Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:13

Par contre il avait 2 couvertures une dans sa cage (depuis qu'il était paralysé mais je lui lavé toutes les semaine) et une en sortie pour faire dodo au chaud .
Et ça je veux pas les lavé!
Je fais mes sieste avec et quand je deprime j'ai son odeur et ça me reconforte!
Ca me rassure que tu es fait la meme chose pour les couettes Vanessa car meme si c'est sale je me sentirait trop mal de les lavé!

Vivement le 13 oui oui je serait tellement fiert d'avoir Ravioli sur moi comme on la dit a mainte reprise,
il nous a donné de belles leçons de courage et il m'a ouvert les yeux sur tellement de choses !
Comme ça je ne baisserait plus jamais les bras et je me battrais pour mais idées Smile

I love Ravioli <3
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:50

We love Ravioli Smile Aime 2

C'est vrai que laver c'est ne plus avoir l'odeur et ça c'est très pénible, je me souviens avoir mis à plusieurs reprises la couette dans la machine et au moment d'appuyer sur "on" et bien hop je la retirais lol! , on m'a pris pour une folle mais je pense que les gens qui ne connaisse pas l'amour des ratous ne peuvent pas comprendre lol

Courage et au 13 Heart
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:37

Kikoo izu tu as fait ton tatouage?

Comment vas tu? Smile

je pense souvent à Ravioli il me manque le petiot Sad
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:24

Coucou tout le monde!

Je reviens du tatoueur qui m'a fait un magnifique tattoo !
Il a repris mon dessin et il a fait exactement ce que je voulais <3
J'aurais juste besoin de votre avis pour savoir si je remplis mon petit Ravioli ou si je le laisse juste avec les contours !

Je vous mets des photos demain car la il est tout enflé !!

Je suis trop contente Smile
Joyeux anniversaire a Ravioli qui aurait fêté ses 1 ans chez nous <3 (et Pimousse aussi qui est toujours la <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:47

Je viens juste de lire ce post depuis la page 36 (là où il y avait le résumé).
C'est quand même une magnifique histoire, même si elle est triste. C'est impressionnant tout ce que vous avez fait pour rendre sa vie belle malgré son handicap et ses soucis.
J'ai hâte de voir les photos du tatouage, je trouve que c'est un super hommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:50

merci Ewarthynn d'avoir pris connaissance de la belle histoire de Ravioli !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 01:40

J'ai pas pu attendre plus longtemps j'avais trop hate ^^
Voila mon tattoo !!!
Avec un petit Ravioli et un vrai raviolis hihi!

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Dscf7941r

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Dscf7942ma

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Dscf7943

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Dscf7944a
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 02:25

il est joli ton tatouage

moi je le laisserais comme ça

je vais demander à ma fille ( elle s'est fait tatouer un de ses rats aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 03:31

J'adore, je le trouve franchement magnifique Aime 3

Et le rattou au milieu est trop trop mignon !

Moi j'y aurais mis un peu de couleur mais juste sur le rattou Smile Avec un peu de couleur sur les ailes (pour faire un peu contraste, vu que de toute façon il était gris, même en colorant le rat ça fera pas très coloré lol! ), genre des légers "volutes" sur le bout des ailes d'une jolie couleur, pour faire un peu comme des reflets...
Mais ce n'est que mon idée lol
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 10:38

très jolie tatouage en hommage a la raviole pr la couleur je ne sais pas j aime bien comme ça après un peut de couleur sur ravioli pourquoi pas aussi grosse pensées a ravioli qu on oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:50

Je viens de lire tout le post... Il n'a pas eu de chance ton loulou.
En tous cas, ton tatouage est superbe, et tu auras toujours ta Raviole avec toi Smile

(Perso, je le laisserais en noir, ça fait fin et délicat. Encore une fois c'est super joli !)
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 13:08

Merci pour vos impressions Smile

et Merci a lu-divine d'avoir lu toute notre belle histoire !

C'est bizarre mais je me sens moins triste avec ce tatou! des que je le regarde ca me faitsourire direct surtout le vrai ravioli ^^
Merci a mon homme de me l'avoir payé pour la saint valentin !!! c'est d'ailleur lui qui avait choisit Ravioli l'an dernier <3
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:38

ma fille a pu faire son deuil avec son tatouage je te le montre

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Pictur10

petit rat qui sort sa tête d'une ouverture de corset

Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 31
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:43

il est magnifique ce tatouage, moi je n'aurais pas rempli, je le trouve parfait et très harmonieux ainsi
bel hommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:41

Super beau aussi le tatouage de ta fille, nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:08

Superbe Ravioli, je le laisserais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:20

juste un petit marquage pour la tache du ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:51

finalement je laisserais sans couleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 19:03

Smile jolie le tattoo de ta fille aussi !
Ca rassure de voir que je suis pas la seule a reussir a faire mon deuil avec un tattoo !

Au passage j'ai deux autres tattoo de rat mais j'en ai un de loupé :'(

Merci a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 34
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:06

Iziu, ton tatouage est vraiment ... Whaou * a des étoiles pleins les yeux *
Ton tatoueur est très talentueux. Tu l'as dessiné ? Dans ce cas, je te tire mon chapeau il est splendide.
Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:10

Merci Ditwan

Oui a la base c'est mon dessin

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Dscf7928]
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 22:22

bravo !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 22:25

Merci Nature Smile

ralala j'ai enfin retrouver le sourire Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:19

D'habitude je ne suis pas fan du concept "tatouage-hommage", mais je trouve le tien vraiment sympa ! Il est simple et raffiné à la fois, ça donne un truc vraiment joli. Personnellement je ne mettrais pas de couleur, comme ça je le trouve parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:43

J'adore, autant la raviole que le vrai Ravioli Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-