Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites surprises de Daisy et Malawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:04

Les fifilles sont déposées, elles ont pas arrêtées de se chipouiller pendant le voyage et de manger aussi  Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:46

XD* Elles connaissant leurs priorités, elles iront loin dans la vie! lol

Elles sont chez Holmes là? <3 Mes pitchounes..
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:52

Lol oui c'est ça  ^^  Oui elles sont chez Holmes avec la schtroumpfette de mallo !
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:03

Cool pour les puces.

J'ai laissé les filles tranquille hier en passant mais je suis parti avec un garcon en plus  Wink 

Davos devenu Game est donc a la maison avec les autres  Aime 

La nuit s'est bien passée mis a part qu'ils m'ont reveillé plusieurs fois car Aslan embetait les plus petits (mais bon j'ai vu aussi que ce matin Game est un pouiqueur né car il le faisait alors meme que Aslan etait a cote mais ne faisait rien le pauvre) donc on va dire tords partagés pour les deux  Laughing 

Par contre ce sont des crados, les cacas sont pas dans la litiere mais un peu partout dans la cage donc sont en apprentissage de la proprete ^^

Enfin super contente qu'ils soient enfin a la maison et que je puisse papouiller  Aime 3 

Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:05

Ouiiii ma schtroumphette !!!!! Sa cage est 'fin prête, mais elle est plutôt ridicule vide  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:21

Ohhh félicitations pour cette adoption non prévue Koey! 
Ah ah ces comédiens!!

Ah moi j'ai nettoyé à fond la cage (elle était dans le garage) mais faut que je la remplisse tout à l'heure >< (j'ai le temps, on part pas avant 19h).

Question stupide, j'ai pas pensé à des concombres ou autre, elles ont à boire les puces? 
(Au pire, on leur donnera à boire au biberon avant de repartir de Lyon à Bourg)
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:47

Je leur ai mis une gamelle d'eau jusqu'au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:58

Ah super Wink merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:13

Lol Koey c'est des drama queen les ratons !

A oui le bac à caca z'en ont pas à la maison, et mes gros sont des crados alors tes pas gâtée  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:30

Oui je vais leur apprendre tkt  ^^ 

Bon trajet aux petites filles
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 17:15

Moi suis en route !!!! T'as pas peur Mizu ???
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 17:19

Non les filles sont briefées, tu me laisses mes fifilles  Evil or Very Mad !
J'ai hâteeeeeeeeee >< ça passe pas assez vite (enfin je dis ça mais j'ai encore 10000 trucs à faire avant de partir)!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 17:42

Hé hé ! T'inquiète, avec ma fifille et ses 11 bébés ainsi que ma schtroumpfette je n'ai plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 18:00

Bon ça va alors, ouf! lol
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 18:46

J'ai ma fifille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 19:07

Chanceuse!!!
Moi elles sont en route, dans le tgv!!  Smile 

Go faire la cage, manger et zou on part les récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 19:19

Heureusement que j'étais là, Holmes a failli repartir avec !!!! Les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 19:48

Même pas vrai, tu les aurais toute embarqué si je ne t'avais pas surveillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 00:37

Ouais ouais, toutes les deux je suis sûre!
Heureusement qu'Hatchi veillait tsss...

Ayeh on est enfin rentrées y'a une petite demi-heure! 
Les filles ont été des amours malgré les longs trajets et changement de mains, elles sont bien installées dans leur petite cage de début (et je confirme, je les pensais pas si minuscules Xx, elles passeraient aisément à travers les barreaux de ma volière ^^" on a bien fait de prévoir la petite cage pour commencer!).
Elles ont bu, et là elles grignotent...


Ces sont des a-mours, je suis amoureuse  Aime...
On a pris quelques photos mais bon là je me lève dans 6h donc on va laisser tout le monde se remettre de ses émotions et je vous mettrais ça d'ici demain soir voire mardi Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Moogie
En sevrage
En sevrage
Moogie

Féminin
Messages : 65
Age : 32
Localisation : Ivry-Sur-Seine
Inscription : 25/02/2014


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 02:52

April et Lyra sont adorables! Je suis complètement gaga x) !
Dès que je m'approche de la cage April se colle aux barreaux "doigts doigts léchouille câlin LAISSE MOI RENTRER DANS TA MANCHE!" Du coup Lyra se ramène en sautillant et hop! Battle de pince-léchouille ^v^ ! Et pis après elles sont toute excitées alors elles se mettent à courir dans tout les sens, pis elles sautent sur mon bras et pis awww... (amour <3)

J'ai été impressionné! Elles ont super vite compris le truc des hamacs par contre! Je m'attendait à ce qu'elles se cachent dans le spoutnik pendant quelque temps mais non! T'avais raison ! Elles ont exploré la cage de fond en comble, se sont fait les dents un peu partout et hop! Elles se sont roulé en boule sur le hamac double du haut et ont fait une petite sieste ^^

Là Lyra est en train d'aménager le spoutnik, elle a viré toute les rondelles de carotte que sa copine et elle y avaient entreposé et a décidé de dormir sous un bout de polaire x)

bref... je ferais quelques photos une fois que l'appareil sera rentré de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 07:15

Bon encore une fois les garcons ont ete infernale cette nuit du coup a 3h du mat je les ai mis sur la table du salon car ils m'avaient deja reveille deux fois  Surprised 
Les petits donnent direct de la voix des que Aslan s'approche de trop pret, le pauvre il a affaire a des sales gosses  lol! 
Vivement qu'ils soient integres a mes deux loulous que mes nuits soient moins bruyantes  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 12:27

Miss "Capucine" est toute timide ! J'ai tout de même réussi à prendre un cliché, à l'autre bout du tunnel lol  Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 18:25

Contente que tout ce passe bien pour le moment Smile sauf pour Koey, mais je compatis !  lol! 

Je fais un point LORD, je viens de rajouter les photos donc j'attend que les fiches soient validées et ensuite je les cède, donc mallo c'est bon, mais il me reste encore Tywin, Snow et Game, Sayuri et Chiyo, Lyra, et Bagheera qui sont déjà chez leur familles qui s'est inscrit après m'avoir envoyé les questionnaires ? Que j'envoie pas à "indépendant" si vous êtes sur le LORD... ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 22:42

Ah ah Koey la même ici, Chiyo a rongé les barreaux une bonne partie de la nuit (sale bête!)  XD* ...
Moi qui pensais qu'elles dormiraient après autant de route, au contraire, ça voulait se dégourdir les pattes lol

Première journée bien passée, Chiyo a exploré toute la cage, Sayuri pas encore tout mais elle adoreeeee dormir sur le cube en polaire (bon, sur c'est pas le top mais bon elle fait comme elle veut lol).
Mes parents sont allés les voir à tour de rôle aujourd'hui pendant que j'étais en cours, mon père leur a remis de la nourriture voyant qu'elles avaient tout mangé (les goinfres!)  puis une heure plus tard j'ai reçu un sms qui disait qu'il avait entendu du bruit en touchant le dodo cube et qu'en fait, elles avaient tout planqué dedans pour qu'on en remette!  lol! 
(Elles iront loin dans la vie ces deux là!)

Chiyo s'est amusée tout à l'heure à passer de mon bras (main dans la cage) à mon épaule puis de l'épaule à ma main pendant 5 bonnes minutes, à courir comme une tarée  Laughing !
Sayuri est nettement plus réservée mais c'est plus du "oh mon dieu humaine, j'ai peur de tout, reste vers moiiiiii" lol

On a pris pas mal de photos hier soir et today (mon père surtout lol) mais l'appareil est dans sa chambre et il dort là donc je vous posterais ça demain Wink...
(A moins que tu ais déjà mis un post de suivi? J'ai pas vu...)


EDIT: Ah et pour Chiyo et Sayuri, je n'ai rien fait au niveau du LORD Wink...
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:17

Bon hier soir avant d'aller me coucher j'ai directement mis la cage dans le salon pour passer une bonne nuit (la reprise du travail a ete tres dur pour moi lol) et j'ai bien fait car a peine couché ca pouiquait deja...

Je vais faire la cage des loulous aujourd'hui mais je vais retirer l'etage où ils se prennent la tete car en faite le hamac est a moitie posé dessus et du coup les petits se cachent dans un coin où Aslan n'arrive pas a aller (font pas vraiment le meme gabarit ^^) et du coup ca aide pas quand ils se prennent la tete donc je vais test sans voir ce que ca donne,on sait jamais ...

Sinon ce sont des amours avec moi,viennent des qu'on s'approche de la cage.Aslan est plus reserve mais en meme temps il a un passe derriere lui petit pere mais sinon il kiffe les caresses  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites surprises de Daisy et Malawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites surprises de Giuliana
» Les petites surprises de ZOF Origami et CPK Maroussia
»  3 petites surprises (59) [ photos dispo ! ]
» Daisy
» DAISY
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-