Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Welfy s'est envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

Welfy s'est envolé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 20:58

Mais de rien ma Vidia, on n'est tous passés par le départ d'un de nos lous (du moins pour les plus anciens) et c'est très douloureux; perso je pense que jamais je ne ferais le deuil, ils m'ont sauvée dans une périodes noire de ma vie, ça je peux pas oublier

Vévé doit avoir les bonnes ondes de Welfy qui de la haut lui dit de te protéger et de te surveiller, de plus comme j'aime à le répéter les animaux quelqu'ils soient sont comme le senfants pas besoin de parler pour qu'ils comprennent

C'est génial que tu sois fusionnelle avec Vévé, c beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 08:01

Merci encore Vanessa,je peux t'affirmer qu'entre Vévé et moi c'est une belle et grande histoire d'amour.
En ce moment c'est mon petit protégé,je l'aime tellement. Aime 2
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:39

4 semaines déjà que t'a perdu ton Welfy, et moi mon Kero... Ca passe vite...

Bon courage Vidia... Wink
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:48

Merci Atlahika.
Je ne passe pas une heure sans que je pense a mon beau Welfy,j'imagine même pas quand arrivera le prochain décès,c'est tellement affreux de perdre un petit etre aussi cher.
flower Je t'aime mon beau Welfy flower
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:10

Ce matin gros coup de blues,mon beau Welfy est dans ma tête,je pense a lui mon ange.
Que c'est dur,de devoir faire face tous les jours a ce manque,
le manque est plus ou moins grand selon les jours,aujourd'hui c'est un gros manque.
Mon beau Welfy,tout pleins d'amour tu me manque.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:07

Oui demain cela fera 5 semaines ......... Grosses pensées au beau Welfy et une caresse spéciale à Vévé, au fait cmt va t'il y'a du mieu?
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:36

Merci Vanessa de toujours pensée a mon beau Welfy,sa me touche beaucoup.
Vévé,est toujours aussi solitaire,il se colle qu'a moi,sinon la nuit ou ensortie il prefère rester tout seul.
Le pauvre,il doit être si triste,il n'a pas du comprendre ce qui c'est passer pour le beau Welfy.
Vévé est tellement mou,que je n'arrete pas de lui dire qu'il faut se motiVé (vé),je sais pas si tu as compris,alors du coup en ce moment il ne s'appele plus Vévé,mais Motivé,pour qu'il se motive un peu. lol!
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:43

lol! Heu oui oui j'ai capté après une demie hr d'action active de mon pois chiche Laughing

Il va mettre du temps à faire son deuil le loulou mais un jour il va retrouver sa joie de vivre, c'est touchant de voir que les animaux en général ont parfois plus de coeur que les humains Smile
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:11

Oh oui c'est touchant.
Le rat est un animal qui m'étonneras toujours,plus les jours passe,plus j'aime le rat.
Son intelligeance,sa douceur,ses émotions,leur façon de sentire quand quelque chose ne va pas chez leur z'humains ils sont tous collé a moi comme des amours qu'ils sont.
Les ratous sont de vrais amours.
Sinon Boussa a une énérgie débordante je dirais,elle va super bien.
Et Motivé,n'arrive pas encore a se Motivé lol!
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:37

A cette heure j'ai une énrome pensée pour vous

5 semaines mon beau Welfy et tu veuilles sur ta maman hein le beau filou? bibi
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:39

Vanessa tu es un amour.
Merci,merci et encore merci,sa me fait beaucoup de bien de voir que certaines personnes comme toi pense a mon beau Welfy.
Aujourd'hui on a consacré notre aprés-midi avec les fifilles,j'ai aussi penser énormément a Welfy on a ,a parlé avec mon mari.
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:28

La photo des loulous est superbe!!! Je t'adresse plein de pensées pour cet anniversaire douloureux et calins à ton Vévé qui a l'air d'être un Amour.. Nos anges ne meurent jamais vraiment, parler d'eux, penser à eux les fait encore vivre c'est ce qui importe.. Courage Vidia, je comprends trop bien ta peine
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:32

Ton Welfy ressemble beaucoup à mon Grizzly ( a droite sur la photo de mon avatar, à gauche c'est mon Despote.. :-( ) c'est vraiment bizarre... Quel est son marquage?
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:08

Choubiscuit a écrit:
Quel est son marquage?
Merci beaucoup,pour ton message,tu as raison,Ton ratous sur ton avatar a vraiment l'air de ressembler a mon beau Welfy,
Le marquage de Welfy et Motivé c'est Agoutis irish standard lisse.
Irish veut en fait dire qu'il a un peu de blanc sous son ventre.
Je vais aller voir si tu as présenter ta troupe et si je peut voir ton beau Grizli.
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 18:32

Non je n'ai pas présenté ma troupe tout ce que je peux te dire c'est que mon.Grizzly a aussi le ventre blanc et les papattes.. Son poil est tout soyeux, la naisseuse m'avait dit qu'il était mink mais sans certitude d'autant qu'on dirait qu'il y a du bleu à la base de ses poils bref son marquage est bizarre mais c'est un très beau loulou.. Comme Welfy et Vévé, je suis sure que Welfy et Despote font les fous et se giennent compagnie là-haut..
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:04

Je l'espère aussi.
Perso la première nuit ou a était enterré Welfy,je n'avais qu'une peur c'était qu'il se reveille dans son trou,
punaise je n'ai pas était tranquille du tout.
On s'attache trop a nos loulous,c'est affreux quand ils nous quitte.
Welfy était un ange tout comme Vévé,et beaucoup d'autres.
Pour Grizzli je ne vois pas trés bien sa couleur sur ton avatar,mais il a l'air super sympas.
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:37

J'essaierais de te prendre une photo quand Mr sera réveillé.. Pour que tu me donnes ton avis..
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:38

Super sympas merci beaucoup Choubiscuit.
Il a un an c'est sa ?
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:55

18mois.. C'est mon soleil, il est tellement beau.. Et je le sens tellement tristou..
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:58

18 Mois presque comme Vévé,et Welfy que je ne peut pas m'empêcher de le compter avec les vivants de ma troupe,pour moi ne plus le compter est impossible ,il est encore si présent.....

Je te comprend oui,tu as 3 ratous c'est bien sa ?
Vu comme tu me décrit Grizzli,j'en tombe amoureuse. Aime 2
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:08

Oui, j'ai Domino siamois himalayen surnommé " ma patate léchouilleuse" ; son frère Gégé husky aux yeux roses qui décolore doucement.. Mon Despote, noir irish standard, ma fripouille Sad ; et son frère Grizzly qui est donc de couleur indéfinissable.. Et mon Despote fait aussi toujours partie de ma troupe; lorsque nous l'avons enterré j'ai ressenti la même chose que toi, je me disais qu'il n'était peut être pas mort, qu'allait se réveiller tout seul Cry
Mon ange.. Je pense énormément à lui, j'ai l'impression,de l'avoir trahi, il n'était pas censé partir..
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:33

Voici donc des photos de ma star Smile
Welfy s'est envolé - Page 6 20120415
Welfy s'est envolé - Page 6 20120416
Je l'ai mis vers la lumière qu tu vois bien sa couleur..
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:58

Oh qu'il est beau !!!
Merci d'avoir mis sa photo,c'est vrais que sa couleur est étrange,il a comme une plaque bleu sur sur le dos,c'est presque agoutis,c'est vrais je ne sais pas exactement sa couleur.
Si tu veut en avoir le coeur net,tu met un topic avec ces deux photos des connaisseurs te diron de quelle couleur il est exactement,on dirait de l'agoutis,mais je suis pas fortiche en couleurs,il y en a tellement de sortes.
C'est vrais qu'il ressemble beaucoup a Vévé,il est si beau ton Grizzly.
Sa me rassure de voir qu'une autre personne ai eu peur que son ratou se reveille sous terre,vu qu'on ne deterre pas on ne peut pas savoir,enfin on se torture de s'imaginer des choses pareille.
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:04

Merci pour lui c'est mon trésor// Ca me rassure, les couleurs et marquages je n'ai jamais rien capté, et quand on m'a dit qu'il était mink, je n'ai pas cherché plus loin.. Sauf quand j'ai vu cette plaque bleue comme tu dis qui pourrait être du bleu US.. Il est unique mon Grizzou..
Je continue à zieuter la tombe de mon loulou, pour voir si la terre n'est pas remuée ou quoi.. On a beau savoir qu'ils sont partis, on aimerait croire que c'est un cauchemar..
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:12

Welfy s'est envolé - Page 6 20120417
Cadeau une petite dernière, mon Grigri qui fait sa toilette!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 6 Icon_minitime

Welfy s'est envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut