| Les petites surprises de Daisy et Malawy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuhime Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Sam 12 Avr 2014, 18:19 | |
| Merci beaucoup, j'ai hâte de les voir ! Pas de soucis de toute façon, il faudra qu'on discute par mp pour que tu saches les conditions de vies and co des puces si ça se fait . EDIT: Je campe sur le sujet, j'ai hâte de voir les nouvelles photos! |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 13 Avr 2014, 19:38 | |
| Nouvelles photos individuelles des monstres à 4 semaines Les loulous de Malawy sont plus petits que ceux de Daisy et sont moins avenant dans les situations qu’ils ne connaissent pas, en balade la plupart restent ensembles alors que chez Daisy ils vadrouillent partout, tous sans exception, par contre ils sont très curieux et bisouilleurs dans la cage. Plus que quelques jours et les mâloux vont rejoindre mes mâles, ça devrait bien se passer, et ça va faire de nouveaux copains pour les ratons de June ! Il reste encore 12 ratons à adopter, 8 femelles et 4 mâles Ratons de Daisy Mâles Snow (Jorah), Uni noir dumbo lisse RESERVE AudreyWinston (Tyrion), Uni havane dumbo lisse RESTE A LA MAISONBagheera (Jaime), Uni noir dumbo lisse RESERVE YanFemelles(Lyra) Lysa, Uni havane standard lisse RESERVEE CamilleNoctali (Cersei), Uni noire dumbo lisse RESERVEE RoxaneSansa, Uni havane agouti dumbo lisse RESERVEE ShaphireTalisa, Uni agouti dumbo lisse Option Geoffrey ?Arya, Uni havane agouti standard lisse DISPOOsha, Uni agouti standard lisse DISPOCatelyn, Uni havane agouti standard lisse DISPOMyrcella, Uni agouti dumbo lisse Option GeoffreyRatons de Malawy MâlesTommen, agouti standard lisse DISPOJoffrey, noir grand irish standard lisse DISPOTywin, agouti standard lisse DISPOJon, noir grand irish standard lisse RESERVE BrigitteStannis, agouti standard lisse RESERVE BrigitteDavos, noir berkshire standard lisse DISPOFemellesMélissandre, agouti standard lisse DISPOSelyse, noire berkshire standard lisse DISPOYara, agouti standard lisse DISPOShireen, noir berkshire standard lisse DISPOEllaria, agouti standard lisse DISPO |
|
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 13 Avr 2014, 19:50 | |
| Superbes photos!!! Par contre, y'a une option sur Talisa?? C'est à dire qu'elle est réservée? Je voulais te mp mais ça m'indique que je n'ai pas assez de messages pour le faire =/... Mes parents sont okays, ils étaient même hyper impatients de voir les photos du jour ... Si les conditions de vie que je propose aux puces te conviennent, je suis prête à réservée mes trois chouchoutes: Talisa, Catelyn et Selyse. |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 13 Avr 2014, 20:24 | |
| J'ai un Nikon D5100 il a couté un rein à mes parents mais c'est une autre histoire ! Mizuhime, tu peux me contacter via mon site si tu veux comme ça t'as cas remplir le questionnaire en passant En fait l'adoptant hésite entre Myrcella et Talisa, comme elles se ressembles comme 2 gouttes d'eau il voulait attendre un peu avant de se décider, ou voir sur place avec la quelle des deux il y avait plus de feeling |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 13 Avr 2014, 20:25 | |
| Ah bah nos messages se sont croisés du coup j'ai pu te mp entre temps les grands esprits se rencontrent! Oui je comprends, c'est vrai qu'elles se ressemblent toutes les deux, même si j'avoue que le regard de Talisa m'a fait craquer ... M'en vais remplir le questionnaire . |
|
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 13 Avr 2014, 23:28 | |
| Sont tous mignon naméoh ! J'ai une bonne nouvelle ! Tous les ratons de Daisy sont (normalement) placés ! ça bouge vite en 1 soirée ! Chez Malawy seulement Selyse n'est plus disponible |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Dim 13 Avr 2014, 23:37 | |
| - Lilisky a écrit:
- Sont tous mignon naméoh !
J'ai une bonne nouvelle ! Tous les ratons de Daisy sont (normalement) placés ! ça bouge vite en 1 soirée !
Chez Malawy seulement Selyse n'est plus disponible Ouais d'abord, ils sont tous craquants! Ah super pour les ratons de Daisy, ça a vite bougé, faut dire qu'avec des amours pareils ça aide! J'ai tellement hâte de voir mes trois louloutes en vrai !! |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Jeu 17 Avr 2014, 12:10 | |
| Alors les petits bouts ne te font pas trop courir à cet âge là? Pas trop de bêtises? (Je dis ça mais je suis sûre qu'ils vont te manquer après! Alors que ça sera nous qui râlerons sur leurs prochaines bêtises et toi qui te marrera! ) /campe sur le sujet en espérant lire des nouvelles/anecdotes ! |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Jeu 17 Avr 2014, 12:48 | |
| Oh que si ! Ils s'arrêtent jamais si ils mangent pas ils jouent ! Et 22 monstres qui accourent quand on ouvre la cage ben... Ça peut faire peur Je vais faire d'autres photos aujourd'hui, elles seront en lignes ce soir |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 18 Avr 2014, 19:40 | |
| Désolée pour le retard Alors voilà les photos individuelles, Tout les mâles ont intégrés le haut avec mes nounours sans accessoires pour le moment et ça se passe bien, Aslan a encore plus d'enfants à torturer maintenant Sinon chez Daisy rien n'a changé, tout le monde est adoptés, et Chez Malawy il reste 4 mâles et 4 femelles (j'attend confirmation, mais normalement il ne resterai plus qu'un seul mâle avant la fin du week-end... Les ratons de Daisy (33 jours)MâlesSnow (Jorah), Uni noir dumbo lisse (Réservé pour Audrey) Super flou, mais j'aime bien sa bouille Winston (Tyrion), Uni havane dumbo lisse (Reste à la maison) Bagheera (Jaime), Uni noir dumbo lisse (Réservé pour Yan) FemellesLyra (Lysa), Uni havane standard lisse (Réservée pour Camille) Noctali (Cersei), Uni noir dumbo lisse (Réservée pour Roxane) La plus vilaine du groupe !! Elle tenait pas en place, impossible de faire une photo nette ! Je t'en referais dans la semaine Tal Sansa, Uni havane agouti dumbo lisse (Réservée pour Shaphire) Talisa, Uni agouti dumbo lisse (Réservée pour Amandine) Arya, Uni havane agouti standard lisse (Réservée pour mallo) Osha, Uni agouti standard lisse (Réservée pour Véro) Catelyn, Uni havane agouti standard lisse (Réservée pour Amandine) Myrcella, Uni agouti dumbo lisse (Réservée pour Geoffrey) Et les ratons de Malawy (32 jours)MâlesTommen, agouti Irish standard lisse DISPONIBLE Joffrey, noir grand irish standard lisse DISPONIBLE Tywin, agouti Irish standard lisse DISPONIBLE Jon, noir grand irish standard lisse (Réservé pour Brigitte) Stannis, agouti Irish standard lisse (Réservé pour Brigitte) Davos, noir berkshire standard lisse DISPONIBLE FemellesMélissandre, agouti Irish standard lisse DISPONIBLE Yara, agouti Irish standard lisse DISPONIBLE Shireen, noir berkshire standard lisse DISPONIBLE Ellaria, agouti Irish standard lisse DISPONIBLE |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 18 Avr 2014, 21:02 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles mes loutes !! Avant que j'oublie, Catelyn va être renommée "Chiyo" (ça se prononce Tchiiyo) . J'hésite encore (entre deux prénoms) concernant le prénom de Talisa, il me faudrait en savoir un peu plus sur son caractère si c'est possible? |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy Ven 18 Avr 2014, 21:13 | |
| Ok je note pour Catelyn Talisa pour le moment c'est une petite timide, qui reste souvent avec maman, mais qui est quand même super curieuse de tout et n'importe quoi, en sortie elle met un moment avant de gambader, mais en attendant elle reste au chaud dans le pull de l'humaine donc c'est pas mal non plus ! Mdr Taludia, tu vas être gâté avec elle ! Ta miss c'est speedy gonzales, j'espère que je réussirais à avoir des photos potables le prochain coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petites surprises de Daisy et Malawy | |
|