Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Welfy s'est envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Welfy s'est envolé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 16:20

Aujourd'ui samedi une énorme pensée vien m'envahir,je ressent une engoisse,j'ai l'impression d'étouffer,
mon welfy est parti un samedi comme aujourd'hui,cela fait deux semaines j'espère que d'ou tu es mon beau Welfy tu as trouvé la paix,la joie,je t'aime.
Une petite bougie pour toi mon beau Welfy.
Welfy s'est envolé - Page 4 Bougie14
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:33

Ce matin aussi je me suis dit "tiens déjà 15 jours".... je pense souvent à Welfy et je me dis qu'il doit bien surveiller sur vous de la haut, même qui sait faire la fête, demain Stryky ça fera un an qui nous aura quitté et la douleur certe s'est atténuée mais est tjrs présente, c'est normale on les aime tellement

C'est bien que la boule diminue et merci pour l'explication mais tu mets une aiguille dans la seringue? (désolée mais j'y connais rien) c'est courageux en tout cas Welfy s'est envolé - Page 4 Applaudi , perso je pourrais pas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:07

Une grosse pensée pour ton bébé Striky aujourd'hui.
Non,je ne met pas d'aiguille,là sa serait au dessus de mes forces.
Oui j'ai aussi trouvé que j'était couraqgeuse,en temps normal,je suis une petite nature,la vue du sang me fait tourner de l'oeil,
mais la ,si je ne fait rien ll'abcès de Boubou peut empiré donc comme il n'a que moi qui prend soin de lui,il a bien falu que je me lance.
Hier soir sa avait fait un trou comme un cratère,sa avait l'air de secher.
Je regarderais ce matin quand il sortira de sa maison.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 14:17

Merci vidia, oui un an à 22.40hrs........

Comment est la plaie de Boubou aujourd'hui? Punaise faut quand même avoir le coeur bien accroché pour "flusher"
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:07

J'ai re flucher ce matin,ça a l'air de s'assecher,il reste une toute petite bosse.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:30

Ah ben super si ça s'arrange et Escly cmt va t'il?
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 08:25

Escly,lui va super bien,sa cicatrice n'est plus visible,il recommence a se hérissé quand quelque chose ne lui plait pas au sein de la troupe,
je le retrouve mon Escly,je l'adore c'est un dominant trés efficace,et juste.
Mais vu qu'il avait un peu laché prise aprés son opération,la hièrarchie se remet en place,plusieurs veulent dominer,alors Escly a du boulot pour reprendre sa place,j'éspère sincèrement qu'il va la récuperer.

Par contre vévé,est de plus en plus triste,il est toujours seul dans son coin depuis la disparition de Welfy,il est vraiment triste,mais là sa empire,quand je vais avec eux Vévé,ne me lâche pas il me cève le coeur,je ne sais pas quoi faire pour lui redonner sa joie de vivre. Sad
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:54

Peut etre que les rats on besoin de faire leur deuil comme nous. et dans quelques temps il retrouvera sa joie de vivre.
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:18

J'espère qu'il remontera la pente...

Vévé, il faut que tu te battes pour ta maman qui t'aime fort !!!

Vanessa, quand on flush on ne met jamais d'aiguille au bout de la seringue...
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:18

J'espère aussi pour vévé,mais là sa fait quand même 15 jours que Welfy nous a quitter,c'est long je trouve.
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:50

Appelle ton vétérinaire, il pourra peut-être te donner des conseils.
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 16:23

D'accord avec June...
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:12

Ma véto est trés efficaces au niveau soins,mais en comportement du rat je ne pense pas,
ce n'est pas sa spécialitée( elle n'est pas spé nac).
Même si son frère lui manque terriblement sa c'est certains,la véto va pas pouvoir y faire grand chose,c'est plutôt a moi sa môman a veiller sur lui,et regarder son comportement de plus prés,pour essayer de comprendre ce qui cloche.
En tout cas,c'est certain son jumeau lui manque il a perdu un de ses repères,il était trés fusionnel avec son jumeau,ils ne se quittaient jamais.
Il a encore avec lui 7 de ses frères de la même portée,il y a aussi son père,et 4 bébés,et 4 autres mâlous,il n'est pas seul,sa c'est clair mais il a un manque ce qui est nettement flagran.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:21

Atlahika: merci Smile oui oui Vidia m'avait dit que c'était sans aiguille, de toute façon sans ou avec il faut du courage pour le faire Rolling Eyes perso je ne pense pas que je pourrais, Vidia est une super moooman

Pour vévé je pense qu'il est comme toi il est en période de deuil, il faut lui laisser du temps, et puis il est super bien entouré avec ses copains et toi, sa joie de vivre va revenir, le temps juste le temps....

Tu me fais mourir de rire quand tu parles d'Escly Laughing
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 08:28

Ben justement hier Vévé c'était retranché seul ,il dormait dans un coin de l pièce et Escly est aller gentilment dormir avec Vévé.
Il est adorable cet Escly,mais trés serieux ! Avec lui il faut que la troupe file droit,pas un pas de travers est autorisé,il se réafirme tous les jours un peu plus,il va reprendre sa place de dominant si ce n'est pas déja fait.

Pour l'abcès de Boubou,c'est clair qu'il faut avoir le ventre accroché,mais c'est ce qu'il faut faire pour venir a bout de cet abcès,aujourd'hui plus aucune trace rien a peine une mini croute de rien du tout,sa a payer.
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:03

Ah tu vois.

Oui je sais qu'il faut avoir le coeur accroché. J'ai dû le faire sur plusieurs rats qui avait des abcès suite à des tumeurs faciales...

Et il y a quelques temps, sur Kero qui avait eu un abcès, qu'il avait "soigné" lui même, mais le véto a préféré faire des points en laissant un peu ouvert pour que je flush histoire d'être sûr que ce soit bien désinfecté...
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:47

Boubou avait un mini abcès,il n'était pas plus gros qu'un poid chiche.
Quand j'appuis doucement pour voir si il ne reste rien,je sent juste la peau qui se trouve autour de la croute.
Je lui donne de l'hepar sulfuris un traitement homéopatique qui agit de façon extraordianire sur les abcès.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:12

Heu encore une question l'hépar sulfuris ça cicatrice? ça agit sur la peau? quels sont les vertues?

Sacré Boubou tant mieux si tout rentre dans l'ordre il a eu assez de misères ces derniers temps et toi aussi Smile
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 07:16

Sa aide a mûrir l'abcès quand le ch est bas(4-5 ch),et sa résorbe et assèche l'abcès quand la dilution est haute( 15-30ch).
Frachement je ne sais pas si sa a aider mais,il ne reste plus aucune trace d'abcès,j'avais lu sur ce forum les bienfaits de l'hépar sulfuris sur les abcès de nos rats,j'ai essayé et franchement génial !
je soigne souvent mes rats a l'homéopathie
http://www.pharmaciengiphar.com/Hepar-sulfuris-calcareum.html
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 08:03

bien Vidia ton lien, merci, j'avais jamais entendu parlé de ce soin homéopatique (je constate que de nombreuses personnes se soignent ou soignent les leurs avec ce genre de médecine), j'ai jamais essayé encore, à tester

C'est super génial si tout rentre dans l'ordre, tu vas enfin pouvoir souffler et profiter de ta belle troupe cheers
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 08:30

Merci Vanessa,j'espère aussi pouvoir souffler un peu.
Il y a toujours Vévé qui déprime,Boussa qui a pris un sacré coup de vieux,Bubule qui se fait vieux aussi,sans oublié Meug qui éternue beaucoup.
Je soigne souvent mes rats a l'homéopathie,pour les éternuement justement,et aussi les rhumes sa marche trés bien.
Quand je peut éviter de leur donner du L52 j'évite a cause de l'alcool qu'il contient même si c'est minime,je prefère éviter.
Une grosse pensée a mon beau Welfy,cette nuit j'ai fait des cauchemard le concernant.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 08:35

c'est vrai que tu as des petits bouts et des futurs papys, c'est interressant d'avoir des lous de tout age, tu peux les voir évoluer différement, faire une sorte de comparaison sur leur comportement Smile

quel age ont déjà Boussa (2ans non?), Vévé c'est 14mois? et Bubule?

j'avais oublié si si j'ai déjà utilisé le L52 oulala je perds la tête

Pour Welfy tu es dans ta période de deuil, il y a plusieurs étapes, en espérant que tu retrouves l'apaisement et la séreinité au plus vite pour que tu puisses voir welfy comme il était: joyeux, calin, farceur, courage ma belle
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:24

En voyant Vévé déprimé comme sa,sa ne me façlite pas mon deuil.
Vévé me rappele trop Welfy par sa ressemblence totale,puis maintenant il déprime,pauvre vévé,je le couve en ce moment,et je félicite toujours ceux qui dorment avec lui.

Mr Bubule a plus de deux ans je pense,mes trois plus vieux ont plus de deux ans,mais je ne sais pas l'age exact vu qu'ils viennent d'animalerie.
Mes 4 Dernier Moîse et Ralf ont 6 mois.
Et Montgomery et Barney ont 5 mois.
Ensuite j'ai 8 frèros de 14 mois.
Et tim,hector et les autres ont environ 9 mois.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 23:57

Tu retiens tout ça ou tu notes? je sais pas coment tu fais Smile

Ce qui est appréciable c'est que tu en as de tous les ages ça c'est cool

Le pauvre Vévé va mettre du temps à s'en remettre mais i va réussir à surmonter ça avec ton aide et celui de ses copains, il faut du temps pauvre loulou, on est triste de les voir comme ça surtout quand on doit aussi faire le deuil

Courage à vous 2 bibi
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 07:36

Non je note pas tout sa,je connais mes 17 mâles,comme mes 8 femelles sur le bout des doigts.
Je passe énormement de temps avec eux,je les observes ce sont mes amours.
Vévé était sur môman hier soir et il m'a bouffer un braceler,je croyais qu'il me bisouiller le poignet,ben nan !!! et il voulait bouffer les autres aussi,je l'ai laisser faire je peut pas leur dire non,
je sais je suis faible.lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 4 Icon_minitime

Welfy s'est envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut