Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 donnes deux todons femelles en fin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


donnes deux todons femelles en fin de vie Empty
MessageSujet: donnes deux todons femelles en fin de vie   donnes deux todons femelles en fin de vie Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 14:43

Bonjour à tous!
alors voilà suite à de fortes crises d allergie, je me retrouve contrainte de céder une majeure partie de mes élevages.Jusqu a présent j avais réussi a vivre avec ses allergies mais elle deviennent de plus ne plus violentes.Donc voilà il y a cookie et biscotte (mère et fille), j ai acheté la mère en animalerie et la fille est d une deuxième portée.Elles ont environ 5 ans et sont donc surement en fin de vie.Je les donne contre bons soins à condition de rencontrer l adoptant et qu il soit dans le Nord!Je demande à avoir une relation avec pour avoir un peu de dialogue et me rendre compte s il est sérieux ou non et si la vie de mes petits todons se finira bien.C est vraiment à très grand regret que je les donne surtout que je les ai depuis le tout début...

En espérant trouver quelqu un de bien assez rapidement

mon adresse msn: maokurt@hotmail.com ou pour m'envoyer un mail
ps:la nourriture sera donnée avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 46
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


donnes deux todons femelles en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: donnes deux todons femelles en fin de vie   donnes deux todons femelles en fin de vie Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 16:41

Désolée... moi, je peux vraiment plus, surtout que je viens d'adopter un husky qui devait être euthanasié... Ca devient trop... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


donnes deux todons femelles en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: donnes deux todons femelles en fin de vie   donnes deux todons femelles en fin de vie Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 11:50

lol!fais gaffe, ça va devenir un vrai refuge chez toi gribouille!en fait c'est mon père qui a piqué une crise de nerf parce que je suis malade à cause des allergies et puis voilà, son rôle de père prend le dessus et il voudrait que je n'ai plus que 5 rongeurs en tout.en sachant que j'ai déja 2 octodons, 10 rats et une souris...mais appremment, hier il a changé d'avis.Je vais ptètre pouvoir quand même les garder mais jle comprends et jme suis vraiment résignée à donner 5 rats à un ami, donc je les verrai très souvent.Et puis pour la ptite souris, je suis sure que je vais aussi trouver quelqu'un. Very Happy vouala
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 46
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


donnes deux todons femelles en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: donnes deux todons femelles en fin de vie   donnes deux todons femelles en fin de vie Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 09:47

OK tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


donnes deux todons femelles en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: donnes deux todons femelles en fin de vie   donnes deux todons femelles en fin de vie Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 21:46

Youpi!!!donner mes ptites todonnes? trop déçue alors direction le médecin résultat? ce n'était qu'une bronchite avec de l'asthme en plus donc finalement pas d'allergie et je peux garder mes deux chéries!!par contre jme tate pour des repros..mais je peur de ne trouver aucun adoptant donc je sais po trop encore!
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 37
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


donnes deux todons femelles en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: donnes deux todons femelles en fin de vie   donnes deux todons femelles en fin de vie Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 22:07

a ben ça c' est une bonne nouvelle !!!

tu dois avoir retrouvé le sourire !!

c' est tes parents qui devaient etre dégoutés, ils devaient enfin avoir trouvé un prétexte pour se débaraser de toutes tes bestioles!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


donnes deux todons femelles en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: donnes deux todons femelles en fin de vie   donnes deux todons femelles en fin de vie Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 00:26

mdr c'est exactement ce que je leur ai dit!!!en fait au départ, on parlait des rats puis mon père qui commence à gueuler "T'es allergique à toutes ces bestioles, il va falloir commencer à penser d'en supprimer" puis moi je lui répond "de toute façon je suis pas allergique aux rongeurs, c'est leur litière qui me fait faire des allergies"!!mon papa dégouté parce que j'l'avais juste un tout petit peu remballé me sors "de toute façon au départ c'était UN rat et aujourd'hui on se retrouve avec 13 rongeurs!!!il va sérieusement falloir penser à en virer parce que tu n'aura le droit de n'en garder que 5!!!" alors c'est vrai que moi sur le coup j'ai pensé à garder les rats...mais aujourd'hui reremballage de mon popo parce que de toute façon c'était meme po des allergies!!!et toc!fin de l'histoire disouli si je raconte un tout ptit peu beaucoup ma vie! Tire la langue


Dernière édition par le Ven 04 Aoû 2006, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 37
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


donnes deux todons femelles en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: donnes deux todons femelles en fin de vie   donnes deux todons femelles en fin de vie Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 13:05

Bien joué !!! loooll

pauvre papounet il doit etre dégouté!!!

offre lui un rongeur , ça le détendra peut etre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


donnes deux todons femelles en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: donnes deux todons femelles en fin de vie   donnes deux todons femelles en fin de vie Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 15:14

lol oulala je pense pas non il vaut mieux pas!mais en ce moment je me tate même pour prendre un todon mâle et refaire un peu de repro avec biscotte la fille qui a encore l'age d'avoir des bébés...mais bon mon "associé" me dit que c'est ptètre pas très raisonnable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donnes deux todons femelles en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: donnes deux todons femelles en fin de vie   donnes deux todons femelles en fin de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donnes deux todons femelles en fin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» deux femelles
» urgent deux femelles
» Une ou deux femelles
» Deux femelles et mise bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-