Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:31

Je reviens du véto. Il est super il prends QUE des nacs.
Il a pu analysé son pipi et me dire que son alimentation ne lui convenait pas ...
mais il a surtout senti une boule au dessus de la vessie Sad
il pense a une tumeur ou alors ses reins sont très très enflé.
Il fait venir un échographe spe rat et petits animaux samedi donc j'ai pris rdv car selon ce que c'est il saura quoi donné pour qu'il aille mieux.
rdv urgence 110€
rdv avec le veto spe nac 65€
echographie 110€
il reste encore les medocs et surement une analyse de sang.
Heureusement qu'on aime nos animaux car ils en profitent vraiment les véto !!!
M'enfin tout ce que je veux c'est qu'il soit en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:35

Voila ce qu'on fait de nos journée !
Il n'a pas la forme mon petit lou Sad

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Dscf7870r
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:02

bien déja les analyses même si effectivement ça reviens cher, moi pour karma j en avait eu pr 500 euros en 2-3 mois... j espère que ça va aller pour la raviole plein de câlins a lui et courage
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:52

Enfin un véto qui à l'air de bien s'y connaitre Smile , même si c'est tjrs excessif ils nous donnent tellement nos lous que le prix n'est que secondaire

Que t'a t'il conseillé comme alimentation?

Vous êtes mimis tous les deux

Plein plein d'énormes calins à ta raviole
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:57

Comment va le Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:00

pas d'évolution :'(
Il dort tout le temps et ne bouge pas ...
Il a beaucoup maigris et ne veut rien mangé.
On a très peur là mais on positive et on lui donne tout le courage qu'on peut !
Je vais au lit avec lui il aime dormir sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:18

de grosse caresses a lui bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 00:39

Pauvre Ravioli de grosses ondes positives pour lui
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 00:46

se matin, au lieu de resté dans le bas de sa cage on a retrouvé a l'étage dans son dodo Smile
et la se soir je l'ai retrouvé dans son dodo suspendu encore plus haut Smile donc il bouge deja plus qu'avant dans sa cage!
Mais bon il est vraiment tout maigre Sad

La véto qui l'a vu aux urgences samedi prend des nouvelles tous les jours
et samedi elle va être la pour l'echo alors que c'est a 1h de route de son cabinet Smile

on a vraiment hate d'etre samedi sauf que moi je taff donc se sera mon homme qui y sera ...

Merci pour vos bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 00:52

une petite photo de Ravioli qui dort dans mon sweat Smile
Il ouvre tres rarement les yeux par contre Sad

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Dsc0693ez
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 01:14

Elle est géniale ta véto, au moins il est entre de bonnes mains

C'est génial s'il a réussi à grimper mais il doit être extrêmement fatigué avec tout ça, vivement samedi que vous en sachiez plus, tu nous diras très vite ce qu'il en est

En tout cas ça se voit qu'il a tout tout plein d'amour et il le sait et ça c'est hyper important pour son rétablissement aller Ravioli courage petit lou Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 01:01

qu'il est tout beau tout doux ton ratou Aime
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:44

Hâte de savoir ce que l'écho a donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 14:03

Nous aussi on a hate.
Du coups j'ai demandé ma journée pour etre avec mon loulou vu que je devais travaillé !
Le pauvre ne doit pas mangé avant l'écho depuis 8h du mat :/

Aller vivement une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 14:05

C'est à quelle heure?

Pauvre petit loulou arfff plein plein de caresse à Raviloi, t'es géniale c'est vraiment bien que tu aies pu prendre ta jrnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 17:34

Je me suis mise en arrêt maladie mais chute faut pas le dire ! ^^

On sort tout juste du veto.
L'échographie a montrer une tumeur de la prostate.
il nous a proposé 3 solutions :
-chimio long douloureux
-castration en opérant
-castration avec juste une piqûre qui fera effet sous 3semaines

Il y avait la Veto des urgence avec nous qui nous a conseiller la castration avec piqûre car la chimio c trop lourd pour lui, l'opération avec les fils il va trop souffrir.
Le seul inconvénient de la castration avec piqûre c que c long et que ca va juste faire en sorte que ma tumeur ne grossisse plus.

On fait une visite de contrôle dans 2semaines pour voir l'évolution et voir si on peu faire mieux et plus.

En tout cas tout le monde a été charmer par Ravioli ils ont tous dit qu'ils n'avaient jamais vu un rat aussi gentil calme et mignon. Monsieur faisait des bisoux pendant l'écho et pour la piqûre il n'a rien dit du tout ! Ils étaient impressionnés de son courage vu toutes les souffrance qu'il a déjà enduré.

Donc voila on va voir ce que la piqûre donne mais bon malheureusement il ne vivra pas autant que ces copain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:01

bon c est déja bien de savoir après il y a quand même une solution c est déjà pas mal si la tumeur n évolue plus grâce a l injection il est vraiment courageux la raviole! plein de courage a tout les deux pleins de papouilles a ravioli bibi
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:07

le veto m'a dit :
"quand un rat fait des bouchons par le kiki c'est soit du sperme soit le signe d'un problème venant de la prostate".
Donc depuis qu'il en fait c'est a dire juillet, on aurait pu le savoir !

Donc maintenant on le sait et faudra faire passé le mot car des loulous peuvent être diagnostiqué bien plus tot !!!
Là sa tumeur faire 2cm plus une excroissance donc il a dit que c'était vraiment gros Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:09

Au passage je tiens a remercié deja tout le monde pour votre soutien mais surtout un grand merci a Ratoune6 qui a fait un don pour Ravioli Smile
Un geste qui me va droit au coeur !

Merci aussi a toutes les personnes qui m'ont commandés des dodos douillets pour leur loulous, sachez que l'argent est pour Ravioli pour les frais de véto!

Merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:18

ma véto disait que c étais des bouchons de protéine donc il est aussi possible que willo ait eu la même chose sachant qu il avait eu du sang ds les urines aussi un temps ça ne m étonnerais pas dc c est bon a savoir je n ai pas vu tes dodos scratch en tout cas je vous envoie toutes les bonnes ondes possible
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:19

Mon site de dodos douillets est dans ma signature Wink

T'imagine en 6 mois ma véto n'a JAMAIS senti la boule dans le bas ventre quoi alors que meme NOUS on la sent -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:29

comme pour willo elle ne trouvait pas alors que moi je sentais des boules je savait qu un truc clochait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:33

je suis passer a coté de ta signature Oh my god bref c est sympa les prix sont super accessible pour le moment je me suis engagé vers quelqu un d autre sur un autre forum mais quand je pourrais financièrement je reviendrai y faire un tour en plus tu as du bleu comme je veux et du gris
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:39

Une question un peu sotte mais après la piqure est ce qu'il ne souffrira plus?

Envoie lui plein de bisous ainsi qu'à toi et courage

Très bonne information pour les bouchons sur le kiki, Notre Stryky en avait fait le véto avait dit que c'était parcequ'il était vieux et ne pouvait plus se laver correctement si j'avais su ça se trouve il avait un autre problème grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:20

depuis 2 jours il ne souffre plus c'etait son infection qui lui faisait du mal.
Il a ça depuis 6 mois et apparemment ça ne lui ferait pas mal.
A voir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-