Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je donnes mes ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:47

Avec de bons soins tes ratous vont se soignés.
Courage.
Ils sont tous sous antibios ?
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:48

non halib vient d'une raterie du sud de la France et le reste de sa troupe n'est pas malade et c'est moi ki faisait FA pour 2 rate a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:50

Iridis a écrit:
non halib vient d'une raterie du sud de la France et le reste de sa troupe n'est pas malade et c'est moi ki faisait FA pour 2 rate a elle

Ouais donc on sait que y'a eu une contagion mais on saura pas d'où elle vient, mais bon en même temps comme je l'ai dit, savoir d'où elle vient ça changera rien pour les rats de Safrana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:52

est ce qu'ils sont vraiment malades, d'ailleurs, tes rats???? C'est ce pas une excuse d'invoquer la maladie de certains pour fourguer les autres?
Est ce qu'avec tes portées à la chaine, tu ne t'es pas laissée déborder, et que maintenant, tu bazardes les adultes pour ne garder que des jeunes ???
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:54

Il n'y a pas que des adultes dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:57

LORIEN a écrit:
Shad'y a écrit:
Est-ce que tu as vu mes posts sur l'aérosolthérapie ?

Et je plussoie Shad'y, j'ai moi même utilisé ça pour soigner plusieurs rats et j'ai eu de très bons résultats, mon vétérinaire le conseille aussi et trouve ça beaucoup plus efficace que les inhalations chaudes. La location de l'appareil en pharmacie c'est pas très onéreuse en plus.

+1 avec vous 2; 2 rates qui ronflaient beaucoup et pour lesquelles les antibio par voie orale, puis par injection, ne changeaient quasi-rien à leur état, ont guéri en quelques jours après début des aérosols. Tu peux même soigner plusieurs rats en même temps par séance. En plus, ils sentent bon après Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:33

A E R O S O L T H E R A P I E
A E R O S O L T H E R A P I E
A E R O S O L T H E R A P I E
A E R O S O L T H E R A P I E



Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:37

A E R O S O L T H E R A P I E
A E R O S O L T H E R A P I E

A E R O S O L T H E R A P I E
A E R O S O L T H E R A P I E

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 34
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:39

J'ai pas tout suivi au niveau des dates, mais Safrana, est ce qu'il y a un risque pour que le raton (cheitan renommé Sok') que j'ai adopté chez toi en sept soit contaminé ou porteur sain ? Parce depuis, il a bien sur été intégré à toute ma troupe... Aucun signe de quoi que ce soit, mais j'me demande quand même au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:42

A
E E
R R
O O
S S
O O
L L
T T
H H
E E
R R
A A
P P
I I
E E
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:54

Alors tu penses parler de l'aerosolthérapie à ton véto en attendant de trouver quelqu'un qui accepterai de prendre tes rats?
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:55

valya je me pose la meme question pour mes rats qui on été en contact dans la meme piece avec 2 rats a safrana
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:55

Je crois que vous vous fatiguez pour rien, Safrana s'est inscrite sur un bobard (portée faussement kinder) et elle repartira sur un bobard, préférant sans doute donner ces rats pour en prendre des plus jolis...
Encore une fois, c'est les rats qui trinquent de la bêtise de leur maître Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:01

Vanessa aussi a adopté des rats chez safrana.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:07

Le problème c'est qu'il faudrait quand même savoir si les ratous sont malades ou non, leur placement en dépend.
Si c'est vraiment un gros bobard, mieux vaut qu'ils arrivent dans une famille aimante plutôt qu'elle les abandonne à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:10

Oui puis avec tout ce que je lis,
Si elle compte vraiment s'en débarrasser ,et qu'il y a personne pour les adopter,elle risque d'en faire n'importe quoi des ratous.
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:29

Safrana a écrit:
C'était la photo de Fakir quand il est arrivé( il était maltraité), il est maintenant en grande forme, c'est juste que je n'ai pas refait des photos

je croyais que c'était après la douche la photo? je te cite : "le papa encore trempé de sa douche"
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:33

Je pense que y a pas mal de mensonge là dedans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:34

PsYcHoTyK a écrit:
je croyais que c'était après la douche la photo? je te cite : "le papa encore trempé de sa douche"
Décidément là c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:40

Vidia a écrit:
PsYcHoTyK a écrit:
je croyais que c'était après la douche la photo? je te cite : "le papa encore trempé de sa douche"
Décidément là c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase

Exact.... Bizarre tout ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:46

sarali a écrit:
hier, Safrana , tu écrivais ça
Safrana a écrit:
Ca y est les mâles et les femelles sont séparés, allez craquez pour les biboux, je viens de faire un autre sauvetage de 11 tétards, il faudrait que ces loulous partent pour laisser la place a d'autre, sinon fini les sauvetages

explication ????? Tu "sauves", tu donnes... perso, je m'y perds Je donnes mes ratoux - Page 4 Humour02


Ou sont passés les 11 ratons que tu dis avoir sauvés ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:51

C'est vrais sa ??
Du coup ou sont passé les 11 ratons ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:29

Les ratons ont déjà un post pour leurs adoptions, psychotyk, oui car comme dit prévedemment, Fakir est arrivé avec le poil très très gras, il a donc fallu le doucher
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:31

Safrana, as-tu lu pour l'aérosolthérapie ? J'ai quand même l'impression de parler dans le vide. Bof


Dernière édition par Shad'y le Mar 25 Oct 2011, 22:33, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:32

doucher un rat malade c'est n'importe quoi.
mais par curiosité je suis allée voir tes posts et j'ai hallucinée de voir autant de portées et de rats a placer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je donnes mes ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je donnes mes ratoux   Je donnes mes ratoux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je donnes mes ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous donnés!!!
» Donnes ratons (29)
» donnes mes 2 belles amours =(
» Donnes 3 rattes adultes
» donnes deux todons femelles en fin de vie
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-