| Les petites surprises de Daisy et Malawy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuhime Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 18 Avr 2014, 22:32 | |
| D'accord, une petite timide mais curieuse quand même Ca sera Sayuri (à prononcer "Sayouri") pour Talisa alors ça lui conviendra mieux (et c'est le prénom qui me semblait le plus lui convenir)! |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 18 Avr 2014, 22:36 | |
| Ahhhh c'est toi Mizuhime qui a volé mon coup de coeur lol !!! Heureusement que la soeurette Arya m'a fait un clin d'oeil. D'ailleurs pour son petit nom ce sera celui d'une fleur (mes nouvelles ont toutes un nom de fleur ; ne me demandez pas pourquoi, c'est venu tout seul lol)... |
|
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 29 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 18 Avr 2014, 22:51 | |
| - mallo a écrit:
- Ahhhh c'est toi Mizuhime qui a volé mon coup de coeur lol !!! Heureusement que la soeurette Arya m'a fait un clin d'oeil.
D'ailleurs pour son petit nom ce sera celui d'une fleur (mes nouvelles ont toutes un nom de fleur ; ne me demandez pas pourquoi, c'est venu tout seul lol)... Toi ici?! Cette invasion de rescuiennes ! Tu avais craqué sur Catelyn j'imagine? Elle me faisait de l'oeil avec Selyse et Talisa, mais je voulais être raisonnable... Sauf que mon père a complètement craqué sur elle en voyant les photos donc c'est pas ma faute ! Lilisky. |
|
| |
Moogie En sevrage
Messages : 65 Age : 32 Localisation : Ivry-Sur-Seine Inscription : 25/02/2014
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 18 Avr 2014, 23:58 | |
| Oui lol, ca fait un tit moment que je suis sur ce fofo maintenant. Il s'agit effectivement de Catelyn, mais c'est parce qu'elle est très photogénique voilà tout. Lilisky, en général les noms me viennent quand j'ai la bebete dans les mains. Lilie c'était une exception. |
|
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Lun 21 Avr 2014, 18:04 | |
| - mallo a écrit:
- Oui lol, ca fait un tit moment que je suis sur ce fofo maintenant.
Il s'agit effectivement de Catelyn, mais c'est parce qu'elle est très photogénique voilà tout.
Lilisky, en général les noms me viennent quand j'ai la bebete dans les mains. Lilie c'était une exception. J'imagine . Oui tout à fait , passionnés de photos comme on est à la maison, je pense qu'on va s'en donner à coeur joie avec Chiyo (Catelyn)! ------ Ah Shireen a été réservée aussi? C'est cool, les fifilles seront bientôt réservées, je m'inquiète pas avec des bouilles pareilles! Pas trop dur la dernière semaine avec les ptits Lilisky? J'avoue avoir hâte de te les enlever car j'attends mes loupiottes avec impatience! |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Lun 21 Avr 2014, 18:46 | |
| J'attend confirmation de l'adoptante des 2 mamans, comme elle a déjà une petite agouti sur la portée de Daisy je l'ai mise en option pour la dernière petite noireaude de la portée de Malawy Siii je souffre ! C'est affreux quand j'ouvre la cage, tout le monde se précipite pour me manger les doigts, ou grimper sur les barreaux, 2 portées c'est chaud à gérer, faut de l'organisation sinon c'est l'anarchie Faut aussi que je vois avec les adoptants qui vient chercher son raton ce week-end, et ou... J'ai eu une demande pour 3 loupiottes donc j'attend de voir si ça se fait ou pas, sinon je vous force à adopter 1 raton en plus ils sont que 4 faite un effort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Lun 21 Avr 2014, 19:14 | |
| Ah d'accord ça serait une jolie adoption! ^^ Les mamans, une ptite agouti et Shireen! Mais quelles bêtes sanguinaires!! Faut vite qu'on t'en débarrasse alors! Hey oh, commence pas à vouloir nous en refiler 1 de plus chacune! Pour moi tu le sais concernant qui et où seront récupérées les louloutes! Ceci dit, je dis pas non pour des anecdotes/racontages des bêtises faites par les dits ratons (surtout les merdeuses qui viennent ici ^^) ... (Je demanderais bien aussi des photos mais je me doute que vu le boulot que doit représenter une séance, tu n'as pas que ça à faire donc je me contenterais de lire leurs aventures ) |
|
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Lun 21 Avr 2014, 19:57 | |
| Je veux bien le croire ça doit représenter un sacré taf! Xx Je dis jamais non pour des photos de mes loupiottes mais je veux pas que ça te donne trop de taf non plus je comprendrais! |
|
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
| |
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Lun 21 Avr 2014, 21:12 | |
| Hé tricheuse !! Pour une noiraude, j'aurai pas dit non. Mais je suis dans la mouise, après avoir récupéré une femelle qui se trouve pleine. Donc je vais garder quelques ratons bien sûr. Heureusement que je vais avoir une deuxième volière lol... |
|
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Mar 22 Avr 2014, 15:19 | |
| Aujourd'hui séance photo spéciale pour les ratons qui n'ont toujours pas de famille Comme il est tout seul, on commence par Davos, le petit mâle noir berkshire standard lisse C'est un petit curieux très gourmand, il est plutôt calme par rapport à ses frères, mais le soir il a toujours son petit moment de folie, ou il nous fait des dérapages dans la cage, et ou il embête les gros ! Ensuite les filles, Mélissandre, Irish (grand) agouti standard lisse Elle aussi est assez calme, pas vraiment curieuse, assez timide, et en sortie elle a prit l'habitude de rester près de moi un moment avant d'aller se dégourdir les pâtes, à mon ais ce sera une louloute très collante et très attaché à son humain ! Yara, une autre petite agouti standard lisse, sont irish est en forme de smiley ce qui lui correspond parfaitement, elle est toujours très joyeuse, elle joue énormément et n'est pas timide du tout ! C'est avec elle que j'ai le plus de mal pendant les séances photos elle est toujours en mouvement ! Et enfin la petite dernière, Ellaria aussi irish agouti standard lisse, c'est la plus timide des trois. Elle est très discrète dans la cage, et reste très attentive à tout les bruits, pour le moment c'est la plus soumise des ratons. Ce qu'elle adore par dessus tout c'est rester dans mon pull à manger des drops au chèvre ! Elle aussi sera très proche de son humain une fois sa timidité passé ! Un covoiturage vers Lyon est déjà prévu pour le 27 Avril, et un autre pour Marseille devrait se mettre en place |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Mar 22 Avr 2014, 22:03 | |
| Rohh si avec ça les gens ils craquent pas ><... Et oui c'est moi qui prends deux puces vers Lyon (même si ici, les louloutes ne feront qu'un petit arrêt à Lyon le temps qu'on aille les récupérer dans l'heure pour Bourg-en-Bresse ). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 25 Avr 2014, 21:46 | |
| J-2 ici!! J'ai hâaaaaate!!! Hier j'ai fait quelques achats, demain je prépare leur cage pour les deux premières semaines (le temps qu'elles s'adaptent dans un espace plus sécurisé et le temps de vérifier qu'elles passent pas à travers les barreaux de la grande cage ^^"). |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 25 Avr 2014, 22:00 | |
| Je sens qu'elles vont être archi malheureuses tes filles Elles sont mini mini alors tu fais bien de vérifier ! Quoi qu'elles sont plus grandes que leur frères |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petites surprises de Daisy et Malawy | |
|