Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 23:33

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Semarre Lo eyff trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 18:00

Coucou izu ,
Comment va notre Raviolis ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 18:26

Izu est en vacances je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:49

lol non non je travail ^^ meme si je fini mon cdd vendredi :/

Alors Monsieur Ravioli va très bien
il a même retrouvé sa curiosité le coquin.
Vu qu'il pleut l'étendoir a linge est collé au lit
et avant c'était son dodo préféré (oui oui) donc le soir quand il vient dans le lit
Monsieur fait tout pour aller dessus puis il essaye d'escaladé ralalalalala
Sinon le salon ne lui suffit plus il fait tout pour aller dans les autres pieces
et il y arrive en plus ^^
un vrai coquinou ce loulou

Bisous a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:24

oh la honte je t'ai fait partir en vacances quelques jours avant lol non séérieusement désolée pour la fin de ton cdd

et bien je vois que notre Raviol s'éclate, c'est super génial Very Happy

et tes autres loulous impec?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:28

oui tout le monde va parfaitement bien =D
mes 2 plus vieux se battent de plus en plus vu que leur dominant nous a quitter
Et ils vont bientot avoir 2 ans mais bon hors mis ça tout va bien.
Je vais pouvoir m'occuper de Ravioli a 200% a partir de vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:35

il va encore en profiter le petit malin pour demander 10 fois plus de choses ah celui là je l'adore il met de la gaité dans le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:08

oui Very Happy ca fait toujours chaud au coeur quand je viens sur ce topic Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:13

oui il y a eu des doutes, de la peine et finalement ça se poursuit dans du positif avec une amélioration de santé, de la rigolade, plein de bonheur koi

ahhh ça fait du bien

merci Izu et La Raviol :345:
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:50

C'est trop gentil ça fait chaud au coeur ❤
pendant que je vous parle (a une main) Ravioli me lave la main ^^
et oui c l'heure du calin du soir dans le lit devant la tv hihi
Ravioli a la peche et vous fait de grosses lechouilles Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:57

merci ravioli fais de beaux rêves ainsi que ta maman et les autres amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:20

Super ,je suis contente que tout aille bien.
Vendredi c'est donc Raviolis qui va etre content.
Grosses papouilles a tes loulous et bisous a toi Izu.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 18:59

Izu je passe par icipour te demander cmt vont les 3 loulous dont un avait la queue coupée? tu as de leurs nouvelles?
je suppose que notre Raviloi va à merveille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 19:32

Je suis sure que Raviolis va bien aussi ,il doit profiter pleinement de maman qui ne travaille plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 19:42

Ravis de voir que tous va bien..


Dernière édition par Vidia le Lun 15 Aoû 2011, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 19:45

oh trop trognon ces photos, ce ravioli un vrai coquinou Laughing

merci Izu de donner des nouvelles, j'espère que son copain les sort un peu tout de même enfin ils ne sont pas tous seuls c'est déjà ça

je vais regarder ton annonce pour les siamois
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:18

J'ai besoin d'aide car je suis envahie par les moucherons !!!!!!
Je me demandais d'ou ils venaient ...
l'un de mes rats a des laves Oo il est pleins de plais du aux démangeaisons ...
Je croyais qu'il ne s'entendait pas avec son copain de cage mais non
la véto a vu pleins de truc bougé sur son dos :/
Elle dit que ça serait bien des larves de mouche et que du coups les moucherons viennent de la ...

Il y en a pleins les gamelles de Ravioli en plus, j'ai changé les cages les gamelles tout ets propre ..
Mais toujours ces FOUTUS moucherons ... en bas de mon bâtiment
il y a des nid de moucherons (j'en mange quand je sors meme ) donc ils viennent de là!

La véto leur a mis du produit pour les larves mais bon les moucherons continue de voler dans l'appart et je trouve rien pour les tuer !!!!!!!!!
J'ai acheté des prise électrique pour les mouches et moustiques ça ne marche pas du tout pour les moucherons ...
QUE FAIRE ???

Sad en plus tout le monde a la diarrhée et mon Pépito vient de se faire percé un abcé ...
Rien ne va quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:25

des larves de mouches sur le dos de tes lous? punaise je ne savais pas que cela pouvait se faire confus2 .........zut alors

je sais que cela n'est pas très estétique mais y'a les rubans collants, tu sais ce qu'on accroche au plafond et qui attire pas mal d'insectes volants, j'ai une amie qui en met souvent car c'est l'invasion chez elle, car perso j'avais essayé les prises électriques et c'est pas top top

la diarrhée c'est pas dû au temps peut être non? il fait tellement chaud quand le temps n'est pas changeant...

une caresse spéciale à Pépito et perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 137480 aux perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 96932

Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 38
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:25

je sais pas si les autocollants de fenêtres pour mouches marchent sur les moucherons. sinon, tu as les spirales autocollantes, très laides mais efficaces.

le mieux serait de pouvoir mettre des moustiquaires aux fenêtres pour les empêcher de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:30

ah j'oubliais aussi y'a les géraniums et les coupelles avec du citron (en tranche) mais l'idée de Stik les moustiquaires est super ou un tissu très fin
par contre il y a bien une raison de l'apparition de ces fichus bestioles, faudrait connaitre la source, peut de tes voisins?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:39

j'ai couru pour demandé en pharmacie avant la fermeture !!!
j'ai trouvé qu'un truc de diététique ouvert mais au moins elle avait tout un rayon de produit ...

Donc je teste j'ai une bombe a la lavande ultrat consentré, j'ai sorti les mimis de la piece,
j'en ai mis a mort >.< j'ai meme du mal a respirer LOL
j'ai passé l'aspi, les tapis sont tous dehors avec les plantes !!!!
je vois plus de moucherons pour le moment!
j'attends que la piece ne sent plus avant de remettre mes mimis dedans!

Sinon elle m'a aussi vendu un produit pour nétoyer les cage 100% naturel qui va refoulé les moucherons si ils reviennent pondre! mais faudra bien rincé apres!
Don vendredi j'ai une commande de dodo qui arrive ben soit le soir soit samedi ca va etre NETOYAGE A FOND et on jete TOUT !!!! (sauf mes bébés bien sur ^^)

j'espere juste que les produits ne sont pas nocifs pour eux Sad c'est du 100% naturel mais bon ça tue tout de meme les moucherons ...

Pour ce qui est de la moustiquaire je vais y pensé mais j'ai vu les moucherons il y en a des vraiment petit -_- grrr les enfoiré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:43

c'est pire que les puces ces machins là! Shocked

je pense que si la pharmacienne te les a conseiller c'est que c'est pas nocif pour tes loulous, y'a le fumigène aussi mais là c'est dehors tout le monde pendant des heures guedin lol

courage ça va le faire perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Rat006

Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:46

heureusement que je suis vacances T_T

Mon pauvre Ravioli qui a des moucherons dans son mangé donc je change tout le temps!
Pauvre Wayne qui a des grosses plais du a ces conn*rds de moucherons
Pauvre Pépito qui a bobo a son abcé
et tous mes mimis qui ont mal au bidon a cause de la diahrré
ralalalalal ... j'espere que totu ira bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 38
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:49

les plaies, il devait déja y en avoir sur ton Wayne, mais c'est sur que ça aide pas.

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:49

une sale période comme il y en a souvent mais tout va vite rentrer dans l'ordre

papouillles à ta troupe, et ravioli avec toute ton énergie chasse ces fichues bê-bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-