mon seul petit rat celui que je naime fort! est mort! il a eu une comotion cerebrale apres une chute il avait perdu le sens de l'orientation il trainé sa tete par terre! c'etait horrible de le voir souffrir autant! je croiais pas qu'il passerais la nuit mais il l'a passé... ma mere et moi l'avons emmené chez le véterinaire là la peine m'accaple! il n'y a aucun espoir! il peut continuait a vivre encore quelques jours mais en souffrant alors c'est sans regrets et parceque je l'aime que je l'ai fait piqué! je ne voulais plus qu'il souffre!
je suis toute nouvelle sur ce forum, mais je suis vraiment désolée pour elliott mais tu as pris la bonne décision il est parti rejoindre les anges ratons et c'est bien mieux pour lui il ne souffre plus.
merci a tous sa me fait plaisir et je pense qu'a lui aussi! j'ai repris 2 petit rat (un husky noel et un bleu théo) mais cette fois je ne ferai pas la meme erreur! je les sortirai pas de chez moi! il auront plein d'amour mai a la maison! encor une fois merci infiniment pour nous deux