| Les petites surprises de Daisy et Malawy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Les petites surprises de Daisy et Malawy Sam 15 Mar 2014, 22:52 | |
| INC Aslan
- Date de naissance : Avril 2013 il doit avoir à peu près 1 an
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree : INC38734M
- Description : Topaze uni standard lisse, très câlin, un peu peureux au début, mais la curiosité prend vite le dessus., avec les autre rats, c'est un loulou assez tendu, mais sans agressivité, il respecte bien les règles qu'impose mon dominant, et ça se passe de mieux en mieux !
INC Daisy
- Date de naissance : Environ 1 an aussi (ce n'est pas sa première portée)
- Numéro de pedigree : INC38735F
- Description : Uni Bleu russe dumbo lisse, très curieuse et aventurière, les sorties elle adore !
INC Malawy
- Date de naissance : Environ 1 an aussi
- Numéro de pedigree : INC38736F
- Description : Hooded champagne standard lisse, assez peureuse au début, et indépendante, elle est quand même très curieuse
But de la portée et circonstances de la portée :Les portées ne sont absolument pas voulues, c'est suite à ce sauvetage que j'ai récupérée Daisy, Malawy, une autre puce et Aslan, comme ils vivaient tous ensembles, ben sans surprise les deux plus jeunes étaient gestantes, elles sont arrivées à la maison le 25 Février, et depuis elles ont prit chacune environ 100g (dont du muscle), niveau prévisions, ce sera 100% agouti pour les deux portées si Aslan est homozygote A/A ou 50/50 noir et agouti si il est hétérozygote A/- (sans prendre en compte ce qu'ils peuvent porter en commun), oreilles 100% standard pour les deux portées sauf si Aslan et Malawy porte le dumbo, et poils lisse Les Poilus
- Date de naissance : 15 mars 2014 en début d'après midi pour la portée de Daisy et 16 Mars 2014 aussi en début d'aprem Pour la portée de Malawy
- Généalogie : Voir au dessus (papa, maman)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 11 ratons pour Daisy et 12 pour Malawy
L'adoption
- Date d'adoption : Mi-avril
- Conditions d'adoptions et tarifs : 10€ le bout de fesse, les conditions sont à voir ici, il y aura un questionnaire à remplir pour réserver sur cette page
Adoptants Moi : Tyrion Véronique (Padawan2laba) : 2 femellesAudrey (Koey) : JorahRoxane (Taludia sur FR): CerseiShaphire : SansaCamille (Moogie) : LysaYan : JaimeGeoffrey : Talisa ou Myrcella
Reste 8 femelles et 4 mâles à réserver
Dernière édition par Lilisky le Ven 02 Mai 2014, 19:21, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Sam 15 Mar 2014, 23:29 | |
| Oui Etoile, ça commence à faire beaucoup là, mais on gère ! Peut-être du topaze oui ça m'étonnerais pas, en tout cas pas mal de surprises ! Daisy a peur que je lui vole ses ratons alors je peux pas trop approcher, j'ai du ruser pour prendre quelques photos, elle les protège très très bien ! Elle a pleins d'extras dans la cage mais pour le moment elle y touche pas plus que ça... |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Sam 15 Mar 2014, 23:53 | |
| Oooh, p'tite mère, c'est chou qu'elle les protège de peur que tu lui vole. La pauvre c'est sûr qu'avec les autres portées qu'elle a eu elle a p't'etre pas pu profiter très longtemps de ses bébés. En tout cas elle a fait de jolies crevettes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
manontink Ratoune sevrée
Messages : 453 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 16 Mar 2014, 12:32 | |
| du topazeeeee !!! Mais dit juste une question comme ça: tu peux avoir du topaze avec des yeux noirs non? Il me semble qu'Aslan est comme ça sur les photos |
|
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Moogie En sevrage
Messages : 65 Age : 32 Localisation : Ivry-Sur-Seine Inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 16 Mar 2014, 19:34 | |
| Haha c'est sur qu'a cet âge là ils ressemblent plus à des lardons à pattes qu'a des rats miniatures x) Mais c'est du concentré d'amour en devenir ces petits lardons! |
|
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 16 Mar 2014, 21:06 | |
| Moi aussi j'attend les poils, surtout pour voir les couleurs Donc j'ai modifiée le premier post comme sa copine Malawy a elle aussi mis bas (à un jour près) ça nous en fait des minis-choses-roses à placer ! Alors hésitez-pas à craquer !! |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 16 Mar 2014, 21:20 | |
| D'ailleurs, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ^^ Je ne peux pas prêter ma cage de maternité/convalescence car on ne sait jamais, mais au besoin, je peux prêter ma Savic. On vient de la remettre en carton pour ne pas être tenté par une adoption |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 16 Mar 2014, 22:21 | |
| Pour la portée de Malawy aucun yeux rouges, mais il y a des cerclés très très claires Merci Mayella, mais normalement si j'ai tout bien prévue j'aurais assez de cages jusqu'au sevrage, j'ai la Tom, une plus petite bleu savic, et une style ruffy 2 donc ça devrait aller Et me suis trompée, elle en a "que" 11 Malawy tout pareil que sa copine |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 16 Mar 2014, 22:35 | |
| D'ou les guillemets en fait J'ai jamais eu autant de ratons à la maison, ça va être l'horreur à surveiller pendant les sorties tout ça ! Donc à ce moment là oui j'aurais peut-être besoin d'aide faudrait organiser des journées surveillance ratons |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Lun 17 Mar 2014, 21:38 | |
| Pas de photos individuelles aujourd'hui désolée Petite photo de groupe quand même : Les boudins de Daisy 4 garçons (1 yeux rouges) 7 filles (4 yeux rouges) et je vois quelques petits dumbo Et ceux de Malawy 7 garçons et 5 filles (qui sont bien 12 en fait) Les ratons de Malawy ont quelques petits hématomes, sur le nez, ou les pattes, mais surtout une louloute, qui en a un vraiment gros qui lui prend le corps entier, du cou à la base des pattes... Pour le moment ça va, elle mange, gigote, et son bidon est bien blanc comme les autres, mais j’espère que ça va passer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petites surprises de Daisy et Malawy | |
|