| Les petites surprises de Daisy et Malawy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Lun 17 Mar 2014, 22:19 | |
| Ouch , je croise les doigts pour elle ^^. Tu es dans quel coin de l'Essonne Lilisky ( en mp si tu veux ) , si tu as besoin d'un coup de main avec ton invasion de raton , pour les sorties plus tard ou quoi N'hésite pas ^^ |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 29 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Lun 17 Mar 2014, 22:30 | |
| Oui j'espère aussi que ça va passer Pour les dumbo je regarderais mieux demain, j'aime pas trop les tripoter quand ils sont petits comme ça, j'ai pas fait attention, mais vue qu'il y a 4 mâloux ça laisse pas un large choix Etoile, je suis sur Etampes à 40 minutes de Paris à peu près, donc je sais pas si ça fait loin de chez toi ? |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Lun 17 Mar 2014, 22:38 | |
| A vu de nez en transports , ça fait entre 1h et 1h30 de route , mais ça se fait , si tu es débordée et que je suis dispo ( à moins qu'il n'y ait des bus , là dessus j'avoue une méconnaissance totale du réseau ). |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Lun 17 Mar 2014, 22:59 | |
| A mais carrément ! autant à la naissance ils étaient minuscules, mais là ils sont énormes faut dire que les mamans restent H24 dans le nid, donc ils font que manger... |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Mar 18 Mar 2014, 17:59 | |
| Premières photos individuelles des ratons On commence par la portée de Daisy, ils ont 3 jours, donc je compte seulement 3 garçons pour 8 femelles ! 7 dumbo et 4 standard tous lisse Comme les pauvres garçons ne sont que 3 on va commencer par eux Petit dumbo yeux cerclés Petit dumbo yeux cerclés Petit dumbo yeux rouges Maintenant les filles Petite dumbo yeux rouges Petite dumbo yeux cerclés Petite dumbo yeux cerclés Petite standard yeux rouges Petite standard yeux rouges Petite standard yeux cerclés claires Petite dumbo yeux cerclés Petite standard yeux cerclés Groupe de filles: Ensuite portée de Malawy, ils n'ont que 2 jours, leur oreilles ne sont pas encore décollés donc ce sera à confirmer plus tard, 6 filles pour 6 garçons tous yeux cerclés et tous standard lisse Les filles Celle avec l'hématome, ça commence doucement à partir... Les garçons |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
Moogie En sevrage
Messages : 65 Age : 32 Localisation : Ivry-Sur-Seine Inscription : 25/02/2014
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 21 Mar 2014, 13:47 | |
| Ouiiii vite vite vite ! Edit : tu aurais quand même pu avoir la gentillesse de dire qui etais les filles et qui était les garçons. Je vais devenir chèvres à essayer de deviner qui pourrait etre ma puce ! |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 21 Mar 2014, 13:59 | |
| Suis méchante j'avoue j'ai mal fait mon boulot, Mais il y a seulement 1 mâle claire, les deux autres sont noirs, donc ça te laisse quand même pas mal de choix niveau fifilles |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 23 Mar 2014, 22:38 | |
| Les ratons de Daisy s'arrondissent, ils vont toujours super bien, et maman est toujours aussi protectrice ! Photos individuelles, on commence par les mâles Noir uni dumbo lisse Mink? Uni dumbo lisse Noir uni dumbo lisse Et les filles Agouti uni dumbo lisse Noire uni dumbo lisse Agouti uni standard lisse Agouti uni dumbo lisse Mink? uni standard lisse Cannelle? uni standard lisse Cannelle? uni dumbo lisse Canelle? uni standard lisse Et les petits de Malawy, ils grandissent moins vite, et ils ont l'air un peu plus faible, pas de photos individuelles pour le moment, et je pense que je vais les laisser tranquille pendant un moment, qu'ils prennent bien des forces, et qu'ils soient pas trop hors du nid Sinon, égalité parfaite, 6 mâles 6 femelles et 6 noirs 6 agouti Les agouti (3 mâles 3 femelles) Les noirs (3 mâles 3 femelles) |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 23 Mar 2014, 23:30 | |
| Tu le vois à l'implantation des oreilles, et surtout vers la où elles "pointe". Regarde bien, les raton standard on les oreilles qui pointe vers le haut de leur tête, les ratons dumbo on leur oreilles qui pointe leur dos, elle sont presque parallèle au sol. |
|
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 23 Mar 2014, 23:43 | |
| Faut avoir l'œil quand même parce que c'est pas évident pour quelqu'un qui n'y connait rien à ce niveau là Merci beaucoup d'avoir éclairé mon pauvre cerveau ignorant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petites surprises de Daisy et Malawy | |
|