn, Uni havane agouti standard lisse DISPONIBLE Myrcella, Uni agouti dumbo lisse DISPONIBLE Et les ratons de Malawy (20 jours) Mâles Tommen, agouti standard lisse DISPONIBLE Joffrey, noir grand irish standard lisse DISPONIBLE Tywin, agouti standard lisse DISPONIBLE Jon, noir grand irish standard lisse (Réservé pour Brigitte) Stannis, agouti standard lisse (Réservé pour Brigitte) Davos, noir berkshire standard lisse DISPONIBLE Femelles Mélissandre, agouti standard lisse DISPONIBLE Selyse, noire berkshire standard lisse DISPONIBLE Yara, agouti standard lisse DISPONIBLE Shireen, noir berkshire standard lisse DISPONIBLE Ellaria, agouti standard lisse DISPONIBLE |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
Moogie En sevrage
Messages : 65 Age : 32 Localisation : Ivry-Sur-Seine Inscription : 25/02/2014
| |
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Belibonski I Nouveau né
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 06 Avr 2014, 17:21 | |
| Merci beaucoup pour ces photos ! Rhaaaaaa, j'en peux déjà plus d'attendre mes 2 futurs chenapans, Bagheera a vraiment une petite tête de fripouille, il est trop adorable ! Ezkaton, tu fais bien de prendre des précautions, on est devenu complètement gagas avec ma copine en ragardant les photos ! Ps: désolé, je n'étais pas au courant donc j'ai oublié de me présenter, mais c'est chose faite sur le sujet adéquat ! |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 06 Avr 2014, 17:57 | |
| Bagheera c'est un des plus curieux et joueur ! Il imite les mamans et grimpe sur la porte quand on ouvre la cage, faudrait que je fasse une vidéo Ezkaton te gène pas pour lui montrer, au contraire ! Il reste pleins de petits poilus à l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belibonski I Nouveau né
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Lun 07 Avr 2014, 18:08 | |
| Oh, j'ai trop envie de voir Bagheera en action, petite crapule ! Sinon j'ai parlé de tes ratous à un ami, peut-être qu'il se décidera à adopter un frangin ou une soeurette de Bagheera ! |
|
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
Mizuhime Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 11 Avr 2014, 15:16 | |
| Mon dieu mais pourquoi je suis venue voir ici moi? >< J'envisageais de reprendre des ratounes (ma dernière louloute est partie y'a un an et demi déjà...) mais je me disais que je prendrais des FA pour des questions financières (je viens de perdre mon boulot, je suis rentrée chez mes parents et j'ai une chienne de 15 ans donc des frais vétos de petite mamie)... J'ai un énorme coup de coeur pour Talisa, elle a vraiment une de ces bouilles ... Bien que Arya, Catelyn et Selyse soient aussi craquantes! (Enfin à mes yeux particulièrement, parce qu'il va de soit qu'ils le sont tous ;)ratoux obligent!) Je vais prendre le temps d'en parler très sérieusement avec mes parents (enfin surtout ma maman pour le coup car mon père veut que j'en reprenne depuis longtemps car il adorait mes anges...) puisque c'est leur maison donc ils ont leur mot à dire là dedans bien que je les prépare depuis un petit moment au fait que je souhaitais reprendre des ratounes... J'ai vu que les puces étaient vers Paris, je suis plutôt vers Lyon (vers Bourg-en-Bresse exactement mais je peux monter à Lyon s'il le faut), co-voiturages acceptés? Ou les puces doivent être adoptées dans le coin? Quels sont les caractères des puces? (ça c'est pour ma curiosité parce que j'ai eu de sacrés carafons à la maison, c'est pas ça qui me ferait peur loin de là ) Est-ce que y'a des affinités particulières? Je veux dire, deux frangines qui s'entendent bien et qu'il serait dommage de séparer par exemple? =/ Il va de soit que si ça peut se faire, j'en prendrais deux, pas une seule . Je suis déjà équipée (j'ai encore la perfect de mes ratounes) donc ça va surtout être de réfléchir au fait de pouvoir les assumer financièrement (bien que je recherche du boulot et qu'elles soient jeunes) parce que je connais les rats pour ça (9 ans de rats, ça s'oublie pas) et le feu vert de mes parents... Et bien sûr, si je peux leur apporter des bonnes conditions de vie à vos yeux ... Voilà, mais vraiment je mets ça en "si", je veux surtout pas bloquer une adoption si les puces peuvent avoir une famille certaine! EDIT: Bon je me suis refait tout le sujet, mes coups de coeur sont surtout Talisa et Selyse ... |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Sam 12 Avr 2014, 12:25 | |
| Ok Mizuhime prend bien le temps d'en discuter avec tes parents, les deux puces sont toujours dispo Pour le co'voit je suis ok donc à priori pas de soucis pour les emmener à Lyon, je connais quelqu'un qui peut faire le voyage en plus Niveau caractère pas de grandes différences pour le moment, ils sont tous joueurs et curieux Pour les nouvelles, ils ont intégrés la cage des filles hier, Malawy est heureuse, elle s'arrêtait plus de faire des bisous à ses copines Daisy s'intègre tout aussi bien, mais un peu moins vite, elle reste à l'écart avec les ratons, elles les protège un peu moins qu'avant (très bonne nouvelle pour mes doigts !) Voilà leur nouvelle maison pour 2 semaines : Et les loulous qui découvrent : (ou mangent) |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mizuhime Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Sam 12 Avr 2014, 14:12 | |
| (J'ai eu un bug, j'espère que le message sera pas posté deux fois ^^" désolée si c'est le cas) Les nouvelles photos ... Y'a moyen d'avoir des photos individuelles (ou en groupe si c'est plus simple mais j'avoue avoir encore un peu de mal à distinguer mes chouchoutes parmi tout le groupe) de Selyse, Talisa et Catelyn (mon père craque sévère sur la puce ) please? Si tu as quelqu'un en tête, si elle vient en voiture, ça peut être plus simple Mâcon peut-être? Etant à Bourg-en-Bresse, que ça soit Mâcon ou Lyon, je peux m'adapter si ça simplifie le truc pour la personne qui pourrait les amener ... EDIT: Je continue d'y réfléchir mais c'est en bonne voie concernant les négociations avec mes parents ^^... |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petites surprises de Daisy et Malawy | |
|