|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 06 Avr 2012, 07:39 | |
| hey il a tous les droits en ce moments Vévé, t'as plutot intérêt à le laisser faire sinon vais te rouspéter, petit lou il reprend ses bêtises c'est très bon signe |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 06 Avr 2012, 07:50 | |
| Oui tous les droits,le petit amour il est si sage que je ne peut rien lui refuser, les autre non plus d'ailleur. Ce sont que des petits caprices,remarque ils m'ont fusillé des boucles d'oreilles,les bracelets je les compte plus,mes tee-shirts non plus. Mais si tu vois l'état de mes pyjamas et mes claquettes,je te feais pitier.mdrrr Ils me re-crée mes habits,du coup je pourrais avoir plusieurs têtes,et bras,avec leur créations.lol |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 07 Avr 2012, 15:46 | |
| mdr c'est vrai qu'ils font des dégats, j'ai dû ré-aménager ma salle à manger exprès pour eux aussi Comment vont t'ils tous aujourd'hui? |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 11 Avr 2012, 20:07 | |
| Tout le monde va trés bien,quelques petits éternuements mais tout va bien. Vévé est toujours aussi collant avec môman,il est toujours tristounet. Une grosse pensée pour mon beau Welfy pour qui je ne passe pas une journée sans penser a lui plusieurs fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 11 Avr 2012, 21:36 | |
| Ah ben excellente nouvelle si tout est rentré dans l'ordre, et les deux convalescents cmt vont t'ils? |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 12 Avr 2012, 16:19 | |
| Boubou me sort deux nouveaux abcès au niveau du flanc. Il éternue un max,je l'ai mis sous antibios,je lui donne du miel mélangé a son eau,je lui donne également du L52,et je surveille les abcès de trés prés. En ce moment j'ai du monde chez moi,du coup depuis 3 jours je ne les avais pas passer au peigne fin et hier j'ai trouver du temps et j'ai apércue ses abcès et gros éternuements.. |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 12 Avr 2012, 16:29 | |
| Arf, il t'en fait voir ce Boubou !!!
Bon courage, j'espère que ça ira pour lui. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 12 Avr 2012, 16:35 | |
| Oh oui sa tu peut le dire qu'il m'en fait voir de toutes les couleur ce sacré Boubou. Hier quand je l'ai palpé,j'ai senti une asser grosse boule,je me suis dit oh non il va pas me ressortir une tumeur......? Et non quand je l'ai regardé c'ést bel et bien des abcès. C'est clair qu'habituellement je les couve de trop,et en ce moment j'ai des amis a la maison donc du coup,je leur consacre moins de temps et voilà,des éternuements,abcès,Well boité légèrement.... Aîe,aîe,aîe. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 13 Avr 2012, 20:41 | |
| Punaise même pas 10 jours de répit et ça recommence, grr Boubou tatie van va te gronder mon lou lol
Donne nous des nouvelles dès que tu peux, courage
Pkoi Well boite? |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 18 Avr 2012, 18:20 | |
| Les abcès de Boubou semble se résorbé,il ne reste que deux petites boules de rien du tout,je lui donne de l'hépar sulfuris qui donne des résultats hallucinant sur les abcès.
Sinon Vévé se remotive,il a l'air d'aller bien mieux,c'est amour de loulou. Escly lui a repris sa place de dominant,il dirige drôlement bien la troupe. Pour les autres rien a signalé,tout va bien.
J'ai toujours un vide,un énorme manque pour mon beau Welfy d'amour,du coup Vévé son jumeau a droit a beaucoup d'attantion de ma part.
|
|
| |
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 18 Avr 2012, 18:31 | |
| Merci Atlahika,de venir régulièrement prendre des news sur mes amours. Comment vont tous tes ratous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 18 Avr 2012, 18:45 | |
| Ouh là là lààààà Alors : Nutella décédée le 21 janvier 2012 (euthanasie, tumeur neuro, aurait eu 3 ans le 25 avril) Kero décédé le 17 mars 2012 (euthanasie, tumeur neuro, 20 mois) Eowynn décédée le 21 mars 2012 (euthanasie, vieillesse, aurait eu 3 ans le 25 avril) Ensuite, pour les bonnes nouvelles, arrivée de : RYD Rubimoon le 4 mars 2012, née en janvier 2012 IND Spinel Sun le 18 mars 2012 (adoption non prévue mais j'ai craqué sur ce petit bout). Voilà, donc pour mes rats actuels, tout va bien... Pour info, je ne réponds pas toujours mais je suis ce sujet avec attention |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 18 Avr 2012, 21:02 | |
| Oui je savais pour tes trois décès,je suis désolée pour tes amours. Kéro avait a peu prés les mêmes sympthomes que mon beau Welfy.
Je savais aussi pour la petite rubimoon. Par contre pour Spinel je ne savais pas,je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes loulous.
Merci pour ton soutien Atlahika,et un clin d'oeil aussi a Vanessa qui suis aussi ce sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 18 Avr 2012, 21:25 | |
| Ca à l'air bien l'hépar sulfuris, faut que je note au cas ou..... C'est vraiment génial si tout rentre dans l'ordre, rien de tel que le temps pour atténuer les blessures Atlahika je ne savais pas pour les pertes de tes amours, ils avaient le bel même si c toujours difficile leur perte et en plus aussi rapprochées , de tout coeur avec toi Ps merci mais euh Vidia vu qu'on se MP j'en oublie de venir ici vais y remédier ma belle lol |
|
| |
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 19 Avr 2012, 13:50 | |
| Ce n'est pas bien grave Vanessa,tu es toute pardonnée. Atlahika,je vais aller voir ton nouveau bébé. Vévé continue son chemin seul,sans sont frère avec qui il était fusionnel, Par contre dés que j'arrive dans leur pièce Vévé ne me lache pas une seule seconde,il est si attachant cet ange.
Quand a Boubou,toutes les mésaventures qu'il a connu,nous ont drôlement rapproché,il est devenu extrémement jaloux de sa z'humaine,et trés câlin ce qui fait mon plus grand bonheur,car je l'adore ce Boubou. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 19 Avr 2012, 14:49 | |
| Oui c'est étrange leur comportement dès qu'il leur arrive un truc et bien ils sont plus collant avec nous (j'ai vu ça avec les castrations de Dako et Marley) peut être comprennent t'ils mieux qu'on ne veut que leur bien Et Escly il a repris sa place de dominant? |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 19 Avr 2012, 16:45 | |
| Oui,je pense qu'ils se rendent compte de ce qu'on fait pour eux,et ils sont tout simplement reconnaissant,c'est leur façon de nous remercier.
Ah oui ! Escly a bel et bien repris sa place de dominant,c'est un excellent chef de troupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 21 Avr 2012, 00:34 | |
| Si mais souvenirs sont bons ce fera 4 semaines ce samedi que ton bo Welfy s'est envolé, c'était le 17 mars non? j'aurais une pensée pour vous samedi aprem, notament pour toi ma Vidia, Rosa et Vévé |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 21 Avr 2012, 15:58 | |
| Merci beaucoup Vanessa,oui Welfy nous a bien quitter le 17 mars. Une photo de son jumeau Vévé qui a du mal a remonté la pente "seul" |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 21 Avr 2012, 17:03 | |
| RRRRRRooooooo les gros patapoufs j'adoooore ils sont trop beaux Le husky c'est le petit dernier? tata Van s'y perd et tu nous donnes plus de phos grrr lol je vois que tu as changé la forme des pates, ce n'est plus des spaghettis mais des coquillettes, tu me diras ça fait autant de bruit mdr |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 21 Avr 2012, 17:08 | |
| Oui le petit husky c'est un des dernier. Ah pour la forme des pâtes je change souvent,ils adore tout ,ce sont des estomacs sur pattes. J'ai mis pleins de photo sur le topic de presentation de mes rats. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Dim 22 Avr 2012, 16:02 | |
| Oui j'ai vu ça je suis d'ailleurs allée la bas car ici c'est réservé au beau Welfy A ce propos permets moi une question indélicate, hey on est entre nous j'ozzzzzzzzz lol es tu allée sur son lieu de repos? je sais que tu avais du mal au début?, tu fais moins de cauchemar? (bon c'est glauque comme question mais bon....) |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Dim 22 Avr 2012, 18:33 | |
| Non non,ce n'est pas glauque comme question,tu es sur le bon topic,il y a pas a te sentir géné. Alors je me suis rendu qu'une seule fois sur le lieu ou repose Welfy,et sa ma foutu en l'air de le savoir dans ce trou,je n'ai pas voulu y retourné pour le moment. Oui il m'arrive de rever de Welfy asser souvent mais ce n'est plus des cauchemards. Tu sais, tous les jours quand je vois vévé,c'est également mon beau Welfy que je revois, du coup je n'arrive pas a l'oublier,puis je ne veut pas oublier mon amour de Welfy. Du coup,je surprotège Vévé,on dirai qu'il comprend il est sans cesse collé a moi,et Boubou se fache Bref.... Vévé a aussi beaucoup de mal a se remettre du départ du Beau Welfy,alors Vévé et moi on se console tous les deux,Vévé est un rat extrémement doux,dominé par les autres,d'une gentillesse infinie,un rat trés attachant comme l'était mon beau Welfy. Merci beaucoup Vanessa de faire encore vivre mon beau Welfy a travers ce topic,c'est exctremement touchant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|