Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 14:42

Bon soyons positives perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Ok
Les moucherons commencent à s'évaporer et pour le sac oui c'est pénible mais bon après ça tout ira au mieux, et puis bientot l'automne donc moin d'insectes

(heu envie de voir la vie en rose aujourd'hui lol) Very Happy

Sinon comment vont les troupes? Mister Ravioli?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 15:22

apres les moucherons, les larves sur les ratoux, les mites, les larves des mites cacher partout (arg ça m'a dégouté, on a retrouvé pleins de coccinelles mortes au sol et une tique sur l'un des ratoux venant de la fouriere -_-
ralala ça saoul ...

Sinon la troupe va plutot bien aujourd'hui j'ai laver tout le monde pour virer les larves morte sur eux
un moment bien rigolot pour moi mais pas pour eux ^^
Ravioli grossit de plus en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 15:31

Punaise une tique la vach.... hyper dangereux ces sales vermines, heureusement que tu l'as détecté à temps Very Happy

Ah bien que tout le monde aille bien, heu c'est osé de le demander, vu que t'es en galère en ce moment mais quand tu auras le temps tu pourrais mettre une nouvelle photo de la Raviol? il manque ce petit bouchon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 15:47

oui oui surtout qu'il est propre comme un sous neuf ^^
je ferais ca dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 15:51

ah t'es un ange j'ai hâte de voir ça, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 16:14

Oui il me tarde de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 16:14

Comme le dit Vanessa il faut essayer de positiver,je pense en plus que tu as fait le plus gros du boulot.
Ravis que tes bébés aillent bien,j'attend les photos de Raviolis gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:01

En attendant de nouvelles photos voila deja un petit calin de Ravioli ^^

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Dscf7113

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Dscf7120t
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:22

Quelle bouille a bisoux ce Raviolis,
Si un jour j'avais la possibilité de le voir je luis ferait d'énormes calins,il me fait vraiment penser a mon Mr Bubule.
Merci pour les photos Very Happy
Et super ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:24

Tu viens le voir quand tu veux ^^
Un vrai namour ma Raviole =D
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:34

Merci c'est super gentil de ta part,
Sa ce voit que c'est un amour de rat,

Depuis hier ma toto (celle qui est sur ma signature) ne va pas du tout d'un coup elle s'est affaiblie,ne bouge plus ,ne bois plus,ne mange plus,j'ai appelé le véto qui pense a un gros coup de chaleur,il m'a donné quelques conseils,je suis perdue là,je ressent une immense tristesse,de voir ma toutoune si diminuée,elle qui est d'habitude si forte,c'est la joie de vivre toto Sad
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:44

elle a quelle age ta Toto?
c'est vrai qu'il fait chaud, les miens sont tout calme depuis hier et sorte pas car c'est intenable :/
Tu lui as donner des trucs pour la booster un peu? pauvre puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:47

Elle a environ 1 an et demi,
oui j'ai essayer de lui donner tout ce qu'elle aime et rien a faire,elle ne veux pas manger ni boire,
je me sent impuissante,je supporte pas de la voir comme sa. 😢
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:47

Punaise j'avais écrit un truc et c'est encore parti grr

Merci Izu pour ces petits moments de bonheur, Very Happy

effectivement on dirait qu'il a pris du poids, tu l'as pesé? cheers

Vidia, lis et relis le sujet (bien que tu ne le connaisses par coeur) et regarde comment ravioli est revenu "à la vie" si je puis m'exprimer" ainsi, Ta superbe Toto aussi va revenir c'est juste ce fichu temps qui l'épuise, aller réagis positive sinon tatie vanessa va venir t'engueuler et Ravioli va faire des gros yeux, il faudrait pas le mettre en colère Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:56

c'est sur que Ravioli pas content c'est pas de la tarte LOL
faudra que je prenne une photos, quand il voit un autre rat, son poils se dresse mais que sur le tete et le haut du corps alors ça fait vraiment un rat top costaud ^^
j’espère que se soir quand la température va descendre elle reprendra des force, tien nous au courant ! et meme si ils n'aiment pas, moi je les arrose d'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:59

Pour les photos avec le poil irrissé bonne idée Izu car notre Vidia a besoin de rire un bon coup

Je pense qu'elle a tout essayé, malheureusement faut attendre l'évolution et c'est ça le plus pénible Colère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:09

Merci les filles vos messages de soutiens me fond vraiment chaud au coeur,
J'essai de garder espoir,mais j'ai quand même peur.

C'est sur que Raviolis en colère a l'air encore plus mignon,j'aime quand ils ont le poils hérissé,j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:12

la tout le monde dort donc je verrais se soir pour faire des photos Wink
courage Vidia ! gros bisous a ta Toto
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:13

Merci encore izu,et aussi Van,
Oui puis tu va donc faire exprès de l'énérvé ? pauvre Raviolis.lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:44

Déja calme c'est un vrai bolide alors énervé oulalala :YiHaa:
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:15

j'avais pas envie de trop l'énervé donc il a pas beaucoup de poils hérissés ^^
mais on voit bien que c'est un costaud !

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Dscf7151
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 01:20

Il est vraiment trop beau,je l'aime ce RaviolisEt c'est vrais qu'on voit bien que c'est un costaud,
C'est vraiment un beau bébé. :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 02:00

Mais il a mis ces oreilles a l'envers non? il est trop génial je l'adore :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 02:06

ha ben quand Monsieur voit un ennemi il se met en mode ATTAQUE
c'est dingue il attaque tout le monde sauf moi, meme si l'autre ne lui veut strictement rien ^^
petit jaloux ralala
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 02:25

c'est clair qu'il veut te garder pour lui tout seul le malin, il a bien raison

remarque sans qu'il entende c'est pas ton chouchou Izu? aller avoue mdr Very Happy Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-