Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3057
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:56

Désolée c'est trop triste Sad avec tous ses problèmes des son plus jeune âge il s'est bien battu! Vous avez été super avec lui et il savait que vous l'aimez et vous le rendait bien. Plein de courage!
Repose en paix petit père... il va y avoir des tonne de gens qui vont verser des larmes pour toi tu auras marqué leur coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:41

Merde T_T
Bon voyage Ravioli, tant de force et de courage dans une si petite chose Ange 2 bibi
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:19

Je suis vraiment désolée pour Ton Ravioli. Je suivais ce post et j'étais impressionnée par votre capacité à toi et à lui de surmonter son handicap.
Il aura eu une vie bien trop courte mais pleine d'amour et de bonheur... Courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:35

oh trop triste

pauvre loulou et pauvre vous , il a été heureux ce ratou avec tout l'amour qu'il a reçu...

courage
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:17

oh je n avais pas vu les nouvelles de la journée petit ravioli je suis triste qu il soit parti mais il c est bien battu et ce qu il y a de sur c est qu il était bien entouré et aimé je vous envoie tout mon courage et mon soutien tu va nous manqué petite raviole même si je ne te connaissais que virtuellement bon voyage a toi sur le nuage de gruyère bibi
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:46

Chaque jour j'appréhendais en ouvrant le post et ça a été pour aujourd'hui. Bon voyage Ravioli, tu vas nous manquer. Courage Izu.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:57

Je viens de rentrer et la première chose que j'ai faite c'est de venir voir comment allait le ti amour, mon dieu que je suis peinée, il nous a donné une hyper monstrueuse leçon de courage

Rip petit amour et plein de courage à vous

J'en pleure, il va nous manquer terriblement Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 00:18

Merci pour votre soutien.
Je suis en miète...
C'est vraiment dur a surmonté la.

Le veto nous a dit que en 10ans il avait jamais vu une aussi Grosse tumeur et rat aussi peu chanceux ...
Il nous a aussi remercier d'avoir fait en sorte que sa vie soi belle malgré son handicape et qu'on etait des gens bien vu qu'on l'avait sauvé et qu'on a jamais baisser les bras.

La on va rentrer a la maison ca va être vide.
Surtout que je passais mes soirée avec Ravioli sous la couette a attendre mon homme qui travail de nuit... je vous ds pas la dépression qui m'attends déjà la j'arrête pas de pleurer il me manque tellement :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 00:32

Courage bibi
J'espère que tes autres loulous sauront t'en redonner un peu Sad
On pense tous fort au beau Ravioli ce soir... une belle étoile qui brille fort...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 01:31

Ca va être très dur mais dis toi qu'il préfère surement ne plus endurer ça et que malgrès que tu dois lui manquer il est encore avec toi par pensées interposées

Courage ton Ravioli te ragarde de ton nuage et t'envoie plein de papouilles
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:08

RAvioli vit maintenant dans ton coeur. Il t'enveloppe de son amour et veille sur toi. Pour lui tu dois être forte et apaisée, plus rien ne lui fera du mal.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:41

Mais je me sens tellement seule sans lui ...
Mes autres loulous en on rien a faire de moi ils sont très indépendant et les bisous et les calins ils me repoussent cash Sad
Du coups dur dur d'etre consolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:50

Au printemps je vous enverrais une photo de mon petit jardin ou repose maintenant Ravioli et ses copains qui sera magnifique vu toutes les plantes que je leur ai mis!

Mais aussi je vais me faire un tatouage de Ravioli avec des petites ailes d'ange car il restera le rat qui aura marqué ma vie et qui m'aura fait comprendre que se battre ça a du bon et qu'il ne faut jamais baissé les bras!
Donc je vous ferais une petite photo du tatouage une fois fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:13

Oh merde...
Je suis ce post depuis quasiment le début, et je ne crois pas y avoir déjà participé, mais là je ne peux pas me contenter de fermer cet onglet après avoir appris cette nouvelle.

Rip à Ravioli, il a eu vraiment beaucoup de courage et s'est super bien battu. Et bravo à toi Izu de t'en être si bien occupé. Merci pour lui, et merci pour nous aussi. J'ai trouvé ça vraiment touchant de voir qu'il n'y a pas que des imbéciles qui se séparent de leurs bestioles dès qu'un problème se profile, mais que des maîtres qui aiment vraiment leurs animaux et s'impliquent totalement pour leur bien être existent.
J'ai les larmes aux yeux... Comme beaucoup, j'ai réussi à m'attacher à cette boule de poils sans l'avoir rencontré, seulement à travers ce que tu nous a raconté.

Je te souhaite beaucoup de courage, vu la relation que vous avez eu tous les deux, ça risque d'être difficile... Mais dis-toi que tu as toujours fait au mieux pour lui, et qu'avec quelqu'un d'autre il n'aurait certainement pas pu vivre aussi bien et aussi longtemps.
Vraiment Izu, je t'admire, et j'espère de tout coeur que le chagrin que la perte de Ravioli t'apporte va vite laisser place à tous les bons souvenirs que tu t'es fait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:16

Ah géniale idée au moins il sera toujours avec toi, j'ai hâte de voir le tatouage ainsi que le jardin ou reposent t amours

C'est vrai que tout petit bonhomme qu'il était il nous a fichu une sacrée leçon de courage, il me manque le petit lou j'aimais bien avoir de ses nouvelles

Plein de courage dans ces moments pénibles

Ah peut être qu'avec le temps un autre ratou de ta troupe te consolera mais des fois c'est long, ah les coquins ils prennent leur temps mais bon ceux sont eux les rois Smile

Grosse papouille Mon pti Ravioli et trouve l'apaisement auprès de tes amis

Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:21

pour info je me fait tatoué un petit ravioli en bracelet le 13 fevrier => jour de son arriver a la maison il y a 1 an et j'ai meme pas fait expres si c'est pas un signe ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 02:00

C'est un bel hommage que tu lui rends.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:50

OH c'est effectivement un signe

Oui très bel hommage, il nous manque la Raviole Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:25

izu a écrit:
pour info je me fait tatoué un petit ravioli en bracelet le 13 fevrier => jour de son arriver a la maison il y a 1 an et j'ai meme pas fait expres si c'est pas un signe ... Smile
Je n'ai pas d'autre mots que Bravo !
Je suis triste d'avoir appris la disparition de Raviolis,ce petit rat si attachant,c'était un battant.
Et la date du 13 fevrier et un signe.
Raviolis ne va pas te lacher comme sa,même sur son nuage de gruyère je sais qu'il n'arrete pas de veiller sur toi,qui était son plus grand amour.
Il a eu une courte vie bien difficile,mais tu as su lui adoucir,le peu de temps qu'il est rester auprés de toi.
RIP:Raviolis,j'ai ai les larmes aux yeux en écrivant RIP,Raviolis,je n'aurais tellement pas voulu l'écrire.
Gros bisous izu et grosse pensée a Raviolis.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:55

T_T mon homme a enlevé la cage de Ravioli car il ne veut pas qu'on pleure en la voyant il veut qu'on soit souriant en repensant a lui ...
Mais c'est triste de tout enlevé justement...
Son odeur dans la cage et la place qu'il prenait dans la maison :'(
Jamais j'avais imaginé un jour qu'on enlèverait sa superbe cage qui était au centre de la piece ...
C'est tout vide maintenant ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:58

je suis d'accord avec Alex et avec toi à la fois ... c'est dur de l'enlever mais c'est dur de la voir vide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:42

Oui je te comprend aussi,c'est une façon de touner la page et c'est sa qui est dur,le fait que Raviolis ne reviendra jamais.
Moi j'aurais fait comme ton copain,sa sert plus a rien de te torturer en voyant la cage sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:47

oui mais le fait de ne plus voir la cage vide va peut être aidé un peut et de toute façon tu garderas tout les souvenirs anecdotes ... en mémoire et dans ton coeur on ne l oubliera pas ce ptit ravioli bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:31

heu moi je ne suis pas d'accord

Perso je pense qu'il faut se laisser du temps pour pouvoir passer à autre chose, certe ça peut aider en otant tout ce qui peut rappeler l'être mais faut ressentir le besoin de le faire

Lors des décès de nos anges j'ai mis presque 5 mois avant de laver leur couette (beurk lol) mais un jour je me suis senti "libre" de le faire car je crois que le deuil commençait à oeuvrer

Maintenant chacun vit cette douleur différement

Courage Izu et vivement le 13 février qu'on voit ton tatouage et on pense à Ravioli tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:32

oui après chacun fait comme il lui sent est vie son deuil différemment je dit seulement que des fois ça peut aider même si c est dur courage izu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-