|
|
Auteur | Message |
---|
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Lun 30 Avr 2012, 09:55 | |
| Oh A.DO.RA.BLE !! J'adore il est trop mignon,il me fait penser aux gros de ma troupe. C'est si attachant un ratou,moi je prefère les mâles,ils sont beaucoup plus cool..... Dur,Dur,moi j'ai pas de jardin,on a du l'enterrer loin de la maison a 10 min en voiture,j'habite en pleine ville et a Toulouse dur,de trouver un bout de verdure calme. Regarde j'ai un rat hooded mink,mink c'est un genre de gris/bleu |
|
| |
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Lun 30 Avr 2012, 10:39 | |
| Hum ca ressemble pas à la couleur de mon Grigri... Il est trop choupi sout dit en passznt ton petit hooded.. Je vais faire un ratnapping vers chez toi moi ^^ |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Lun 30 Avr 2012, 15:15 | |
| C'est vrai que ton beau Ratou Chou ressemble au beau welfy et à Vévé (d'ailleurs il n'y a tjrs pas de mieux avec vévé?) Je rêve d'avoir des agoutis |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 01 Mai 2012, 00:25 | |
| C'est vrais que les agoutis sont superbe. Vévé a fait une sièste aujourd'hui avec ses frères,mais il n'atait pas au milieu du tas mais au fond. Une photo de Vévé La Vévé est tout a droite entouré avec ses frangins. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 02 Mai 2012, 07:35 | |
| C'est marrant sur la 1ère il fait à moitié gris J'adore voir plein de lous dormir ensemble comme ça c'est beau C'est génial quand même qu'il retrouve le gout de s'approcher de ses potos même s'il reste un lou soumis |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 02 Mai 2012, 08:17 | |
| C'est vrais oui que sur la première il fait gris,sa doit venir de la luminosité,ou du flash. Hier Vévé a de nouveau fait sa sièste en solo. Pauvre bijou,je me demande si il redeviendra comme avant,je ne crois plus maintenant,je pense qu'il va rester solitaire,Bientôt 6 semaines que son frère Welfy nous a quitter,et Vévé me semble toujours aussi triste.
|
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 02 Mai 2012, 15:32 | |
| En même temps six semains ce n'est pas long, il lui faut encore du temps peut être au bidou Je n'y connais rien en ce qui concerne la mémoire et nos lous mais peut être que son fère est encore trop présent |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 02 Mai 2012, 19:33 | |
| Oui peut être. J'ai toujours lu et entandu dire qu'un rat a une trés grande mémoire,donc tu as certainement raison,il n'arrive pas a oublier le beau,le splendide Welfy,remarque comment oublier un ange pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 02 Mai 2012, 23:59 | |
| C'est trop beau cette manière de parler de tes lous Vidia.. Tant que tu les feras vivre dans ta mémoire, par tes mots etc ils seront toujours là.. Welfy veille sur ta troupe et toi de là haut.. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 03 Mai 2012, 08:02 | |
| Merci Vanessa et Choubiscuit de me dire que c'est beau la façon de parler de mes amours. Je les aime d'une force démesurée,et vous devez surement le sentir dans mes écrits. Mes rats font partis de ma vie,ils sont beaucoup pour moi, le soir après une grosse journée bien remplie et bien stressente,c'est auprés de mes rats que je trouve le calme,que je me pose enfin, ils sont si doux,si câlins,si proche de moi,je me les n'aime mes gros bébés. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 05 Mai 2012, 23:12 | |
| Au fait Vidia j'ai suivi ton conseil et ai posté des photos de mon Grizzly pour connaitre sa couleur... Mr serait donc bleu agouti standard velours voire bleu russe agouti car difficile à affirmer à partir de photos... Commemt va Vévé? Grizzly va un peu mieux il dort de temps en temps avec ses copains mais cela reste rare.. Il est seul la plupart du temps.. J'ai trouvé une portée proposée à l'adoption d'ici fin mai, il y a mâles, hooded.. Ils sont mimis mais j'hésite, j'ai peur pour l'intégration, peur de vouloir remplacer mon Despote sans en avoir conscience, bref... Et toi Vidia tu comptes réadopter ( quoique avec 25 rats tu dois avoir de quoi faire...) Gros calins à Vévé <3<3 |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Dim 06 Mai 2012, 16:59 | |
| Ah ben c'est super que tu es crée un topic pour connaitre la couleur de Grizzli,j'essayerais d'aller voir. Tu sais ce n'est pas parce que tu réadopte un petit lou qu'il remplacera ton Despote,ton Despote réstera toujours dans ton coeur,le nouveau ne prendra pas sa place,tu l'aimeras differament. Ben Vévé comme Grizzli dort parfois avec ses potes,mais la plupart du temps il reste seul,je le sent mou de caractère,il n'a pas la pêche. Je craque souvent pour des ratous surtout des rex,mais avec 25 se n'est pas serieux, par contre je ne veut plus de femelles,aprés celles que j'ai actuellement je n'en reprendrais plus,je n'adopterais que des malous.
|
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Dim 06 Mai 2012, 17:20 | |
| Une tite pensée hier pour Welfy 5 semaines déjà le temps passe vite tout de même Et de grosses papouilles à Vévé |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Dim 06 Mai 2012, 17:50 | |
| Merci Vanessa. Je n'oublirais pas les papouilles pour Vévé. Merci tatie ratounesque,de toujours avoir une pensée pour mon beau Welfy d'amour. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 08 Mai 2012, 14:57 | |
| Mais de rien ma Vidia, Welfy est dans "mes dates marquantes" |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 08 Mai 2012, 15:24 | |
| - vanessa56640 a écrit:
- Welfy est dans "mes dates marquantes"
C'est vraiment adorable de ta part,sa me touche beaucoup. Merci pour mon beau Welfy qui me manque terriblement. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 08 Mai 2012, 15:30 | |
| Courage Vidia Welfy et Despote font les foufous là haut, ils n'ont plus mal.. Mon Grizzly reprend du poil de la bête il redort un peu avc ses potes, et semble aller mieux.. Nos loulous nous envoient de bonnes ondes probablement! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 08 Mai 2012, 15:32 | |
| Merci Choubiscuit. Malgrès le temps qui passe,il y a des jours ou sa va,mais certains jours l'absence de Welfy est insupportable. Je l'aimais tellement mon ange. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 08 Mai 2012, 16:14 | |
| Je comprends.. Dabs ce genre de situation, je repense à toutes les bêtises qu'il me faisait avec son frère et j'en ris.. Je m'en veux de ne pas avoir été là pour lui, pour l'accompagner.. Courage Vidia |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 08 Mai 2012, 17:05 | |
| Oui je te comprend aussi Choubiscuit,ce doit être dur d'amener ton loulou chez le véto et le récuperer mort pfff courage a toi aussi.
|
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 12 Mai 2012, 17:34 | |
| Une grosse pensée pour mon beau Welfy qui nous a quitter le samedi 17 mars environ a la même heure ou je suis en train d'écrire ce message. Je ne t'oublie pas mon Welfy,Vévé et les autres prennent soin de moi. Tu me manque,tu était un petit rat discret,mais tu prenais une place immence. Je t'aime mon Bébé,Welfy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 12 Mai 2012, 17:46 | |
| Je t'accompagne dans ce souvenir.
Je ne suis jamais venu dans cette section avant d'avoir un décès aussi...
Bisous |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 12 Mai 2012, 17:52 | |
| Oui j'ai vu Valentine pour Spock,je pense trés fort a toi,je sais la peine que tu ressent actuellement, tu t'ai battu pour essayer de sauver ton beau Spock. Courage. Un pensée A Welfy,Spock,Despote,qui nous ont quitter tous les trois recemment.
|
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Dim 13 Mai 2012, 14:01 | |
| Merci Vidia de penser à mon Despote.. Bientot 3semaines... merci pour ton soutien.. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Lun 14 Mai 2012, 19:20 | |
| Biensur que je pense a Despote et Spock,en fait c'est peut être égoîste mais sa fait du bien de voir qu'on est pas seul dans notre peine,qu'il y a aussi d'autres personnes qui comprenne notre douleurs. Une pensée a mon beau Welfy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|