Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 02:28

mdr c'est tous mes chouchous ^^
c'est juste que Ravioli n'a personne pour jouer avec lui donc je dois combler ce manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 02:44

J'essaie de suivre cette histoire du mieux que je peux, il est vraiment chou ce Ravioli et quelle patience tu as! ❤

Moi aussi je suis assez infestée par les moucherons: d'habitude il me suffit de mettre les fruits au frigo pour qu'ils disparaissent, mais là ils profitent de tout!! Vaisselle, pelures, gamelles... C'est affreux!! Maintenant que je te lis j'ai trop peur pour mes ratounes, et pour moi aussi d'ailleurs (ça y est j'ai les cheveux qui grattent XD) lol!
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 03:43

Izu je ne me rappelle plus du tout et je crois que j'avais pris ton post en cours de route et un peu la flemme de tout relire mais pourquoi ne mets tu pas notre ravioli avec les autres? a cause de son tit handicap? Sleep
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:17

Vidia, la chaleur les met HS, ne t'inquiète pas trop, mes puces non plus ne veulent plus sortir mais dooormir!
elles ont l'air amorphe mais la nuit, elles reprennent une activité normale/ralentie (manger, manger, retourner pioncer)
j'ai remarqué qu'elles adoraient être brumisées, et elles se baignaient bien jusqu'à vendredi (j'ai viré la piscine car deux puces ont été stérilisées).
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:17

après 15 jours d'absences du fofo je suis contente de voir que ravioli va bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:31

Merci pour ton réconfort lo eyff.
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:38

ZZgliss: fais gaff pour tes ratoux oui car mon meme apres le stronghold il reste pleins d'oeuf sur leur dos ... et moi aussi ca me gratte de partout mais la véto dit que c'est psychologique ^^

Vanessa : Ravioli était le dominant avant son handicap, les autres le respecté meme apres son handicape, mais quand on a déménagé vu qu'il était toujours pas bien , il était séparer des autres. Les autres ont refait leur hiérarchie ... et quand Ravioli les voit il fait tout pour les dominés mais avec son handicape c'est lui qui se fait battre et j'ai pas envie qu'il soit blessé ... donc vu qu'il est bien tout seul vu que je compense le manque ben c'est mieux pour lui ... et la cage des autres est trop haute pour lui donc il pourrait rien faire.

Atéba : et oui fort heureusement tout va bien pour le bébé Ravioli =D

Vidia : comment va Toto???

Je reviens de chez la véto, je lui ai enmené des photos de Ravioli et elle était ravis de voir que Ravioli avait l'air heureux et en pleine forme, que c'était pas gagner au début et qu'on a bien fait de se battre !
Sinon malgré les pipettes, mes ratoux ont toujours des oeuf de larves sur eux -_- ...
Samedi on a fait un sauvetage et TOUS les rats sont en fait infesté de poux ...
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:40

Il vaudrait mieux qu'ils n'aient rien les miens parce que je leur ai fait des bisous alors ça voudrait dire que je pourrais avoir besoin d'un vermifuge, moi aussi! Shocked silent silent

izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:09

Monsieur adore dormir au dessus de son dodo en bois ... comme ça il a une super vu sur toute la piece ^^

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Dscf7160v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:13

Oh trop mignon :<3<3:
,Mr Bubule aussi adore dormir en hauteur et il nous surveille,il dort d'un oeil,

Je ne sais pas du tout pour les vermifuges ?Shocked je n'ai jamais un soucis comme celui ci.

Izu Tolba(Toto) a l'air de récupérer un peu,elle a mangé de la compote,elle a bu du rénutryl,elle est sous anti inflamatoire,je pense qu'elle va mieux,mais je ne veux pas parler trop vite .
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:16

pour le vermifuge non non ^^ ça ne se passe pas de l'animal a l'homme lol

Bonne nouvelle pour Toto alors Smile le temps se raffraichit mais moi mes loulous dorment toujours...
encore trop chaud pour eux les pauvre ...
d'ailleur la véto m'a dit de les mouiller les ratoux surtout Ravioli par un temps aussi chaud ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:22

Oui je les mouilles ,je leur ai donnés du concombre et du melon,toto n'a pas vulu de concombre ni de melon,alors qu'en temps normal elle adore sa,
Elle préfére boire comme le rénutril la compote,la purée je vais réessayé.
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:26

Izu chérie, pour les poux, va falloir mettre du stronghold sur chacun de tes rats (1 goutte pour 250g de poids).
Et laver les cages à fond au vinaigre blanc, barreuax compris, accessoires compris.
Faudra recommencer le stronghold dans 15 jours.
Et aussi aspire bien ton sol, tes tapis, enfin partout où ils sortent, et jette le sac aspirateur.
Courage miss,
bisous !!!!!!!!!!!
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:28

c'est déjà fait ^^ vendredi apres t'avoir vu j'ai passé ma nuit la dessus ^^
ils ont tous été traiter mercredi donc lundi je recommence!
Stronghold ou Advocate???
Bisous miss
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:32

Moi, je préfère Stronghold.
Par contre, si tu as fait le traitement mercredi, ça me semble trop rapproché de recommencer lundi. Faut au moins laisser 10 jours selon moi.
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:34

nan c'était mercredi DERNIER le traitement...
donc ca fera 13jours Smile
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:40

ah ok Tire la langue
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:33

Je vien de perde mon Garth a cause de la chaleur ...
je suis en miette ...
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:34

hein ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh non, ma pauvre !!! Courage !!!
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:36

je viens de le voir mourir j'ai appelé le veto elle a dit que c'était du a la chaleur ...
je sais pas quoi faire ... je l'ai dans les bras et je suis toute seule ...
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:38

oh je suis désolé izu Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:06

Oh non je suis désolé Sad
Punaise cette chaleur nous les tues ,moi c'est pareil ma Toto lutte depuis presque deux jours d'un coup de chaleur,et si sa continue je vais aussi en perdre d'autre.

Comment il est mort si soudainement ? que c'est il réellement passé,quel age il avait ?il fait si chaud chez toi aussi ?
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:13

il avait 1 an et 10 mois ...
depuis 3 jours (comme tous les autres) il dormait tout le temps.
hier soir il est sorti comme d'hab il courrait partout
se midi il avait pas la forme
et la je l'ai entendu faire un bruit bizarre comme si il s'étouffait j'ai couru
et il était llongé sur le coté la bouche et les yeux grand ouvert
le ventre qui se gonflait et dégonflait énormément mais très lentement
je l'ai vite attappé mais il se laissé tombé comme si il était deja plus la.
dans mes bras il a continué les bruit bizarre, la tete qui tombe, des spams ...
et plus rien ...
j'ai vite apelé la véto et elle a dit que c'était la chaleur ...
il fait 28 mais tout est ouvert mais les rats ne sont pas dans le courant d'air...
Je suis désemparé la ...

ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:22

Oh non je suis désolée pour toi! Ça me fait peur tout ça! Mes mecs sont assez mous, ils dorment toute la journée, mais n'ont pas l'air d'agoniser... J'espère que ça ira pour tes autres, et pour les miens, et pour les rats de tous! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:24

Oh je suis sincérement de tout coeur avec toi.
Sa fait peur cette chaleur,c'est terrible de perdre un petit bout dans des condition si bêtes finalement.
Perso vu aussi l'état de mes rats j'ai vraiment detester la chaleur cette année.
Je te souhaite beaucoup de courage.
RIP gros bébé RIP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 23 Icon_minitime

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut