Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:48

Ouf c'est le principal alors

On va suivre l'évolution

Courage à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:48

Je reviens de ma véto.
Deja depuis hier il a du sang dans les urine.

Quand elle l'a touché elle est devenu toute blanche ma véto tellement la tumeur est énorme Sad
Elle a essayé de le sondé pour le soulagé mais la tumeur opresse tellement le tuyaux que plus les jours passent moins on arrivera a vidé la vessie et du coups une jour viendra ou on ne pourra meme plus :'(

Pour elle la fin est proche et la castration chimique est trop tard ...

On reste positif mais on a peur qu'il souffre trop la Sad

On attend et espère de voir une évolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:03

oh petit ravioli plein plein de courage a tout les deux je vous envoie plein de bonnes ondes pour qu il y est une évolution pleins de caresses a la raviole
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3057
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:06

Courage !
Il reste l'option de l'opération du coup?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:32

nan meme pas c'est trop tard Sad

la tumeur de la prostate c'est tres rare sur les rats donc pas de "vrai" solution :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3057
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:38

Ah mince Sad Pov tit père ... Courage a vous !
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:31

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:02

Oh povre petit père plein plein de courage à vous

Suis très peinée pour vous Cry 2 , c'est fou comment on peut s'attacher à des lous même virtuellement
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:38

calinoux avec mon Ravioli

https://youtu.be/rKC2Wa1v8Hk
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:46

Ohhh mon dieuuuuu il me ferait pleurer de mignonnisme ton beau Ravioli, à demander tes caresses ainsi.
J'espère qu'il va continuer à s'accrocher sans trop en souffrir, en tout cas sur la vidéo, il n'en laisse rien paraître! Un vrai pacha Aime Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3057
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:46

HANNNN adorable !!! Aime Comment il s'accroche a ton doigt et le cherche avec ses patounettes quand tu t'éloigne c'est cro mignon !!! Et vas y que je te léchouille et que je creucreute ^^!

Il a l'air bien heureux ce petite ravioli et surtout d'etre un amour de raton !
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:50

c'était hier il allait mieux aujourd'hui il respire fort Sad comme si il avait mal ...
La veto dit que la tumeur ne fait pas mal mais bon j'aime pas ça quand meme.

Je veux encore et encore vivre des moments comme sur la video :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:25

Je rejoinds kurushimi le fait qu'il prenne ton doigt et redemande encore des calinous j'adore

Y'a une telle complicité entre vous

Smile

Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:28

comme je disais a la véto
"c'est pas mon animal de compagnie c'est mon enfant"

Notre complicité est si forte que quand il va partir je vais être perdu Sad
C'est un lien que je ne pourrais pas retrouvé ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:40

ça me rend triste de le voir si mal alors qu'il y a 10 jours il avait la super peche ...

j'avais oublié cette vidéo qui fait chaud au coeur
https://www.youtube.com/watch?v=cdX4WWfAwjs
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 20:48

Pfiou, ça me fait un gros pincement dans mon p'tit coeur.
Ca me fait en même temps de la peine pour sa parésie, mais en même temps, beaucoup de soulagement/de bien le voir se débrouiller comme un chef malgré tout et avec l'envie de découvrir encore, grouuu Aime Aime
Allez Ravioli, on respire bien maintenant perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Pom
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:54

Tu sais Izu chaque lou est différent; je croyais ne jamais retrouvé la complicité que j'avais avec notre Stryky et puis après une longue période de deuil est arrivé Linck et je retrouve la même complicité ceci dit je n'oublie jamais Stryky et Linck m'aide à faire revivre Stryky à travers lui

Maintenant ta Raviol est un sacré battant et tout l'amour que tu lui donnes va l'aider à aller toujours plus loin

Plein de Papouilles à notre star Aime 2

Une fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:00

Une petite photo pour rechauffé le coeur des fans de notre Raviole en chocolat !
Le loulou dort sur moi Wink

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Dscf7895q
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:20

Aime cette petite raviole c est un sacré battant courage
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:36

Trop beau Aime
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 03:00

oooohhhh!

Aime

comme il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 17:00

Pour le moment ca va mal...
Depuis se matin Ravioli respire par la bouche et souffre...
On est donc aller en urgence chez notre nouveau veto qui l'a mis dans un caisson a oxygène pour 3h. Si pas d'évolution il faudra penser a le laisser partir :'(
Je vous redonne des nouvelles vers 17/18h quand le veto le sortira Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3057
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 17:06

Oh non !!! Cry Pov Ravioli ! Courage a vous !!! Pleins de bisous et je croise les doigts pour qu'il aille mieux Sad !
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3057
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:43

Des nouvelles du ti ravioli?Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:49

Bon on a toujours repousser se moment mais voila il a fallu que ca arrive ...
le veto a dit que c'était pas un chanceux car en plus de tout ce qu'il a eu il avait un problème au poumons... donc pas de solutions...
Ravioli est parti a 17h30 après nous avoir fait des gros câlins et bisoux.

On est trop triste...
On part de suite chez mez parents pour l'enterrer...
:'(

Merci a toutes et a tous pour ce long soutien on a reucit a lui offrir la plus belle des vies durant 7mois après son accidents un vrai battant un vrai amour...
repose en paix mon amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-