mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 11 Mai 2014, 14:01 | |
| Meuh oui, je ne m'inquiète pas outre mesure. Tout simplement parce que certaines étaient comme ça aussi au début. Et maintenant, à part Camomille justement, ce sont de vraies glues. Elles dorment et jouent ensemble. |
|
Mizuhime Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 11 Mai 2014, 14:21 | |
| - mallo a écrit:
- La photo date du 5, donc on va dire qu'elle a grandi depuis lol. Sérieusement, elle est toute petite je trouve, mais ça la rend choute. C'est mon bébé !
Edit : Capucine pèse 120 grs Ah oui en effet, elle est à peine plus légère que Chiyo finalement, ça doit être l'effet de la photo ... Ici elles sont pas encore trop fans des sorties ><, disons que pour jouer avec ma main ça va mais ce qu'elles préfèrent depuis quelques jours: c'est tenté d'accéder à la volière de mes anges où y'a encore des odeurs ratounesques, des hamacs and co et nettement plus de place x)... En plus, c'est trop bien: y'a des portes partout vu qu'elles passent à travers les barreaux encore tsss... Du coup je pense que je vais prendre le temps de la laver à fond, enlever les hamacs (j'ai pas encore reçu les nouveaux tant pis...) et leur faire une aire de jeux dedans en attendant qu'elles passent plus... |
|
Loremi Nouveau né
Messages : 12 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Jeu 15 Mai 2014, 20:49 | |
| Je passe juste mettre des photos de 2 des ratounes que j'ai récupéré le 3 mai (la 3ème est venue plus tard quand l'appareil était rangé...) (J'avais adopté Melissandre, Yara et Ellaria et vous avez sur les photos Yara et Ellaria, nouvellement Arya et Abby ^^ ) - Spoiler:
|
|
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
Mizuhime Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 16 Mai 2014, 14:54 | |
| Sont belles les puces! Abby ressemble énormément à Chiyo Xx...
Par contre, elles ont l'air toutes petites Xx, c'est peut-être l'effet de la photo mais j'ai l'impression que Chiyo fait le double en taille x)! |
|
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 18 Mai 2014, 15:36 | |
| Tu les gaves c'est pour ça ! Bon mauvaise nouvelle, Les deux mâles Tommen et Joffrey sont de nouveaux à l'adoption, leur adoptant n'avait pas prévenu toute sa famille, et évidement ils étaient pas d'accord... J'ai ouvert un post pour eux ici → http://www.forum-rats.com/t79590-2-males-de-2-mois-a-adopter-en-rp Donc je vais demander à fermer celui ci |
|
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |