Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:08

raaaaah des que ça ne sent plus, ils réaparaissent TOUS >.<
donc j'en remets (sur eux pour qu'ils meurennnnnnnnnnnt
mais ça repousse a venu des mimis dans le salon Sad snif ils sont tous nénervouillette dans l'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:42

le mieux je crois c'est les ruban adhésif pour les bêbêtte qui volent, t'en met sur les lieu de passage =fenêtre, près des cage ou quoi et comme ca PIEGER lol et t'as pas à bouger tes petits, juste faire attention qu'ils ne jouent pas avec les bandes lol
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:43

je vais aller en acheté demain matin >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:52

il faudrait que tu essaies de voir d'ou viennent ces moucherons? il y a peut être une source: dans du terreau, peut être un aliment pourri style un légume Embarassed
tu vis près de champs ou pas? car avec les moissons peut être que leurs nids sont détruits... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:55

dans mon salon j'ai virée toutes mes plantes, tous mes tapis.
je suis en plein centre ville TREEEEEES loin des champs
mais en bas du batiment il y a des plantes et les poubelles, on est au 5eme mais en plein au dessus de la ou il y a tous c foutu moucherons >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:00

ah ok effectivement et puis la chaleur n'aide pas, c'est quand même bien pénible

j'avais une chatte à qui je mettais des pipettes pour les puces, des colliers et un jour je suis rentrée à l'appart des milliers de puce dans la moquette je te raconte pas le bord**.. grand nettoyage à coup de bombe et aspirateur mais là avec tes loulous tu ne peux pas utiliser n'importe quoi c'est galère

c'est petites bêbêtes sont petites mais plus c'est petits et plus c'est pénible, suis de tout coeur avec toi

heu vais encore dire une bêtise mais de la lavande t'as essayé?

Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:00

sinon, t'adopte un crapaud qui mange plein plein de mouchettes... perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 C005
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:02

mon spray de chez la madame 100% naturel est aux huiles essentiel de lavande et romarin
mais j'ai deja vidé la moitier :/

lol au moins le crapaud c'est naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:05

non mais je pense que les bandes adhésive c'est le mieu, car y pas d'odeur ou quoi qui serai nocif pour tes ratoux même si c'est pas super es rhétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:07

oui c'est très efficace mais c'est vrai qu'en attendant demain qu'elle en achète c'est assez pénible Sleep

courage à toi et des papouilles à ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:13

pas grave de l’esthétisme de la piece lol
moi je prefere que ce soit moche plutot que d'avoir des s*loperie de moucherons >.<

bon malgré tous cest probleme, Ravioli reste mon petit soleil !!!
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Mimit

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:15

ptit père il s'en fout lui des moucherons regardez le perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Ok , il est vraiment trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:16

Il est trop beau heinnnnn Et ben il est A MOI hihihihihihihihihihi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 38
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:18

les huiles essentielles ont un rôle répulsif plus que meurtrier.

tu peux fermer les fenêtres et la porte de leur pièce? au moins pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:18

pfffffffffff profites en avant qu'on vienne le kidnapper Tire la langue

c'est vrai que rien qu'à le voir comment veux tu pas être optimiste? il incarne à lui seul l'énergie de vaincre tous les petits malheurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:21

C'est vrai Stik? J'ai pas a avoir peur avec le truc aux huiles essentielles pour laver leur cage alors?
A la base ils sont dans le salon mais avec le produits je les ai mis dans l'entrée, mais vu que ca sent moins je viens de les remettre mais tout est ouvert de peur que l'odeur soit trop forte.
Je peux les sortir par terre ou vaut mieux que j'attende demains que le produit soit bien parti???
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 38
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:27

après, les huiles essentielles peuvent avoir des effets secondaires toxiques, et léser les poumons.
je connais pas assez et surtout ton produit a peut-être d'autres choses dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:16

Oh lala !
Je viens de lire ce qui t'arrive et c'est vraiment pénible !
Pauvres loulous qui étaient carrement infesté c'est horrible.

Ou tu en ai alors aujourd'hui avec ces moucherons ?

Raviolis est toujours aussi adorable :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:14

hier soir mon copain rentre, moi toute fiert je lui dit "t'as vu plus de moucherons!"
il lève la tête et la ... le plafond noir de moucherons -_-
on a ressorti les rats de la piece a 00h et il les a aspergé de spray consentrer à l lavande...
Tous mort par terre...
Se matin il reste encore des survivents...
j'ai commandé une moustiquaire on attend la livraison.
J'ai fait plusieurs magasin et rien pour les mouches, mon chinois est livré demain donc j'y retournerais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:22

Punaise quel cauchemerd ces moucherons,moi qui détéste les insectes affraid
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:34

adopte des grenouilles! et quand elles seront bien grasses, tes rats pourront les manger.
sinon, blague à part, j'ai trouvé sur zooplus un diffuseurs d'huiles essentielles anti-parasites fait pour être compatible avec les animaux, ça n'est absolument pas toxique (je l'ai montré à mon véto avant de m'en servir) et ça marche très bien chez moi. ça peut peut-être t'aider, c'est un bidule que tu branches sur une prise électrique, tu peux régler l'intensité de la diffusion et le parfum est agréable, très léger.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:03

ha nickel je vais regardé ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:48

Oula je viens de lire les nouvelles,et franchement c'est pas top,en plus quand j'en vois un,ça me fait des frissons alors là affraid
Alors ou en est tu avec ces moucherons ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:59

j'ai installé la moustiquaire donc moins de moucherons mais toujours un peu ...
Sinon hier une super surprise ... après avoir passé 6h a tout lavé de A a Z, les cages, les dodos et tout,
j'ouvre mon placard ou il y a des crocros et la .......
un nid de mites ... qui grouille partout, je regarde mon bac de 20kg de mélange
et il y en avait pleins qui en sortait ...j'avais oublier de fermé mon bac ...
Super un bac de 20kg de croquette a la poubelle je suis dégouté là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:37

Décidement ce n'est pas ta période,les insectes c'est vraiment affreux,
Tu dois avoir les boules pour les 20 kg de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-