|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:34 | |
| Pour etre réglo, et si vraiment tes rats sont malades, tu devrais demander la cloture de tes posts d'adoptions pour les portées en cours . Ce ne serait pas cool du tout de confier des ratons susceptibles de tomber malades chez les adoptants comme ici par exemple http://www.forum-rats.com/t53080-inc-chilie-x-fakir
|
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:35 | |
| Dans le vide non?lol
Bon, safrana, tu peux nous résumer un peu l'histoire stp,
-Y'a combien de rats chez toi en tout? -combien sont dans la même pièce que tes rats qui ont été ou sont malades? -y'a t il des rats que tu souhaite garder?
|
|
| |
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:36 | |
| - Safrana a écrit:
- Les ratons ont déjà un post pour leurs adoptions, psychotyk, oui car comme dit prévedemment, Fakir est arrivé avec le poil très très gras, il a donc fallu le doucher
J'ai trouvé un post pour 10 ratons et un autre pour 9, c'est lequel celui des 11 petits loulous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:38 | |
| - Shad'y a écrit:
- Safrana, as-tu lu pour l'aérosolthérapie ? J'ai quand même l'impression de parler dans le vide.
Safrana ne répond a personne. J'ai l'impression qu'on parle tous dans le vide. Peut être pas envie de ce prendre la tête a les soignés.pfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:39 | |
| portées, j'en ai eu 5, 2 en juillet(tous placés), 1 en septembre, 2 en octobre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:41 | |
| Safrana l'aérosolthérapie tu veux bien essayer pour tes loulous malade ? |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:41 | |
| - sososo a écrit:
- Dans le vide non?lol
Bon, safrana, tu peux nous résumer un peu l'histoire stp,
-Y'a combien de rats chez toi en tout? -combien sont dans la même pièce que tes rats qui ont été ou sont malades? -y'a t il des rats que tu souhaite garder?
Safrana, si tu veux qu'on t'aide il faudrait que tu répondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:45 | |
| Chez moi sans les bébés y a 8 femelles et 5 mâles, Chilie et Plume sa copine sont dans une pièce séparée, tous les autres sont dans la même. Je souhaite garder tout mes adultes, puisque apparement ils sont en bonne santé et que les isolés des malades ne changera rien. Les bébés, je pourrais les placer quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:45 | |
| et les ratons de la portée chilie et fakir ???? ils sont chez toi encore non ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:46 | |
| 100drine, oui je veux bien essayer laérosolthérapie, si avec ca je peux garder mes loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:47 | |
| Sarali, oui, j'ai les bébés de Chilie qui ont 1 semaine jeudi et ceux de Inside qui ont bientot 6 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:48 | |
| - sarali a écrit:
- et les ratons de la portée chilie et fakir ???? ils sont chez toi encore non ?
|
|
| |
sososo Ratoune accro
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:48 | |
| Ok.Donc à part Chilie et Plume tous les autres (y compris les bébés) sont dans la même pièce que les rats qui ont été/sont malades c'est bien ça? Ya combien de bébés à placer? |
|
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:52 | |
| Et bien moi je suis perdu, félicitation a celles qui suivent encore. C'est chaotique cette histoire. |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:53 | |
| Vu que chilie est maman et que les bébés ont qu'un semaine , si chilie est séparé dans une pièce à part , les bébés aussi ! tout comme plume!
Safrana tu devrait penser l'aérosolthérapie |
|
| |
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:54 | |
| Si j'ai bien compris, elle a finalement décidé de garder ses adultes et de les soigner, c'est bien ça? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:57 | |
| Pour l'aéroslthérapie tu devrais prendre un RDV chez ton véto pour en parler avec lui et donc lui emmener tes loulous malade, qu'il les ausculte tu peux sans doute encore faire quelque chose pour eux n'hésites pas |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:58 | |
| super...je suis dégoutée de voir tous ses non dits et mensonge de ta pars...et encore le mot et faible. Tu aurais pu u moins nous prévenir par MP au lieu qu'on l'apprenne en hasardant sur le forum!!!!! Je pense que ce n'est pas trop te demander.
J'espère simplement que Brownie et Muffins ne sont pas porteurs saint sinon tous mes loulous le sont par manque de transparence...
En effet j'ai eu des problèmes respiratoire a leur arrivée, mais c'est parti depuis, à voir avec l'hiver....
J'espère simplement que tous les loulous vont allés bien soins avant tout et amour par la suite. Pour Fakir je me retiens de dire ce que je pense ça vaut mieux. |
|
| |
Invité Invité
| au minimum, tu devrais spécifier sur les posts d'adoption de ces deux portées que les ratons sont possiblement porteurs de cette maladie . QUe les éventuels intéressés sachent à quoi s'en tenir |
|
| |
Invité Invité
| oui barney, car mes loulous qui sont pour l'instant en bonne santé sont porteurs sains, mais ils ont déjà la maladie, donc je dois eux aussi les soigner, et donc comme ils sont "déjà" malades mes loulous atteints ne pourront pas plus les contaminés, je peux donc les garder et soignés toute la tribu, c'est bien ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 22:59 | |
| Une fois tous le monde traités, les petits pourront rejoindre leur famille sans risque? |
|
| |
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 23:00 | |
| - Safrana a écrit:
- je peux acheter ca en pharmacie?
Non tu ne l'achète pas tu le loue, c'est une vingtaine d'euros pour la semaine, c'est très simple d'utilisation et les résultats sont spectaculaires, à voir quand même avec ton véto pour l'administration des médicaments par cette méthode. |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Je donnes mes ratoux Mar 25 Oct 2011, 23:02 | |
| - Safrana a écrit:
- je peux acheter ca en pharmacie?
Le mélange, c'est le véto qui te le fournit, et toi, tu loues l'appareil dans une pharmacie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|