Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites surprises de Daisy et Malawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:22

Eh beh Koey, ils font pas semblant ^^" tu nous diras ce que ça donne...

J'ai mis les photos des puces sur l'ordi mais du coup, je sais pas si tu préfères pas qu'on poste sur un sujet de suivi pour pas polluer ce post là pour les louloutes encore à l'adoption?
En tout cas, elles sont adorables Wink même si très différentes en caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:15

T'as bien fait d’isoler la cage koey !  ^^ 

Je pense que le suivi se fera par mail, ou mp, ou sur facebook, si vous mettez souvent des photos Smile C'est plus pratique pour la plupart que de poster ici, ça prend plus de temps, et certains adoptants ne sont même pas inscrit... Après je mets toutes les infos sur mon site Smile

Et normalement les puces sont adoptés, donc début mai tout le monde devrait être parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:51

Et le lord svp Madame ? Bon l'ordi de ma mère m'a soulé donc les photos viendront plus tard...

Ps : chq parti
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:58

Pas de soucis pour le suivi Wink, effectivement ça sera plus simple! 

Super nouvelle pour les petites puces!!! =)


Mini-photo des miennes en train de somnoler sur leur cube en polaire (on a pris quelques photos mais on les laisse surtout se faire à leur nouvelle maison, pas trop les stresser Wink ).

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 10259867_10202816889016486_4641013295876042173_n
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:19

Elles sont toutes mimi tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:28

Dsl mallo mais j'ai pas accès au LORD je sais pas pourquoi, tu l'auras dans la semaine je pense  Tire la langue 

Oh les belles choupettes  Aime 2  elles se chipouilles pas trop ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:33

Pas grave, je te taquinait....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:51

Merci Koey Wink les tiens sont choupis aussi!

Oui ça se chamaille beaucoup ici, chacune veut jouer à la chef mais je surveille, ça reste pas "violent"...
Mais bon, si je veux en caresser une et que sa frangine et pas loin : l'autre arrive en courant et repousse mes doigts ou surveille de trèèèèèès près ce que je fais à sa soeur...
Donc ça va, je pense que ça va se tasser, solidaire comme elles sont!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 14:34

Bon, je n'ai gardé qu'une seule photo, les autres étant floutes !

BOUHHH
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 P4280410
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 15:23

La tronche qu'elle fait  ^^  c'est bien partit son bleu ?

Et j'ai cédée la fiche t'as bien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 15:34

Oui pour le bleu lol, c'était pourtant bien accroché au début.

La fiche, oui merci j'ai vu ça tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:11

Je viens de faire peur à mes pauvres petites  XD* ...
Je les ai mises dans la cage de transport le temps de donner un coup d'éponge et changer une litière...
Elles ont complètement paniquées ^^" je pense qu'elles ont cru qu'on allait encore les changer de maison...

Du coup mon père les a prises dans les mains et elles se sont immédiatement calmées, à gringrincer comme des bienheureuses et Sayuri m'a sauté dessus quand j'ai voulu les reprendre  lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 19:21

Aujourd’hui petite séance pour les 2 mâloux et les 7 fifilles encore à la maison (ils sont tous placés, plus d’adoption possible)

Les deux loulous Tommen (103g) et Joffrey (85g) Les deux partent ensemble chez Olivier
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 9786451
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 4585632
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 2891253
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 4263974

Miss Noctali 81g qui va chez Taludia à Marseille
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 36974151
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 19263952
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 55388853

Sa copine Sansa qui part en même temps que Nono chez Shaphire à Marseille (95g)
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 97526161
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 63146462

Shireen (91g) et Osha (102g) qui partent avec leurs mères chez Véronique
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 20183271
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 68169872
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 35958181
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 25826882

Mélissandre, Yara, et Ellaria (toutes dans les 90g) qui partent demain chez Marion à Lille !
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 50380891
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 65446192
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 47867493
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 22:09

Cool que tout le monde ait sa petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:10

C'est une super news ^^ que tous les ptits aient une famille, ils ont une de ces bouilles!  Aime 


Dis moi Lilisky, ils étaient avec quelle litière chez toi?
J'ai voulu tester le chanvre vu que j'en ai entendu du bien mais j'ai quelques soucis avec:
- Je crois que je suis allergique ^^" ça me fait éternuer, ça me crame si j'en prends à mains nues...
- Je trouve que ça absorbe rien en odeur ^^", ça pue très vite alors qu'elles sont deux et relativement propres...
- Chiyo n'aime pas l'odeur, dès que la litière est un tant soit peu sale (moins de 24h) pouf, elle vire tout sur l'étage pour que je la change  Rolling Eyes  (elles iront loin ces deux là, moi je vous le dis!).

Du coup, je me suis dit "oh bah me reste un fond de litière de maïs, ça fera pour le week end et lundi j'irais en racheter" sauf que Chiyo a commencé à en grignoter  Shocked ! Du coup, j'ai immédiatement viré la litière de peur d'un soucis mais je sais pas si y'a un risque si ingestion, mes anges avaient jamais cherché à en manger en fait ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:42

Les filles sont sur drybed, mais lorsqu'elles seront toutes ensemble (avec la maman), je pense reprendre du chanvre. Parce que d'un, elles me bouffent le DB et de deux ça devient vite degueu lorsque la troupe est grande. Si tu fais une allergie au chanvre, passe au drybed éventuellement.

Ici, Capucine a été intégrée à mes quatre autres puces. Pour le moment, elles courent toutes partout voir tel ou tel nouvel accessoire. Il n'y a que ma vieille qui pionce, Capucine était à côté d'elle tout à l'heure (pas tout contre non plus, faut pas rêver lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:31

A la maison ils sont tous sur drybed ! Le chanvre c'est le mal  Evil or Very Mad j'ai un loulou qui y est allergique, et mine de rien c'est quand même poussiéreux... Dans les coin ils avaient du mais aussi, mais ça c'était avant qu'une horde de petits monstres à poils arrivent et s'attaquent à mon pauvre bac d'angle...

Par contre les miens aussi font ça manger le maïs, mais seulement quand je viens tout juste de changer la cage, donc soit ils ronges juste et mange pas, soit il y a des bouts de quelque chose (fruit, graines...) à l"intérieur qu'ils mangent, puisqu'ils arrêtent de grignoter le maïs au bout de quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 21:15

Ici aussi ils ont du mais et pareil ils le grognotte de temps en temps.

Premiere rencontre ici pour les loulous.
Presentation sur le lit, tout le monde etant plus occupé a renifler les lieux qu'a faire connaissance j'ai mis tout ce petit monde en cage de transport quelques minutes et tout c'est bien passé  Wink 
Pas de gros pouiks comme je m'y attendait donc je suis super contente pour la premiere.
Affaire a suivre ...  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 23:24

Ah ça me rassure, mes anges m'avaient jamais fait ça du coup j'ai un peu paniqué en voyant Chiyo attaquer la litière ^^"... Pas de risques de toxicité ou autre (si elle en avale) alors?
Parce que dès que je lui enlevais un bout, elle en attaquait un de suite quoi...

Franchement, j'ai voulu essayer le chanvre car j'en avais entendu beaucoup de bien m'enfin vous me confortez dans l'idée que je vais les repasser sous maïs je crois (si Chiyo veut bien arrêter lol)...
Le drybed, vu l'état des bouts que m'a filée l'amie qui les a co-voituré, j'avoue que je suis pessimiste quand à la durée de vie de la chose lol


EDIT: Je vous partage quand même une anecdote de cette nuit que j'ai mis dans le post sur leurs bêtises...
"On fait péter un câble à l'humaine quand à 5h du matin on fait un boucan d'enfer à base de courses poursuites... Alors qu'elle s'est endormie une heure avant ^^...

Et que quand elle se lève nous disputer à voix basse (parce que tous les humains dorment) "Non mais ça va aller les filles?! Vous voulez de l'aide pour faire un tel bordel en pleine nuit? ><", beh on file immédiatement dans les dodos, en mode "mais non regarde, on est fatiguéeeeeees, on dormait... C'était pas nous d'abord!""

Et aussi, elles ont vu que j'avais rodé les deux cachettes de bouffe car j'attends qu'elles soient vides avant de remettre les "croquettes"...
Du coup, elles ont trouvé une autre idée: elles m'ont fait un trou dans le cube en polaire (une des cachettes) pour planquer la bouffe plus dans le cube mais DANS LA DOUBLURE  Twisted Evil ni vu ni connu...


Ces rattes sont trop intelligentes pour leur bien  XD* ...
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 21:37

Capucine avec sa coupine, Fleur :
Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 P5050514
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 12:09

L'est belle la puce!!!

Par contre, soit c'est la photo qui veut ça, soit Chiyo fait le double de sa soeur là lol
(Ceci dit, ça va être une ratoune grande, contrairement à Sayuri... A moins que Sayu fasse une poussée d'un coup et rattrape sa soeur! )
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 12:46

La photo date du 5, donc on va dire qu'elle a grandi depuis lol. Sérieusement, elle est toute petite je trouve, mais ça la rend choute. C'est mon bébé  ! ^^

Edit : Capucine pèse 120 grs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 12:58

A ben ça va niveau poid elle est bien Smile

Elle est avec tes filles maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:11

Melle est toujours aussi timide avec les autres jeunes (Camomille en particulier), mais elle sort de la cage d'elle même pour faire sa folle. Tout va bien donc.
Avec moi, elle est léchouilleuse et j'adore lui faire des bisous sur le bide. Tu verrais sa tête après lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:24

Aime 2  son trop mignon ces ratoux ! J'espère qu'elle va se décoincer un peu avec les autres fifilles
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites surprises de Daisy et Malawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites surprises de Giuliana
» Les petites surprises de ZOF Origami et CPK Maroussia
»  3 petites surprises (59) [ photos dispo ! ]
» Daisy
» DAISY
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-