|
|
Auteur | Message |
---|
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 22 Mar 2012, 22:25 | |
| Moi aussi je te fait de gros bisous Puci-cat,tu es un amour. Les convalescends vont bien,mis a part encore Mr Boubou qui a quasiment tiré tous ses points,il m'aura bien fait flipper celui-là,heureusement que je l'ai ce Boubou il me change les idées,il me remonte le moral. Comme tu dit Puci-cat on est maleureusement impuissant face a la maladie et la mort. J'ai beau me dire tout sa,sa n'aténue pas ma souffrance,le seul réconfort,c'est d'être auprés de mes autres rats,ils m'entourent,je profite d'eux un maximum. Mon ange Welfy me manque,et tous mes mots sont faible par rapport a ce que je ressent,je suis effondrée. Je passe énormément de temps avec mes rats,je suis quasiment toujours avec eux,je ne bosse pas,je leur consacre beaucoups de mon temps. Ce sont mes drogues,j'ai besoin de les toucher,les bisouillers,les sentirs..... Et eux sont toujours câlins,a rester des heures a dormir sur moi,me bisouillers,me regarder avec leur yeux remplis d'amour. Welfy fesait parti de ma vie,et qu'il soit parti si brutalement m'a choquée,j'ai énormément de peine. |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 23 Mar 2012, 12:10 | |
| Je ne comprends que trop bien ce que tu ressens et trouver les mots justes est souvent difficile dans ce genre de situation...
Bon courage ma belle, on est là pour toi... |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 23 Mar 2012, 16:10 | |
| Oui,c'est clair que les mots sont faible par rapport a ce qu'on ressent vraiment. |
|
| |
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Lun 26 Mar 2012, 19:35 | |
| Aujourd'hui,j'ai toujours ce vide et ce manque,mais je m'écroule plus en pleurs comme au début,sauf si je regarde des photos de mon beau Welfy. Une énorme pensée pour mon jeune bébé partit prématurément. Maman t'aime mon gros chéri.
|
|
| |
pouci_cat Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 38 Localisation : Châlons en champagne (51) Inscription : 22/05/2011
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 27 Mar 2012, 10:30 | |
| Bon courage. Tu commences à remonter la pente, et c'est tant mieux, avec le temps ta peine s'atténuera. Je suis de tout coeur avec toi... |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 27 Mar 2012, 18:14 | |
| Merci Atlahika de suivre ce topic depuis le début et de m'encourager a aller mieux. Je pense plusieurs fois par jour a mon beau Welfy,j'appele toujours sont frère jumeau(vévé) Welfy,sa me fait tout drôle,j'ai l'impression que Vévé et en même temps Welfy,en fait il fait deux en un c'est asser étrange. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 27 Mar 2012, 18:40 | |
| Je vois ce que tu veux dire.
Effectivement ça doit faire bizarre.
Encore bon courage. |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 27 Mar 2012, 19:02 | |
| Courage Vidia, je n'ai pas pu venir ici depuis vendredi mais j'ai beaucoup pensé à vous samedi |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 27 Mar 2012, 19:15 | |
| Oh sa me touche beaucoup Vanessa,je sais que tu es comme moi,les dates sont importantes,et crois moi que samedi a 16h30 j'était pas bien,gros coup de blues. Comme je dit maintenant Vévé(le jumeau de Welfy) Vaut pour moi les deux,comme si Welfy et Vévé ne fesait plus qu'un, je sais pas si vous comprenez,c'est sur que c'est étrange comme sentiment,mais d'un coté sa me fait aussi du bien d'avoir son jumeau,comme je le disait c'était exactement les deux même aussi bien physique que caractère. Welfy môman pense trés fort a toi mon bonhome,j'espère que tous les soir tu peut venir nous voir et partagé les moments que tu aimé tant. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 27 Mar 2012, 19:27 | |
| Oui les dates, les objets, les odeurs sont hypers hypers importantes pour moi, et d'aileurs si ça pouvait être le contraire ça aiderait dans ces cas là car tout nous ramène à nos disparus et c'est atroce Le temps va atténuer ta douleur mais il est vrai qu'avoir son jumeau est positif c'est tout de même un peu de Welfy qui est encore avec vous Et puis il doit vous surveiller et chuchoter à l'oreille de Vévé de faire plein de bêtises à maman Vidia |
|
| |
pouci_cat Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 38 Localisation : Châlons en champagne (51) Inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 27 Mar 2012, 20:48 | |
| Oh oui je suis sûre que Welfy chuchote des bêtises à faire à son jumeau pour remonter le moral à sa maman !
Je te comprend Vidia et je comprend aussi ce que tu as pu ressentir samedi. J'espère que la présence de Vévé va t'aider à remonter la pente. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 29 Mar 2012, 08:21 | |
| Vévé,me crève le coeur,il a l'air si triste,il se sent seul et sa se voit,il est tout mou,tout doux. Je sais que son frère lui manque,ils étaient toujours collés l'u a l'autre et sa c'est dur aussi,de voir vévé souffrir du manque de son frère,heureusement qu'il n'est pas seul il a ses autres frères notament Well qui a,a peu prés le même caractère. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 29 Mar 2012, 11:30 | |
| Pauvre vévé. J'imagine que ça doit être dur de le voir comme ça.
J'espère que ça ira pour lui et pour toi.
Bon courage. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 29 Mar 2012, 18:07 | |
| Je l'espère aussi,c'est dur tout ça. Welfy est toujour présent au fond de moi,je m'attache a mes rats comme si c'était une personne z'humaine de ma famille. |
|
| |
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 30 Mar 2012, 08:27 | |
| Boubou ressort une nouvelle boule 14 jours aprés son opé,cette fois je pense que c'est une inflammation ou abcès,vu que c'est a cet endroit qu'il avait arraché 2 points,la véto lui avait alors mis deux agraphes qui n'ont pas tenu deux jours. La boule est rouge,asse dure,et gonflé, la véto ma dit de lui amener qu'elle allait le rendormir,pour purger cette boule,j'ai refuser. Le rendormir pour la troisième fois,et 14 jours a peine de sa dernière anesthésie,je suis pas d'accord,c'est trop ! Alors elle m'a dit d'essayer de lui vider,elle m'a donné antibio pour 10 jours et anti inflammatoire. Je croise les doigts pour que sa s'arrange rapidement,car la c'est vraiment trop ! |
|
| |
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 30 Mar 2012, 16:05 | |
| J'ai regarder la boule et aujourd'hui une croute se forme sur le dessus,la couleur se fonce là sa devien rouge foncé. j'ai l'impression que la boule se ramollie,je pense de plus en plus a un abcès,j'ai essayer de presser un peu,mais rien n'est sorti et Boubou a crié donc je n'ai pas insisté, j'attend que sa mûrisse un peu plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 30 Mar 2012, 16:36 | |
| Pour retirer la croûte sans faire mal à Boubou, imbibe un coton tige avec du désinfectant, et passe le doucement à plusieurs reprises sur la croûte pour la ramollir jusqu'à ce qu'elle s'enlève et là presse (si tu peux) pour vider et ensuite, par précaution, flush à l'intèrieur de la plaie. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 30 Mar 2012, 16:42 | |
| Comment savoir si c'est asser mûr ? Je ne voudrais pas percer si ce n'est pas le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 30 Mar 2012, 20:49 | |
| Atlahika flush à l'intèrieur de la plaie heu ça veut dire quoi? Ma pauvre louloute décidément, courage et papouilles à Boubou |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 31 Mar 2012, 14:16 | |
| Flusch,sa veut dire envoyer un produit directement dans le trou de l'abcès a l'aide d'une seringue. Alors hier soir j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai presser sur cette boule,du pus en ai sorti,j'ai bien désinfécté,ce matin j'ai recommencer rien n'est sorti,j'ai écarté la croute et j'ai mis la bétadine directement dans le trou avec une seringue,la boule a l'air de diminué. Pourvu que sa dure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|