Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:32

Et maintenant je connais aussi super Ravioli et super Izu
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:33

Merci les filles =D
Je lui ferais des bisous de votre part Wink
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:00

comment dire non a une si jolie bouille
qui demande a monter sur le canapé pour faire des calins et des bisous ^^

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Dscf7014o.th
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:13

Trop mignon.
Gros bisous a tout tes ratounets.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:29

c'est un sacré comédien ce ptit lou lol j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:17

En tous cas Raviolis a beaucoup de fan Very Happy
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:18

Ravioli The super star !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:19

Oui il nous a bien causé des inquiètudes ce sacré Raviolis
The King Raviolis king
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:54

The Ravuoli inquiètant
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:56

^^ c'est sur que tous les soirs quand je rentre ou meme tous les matin quand je vais lui dire bonjour
j'ai le coeur tout serrer de peur de le retrouver comme mon Marty, tout froid dans sa cage Sad

Mais il va vivre encore super longtemps, vu tout le soutient qu'il a Smile
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:59

Oui peut-être 14 ans perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 C005
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:04

comme dans "la ligne verte" =D la souris qui ne meurt pas !!!! C'est RAAAAAAAAAVIOLI
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:08

Oui RAVIOLI est IMMORTEL king
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:23

oui il est connu sur le forum maintenant plein de papouilles a lui
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:04

Ravioli adore me pisser dessus lors de notre calin quotidien depuis 3 jours
surtout le matin avant le travail =D c'est plus rigolo...
je le mets sur mes genoux comme dans la video et il me pisse dessus au niveau de l'entre jambe -_-

Merci mon amour ...
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:40

mdr trop excellent
attention tu deviens sa chose mdr cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:41

Mdr,
Ou alors c'est pour te dire
-Tu vois moman sa y est je fait pipi comme un grand ,tu peux aller au travail tranquille,t'inquiète pas pour moi. Very Happy
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:39

ah oui c'est vrai que notre star internationale avait des problèmes de vessie avec tout le punch qu'il a actuellement j'en ai oublié ses soucis du début
Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:50

Oui donc ,il fait peut etre pipi sur moman,pour lui dire que c'est bon ,elle n'a plus a s'inquièter,elle peut etre tranquille. Very Happy
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 10:59

hé oui Ravioli a l'air en pleine forme mais faut pas oublié qu'a la base on est tous la
car Ravioli nous a fait pleins de frayeur ...
La vessie c'est pas encore "parfait" je pense que lorsqu'on fait un gros calin
ça le stimule et il relache ses muscles !
Comme quand je le sors de sa cage, des que je l’attrape "pipi partout"

Mais bon Ravioli reste un battant et plus jamais il sera malade >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:14

Vraiment heureuse que tout se soit bien passé de puis le début du post,
Je me souviens au début du sujet c'est vrais que c'était la catastrophe,on imaginais pas que Raviolis arriverais a vaincre tout ce qu'il a trouvé sur son chemin.
Bravo Raviolis.
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:20

et oui plus les commentaires avancaient dans le temps et plus les catastrophes s’amplifiaient ...
Tous les jours, quand je me réveillais la nuit ou le matin je savais au fond de moi qu'il y avait
90% de possibilité qu'il nous ait quitter ...
Les véto qui le condamnaient, certaine personnes sur le forum, mes proches aussi ...
En fait on était des petits gaulois au milieu de tout ces Romain ^^
Et on a gagné !!!
On a été plus fort, on a encouragé Ravioli, on l'a soutenu et aidé
et maintenant il a une joie de vivre bien plus forte et bien plus belle que n'importe qui Smile
Et j'en suis super fier de ma petite Raviole ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:15

Tu peux etre fière de ta petite Raviole,et de toi aussi,
Car c'est vrais que tu as eu des messages de soutiens,mais je trouve que c'est un peu" façile "derrière un ordi de soutenir...
Toi,tu le voyais souffrir,tu as galerais jour et nuit pour vider sa vessie,tu l'a vue se paraluser....tu as tout fait pour qu'il retrouve une vie normale,tu la encouragait,et voilà sa a fini par payer,
Tu as était hyper forte tu as pas baisser les bras,même si de temps en temps,tu déprimais,tu ne t'ai pas laisser monter la tête par la véto tortureuse concernant l'euthanasie et les avis d'autres membres,pourtant a force de lire des messages sur le forum,je peux te dire que beaucoup,l'aurait fait euthanasier a ta place.
Donc la victoire vous reviens a vous deux.
Bravo .
Papouilles a toute ta troupe et bisous a toi izu.
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:42

Je vous envoie un trophée en or mdr
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 22:24

https://www.youtube.com/watch?v=7ajNho3hKvE
qui a gagné? c'est la Raviole velue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 19 Icon_minitime

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut