Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:33

Vraimen bien ton résumé !

Je suis l'histoire de Raviolis depuis le début,et tout ce que tu as fait pour lui est tout simplement magnifique!

Je t'approuve aussi les fois ou tu as refuser l'euthanasie perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Applaudi
Et la véto qui voulait le castré et lui couper la queue perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Cavapas t'imagine ?

Pour moi votre histoire est un trés belle leçon d'amour et de courage,
je vous site souvent sur le forum comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:39

Merci beaucoup Vidia =D
Il faut dire aussi qu'on a été très bien soutenue !!!

J'espere que ça donnera de la force aux personnes qui auront les memes problèmes.

Parfois le véto n'a pas toujours raison ...
Heureusement que je ne l'ai pas écouté et que Ravioli est resté a la maison plutot que chez la véto, ça aide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:45

C'est vrais oui il faut reconnaitre que certains vétos sont incompétant.

Je pense que votre histoire donne beaucoup de courage aux personnes qui n'ont plus le moral,ou n'ontplus d'éspoir,
je sais que j'ai souvent mis le liens de ce sujet,et vous étes de vrais exemples.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 22:21

oui il a de la chance de t avoir ce ravioli et c est un warrior aussi il se bat bien ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 22:24

Merci atéba Smile
oui c'est un Warrior ça c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:04

Comme Vidia je suis le post depuis le début et il est vrai que même virtuellement on s'est très attachées (heu ma Vidia je 'inclus tu me le permets ? lol) à ta troupe ainsi qu'à toi

très beau résumé, et sinon Vidia a tout dit moi être un peu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:48

Merci a toute d'avoir été la et d'etre toujours là Wink

Petite photo bonus d'un gros gourmand ^^

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Dscf7294r

Le calin du soir un moment magique rien que lui et moi Wink

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Dscf7301y
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:51

dis donc ravioli mais que manges tu là? du surimi? fais attention que maman Izu ne vienne pas te le choper lol

Il est tjrs aussi craquant Aime 2

comment va Wayne ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:58

^^ c'est plutot papa qui dit "hooo il mange encore il va devenir énorme"

Wayne va mieux mais il tourne en rond dans sa cage le pauvre Sad
mais quand je le sors il va direct escalader pour aller dans son ancienne cage.
Donc des que j'ai un compagnon pour lui je redivise son ancienne cage en 2 parti
une partie pour ses anciens compagnons et l'autre partie pour lui et son futur copain Smile
j'ai hate ^^

Bisous de Ravioli avec un pipi sur les cuisses (surtout quand je suis en pyjama c'est mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:13

il est magnifique ce bebe a croquer Aime bravo a toi jen ai les larmes aux yeux Cry 2 cest magnifique
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:30

merci roxy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 14:09

J'adore ton pipi sur mes cuisses surtout quand je suis en pyjama perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Semarre

fais leur plein de papouilles Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 15:47

bravo!!!!
hourra pour la Raviole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:24

Gros craquage pour la deuxième photo,au moment du calin,il a l'air si bien.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:26

ha ben on voit bien qu'il est heureux malgré tout =D
Une belle preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:31

C'est clair,il a peut être un handicap,
mais il est bien plus heureux que certains rats valides.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 01:28

coucou tout le monde
J'ai une petite question,
quand je vérifie si Ravioli n'a pas de bouchon muqueux, son zizi dégage une odeur très forte et très désagréable
(différentes des jours ou il fait des bouchons)
et c'est vrai que par rapport a mes rat valide lui ne peut pas se faire la toilette en dessous du bidon...
ce n'est pas une odeur de pipi mais bien de partie intime pas lavé surtout quand je dois lui sortir pour verifier que tout est ok la c'est encore pire ...
Donc a votre avis, dois je lui nettoyer son zizi comme les rats le font avec un produit/eau pour que tout aille bien ou ne rien faire sauf lui laver le pipi qu'il a sur les poils en plus des bains ???

Ravioli a perdu un peu de poid et se porte a merveille meme si il continue de s'arracher les poils a cause des larves de puces ...
Bientot nous lui aménagerons une belle étage dans sa grande cage pour qu'il ait tout pleins de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 11:53

moi je ne lui nettoierais pas le zizi (je sais pas si t avais vu j ai demandé a ma véto elle pense que les bouchons blanc sont des amas de cellule avec des sécrétions qui ressorte par l urètre) moi je lui lavait uniquement le train arrière de temps en temps quand il sentait trop fort l urine mais c est tout pleins de papouilles a ravioli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 16:06

J'arrive un peu tard....
comment tu as fait alors pour Raviolis tu lui a nettoyé ou pas ?
C'est vrais que comme c'est une partie délicate du corps,je ne sais pas trop quoi te conseillé,tu as peut être contacter ta véto depuis pour lui demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 16:08

je lui lave juste l'arrière train toutes les semaines ou en cas de gros pipi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 16:12

Ah d'accord Smile
C'est vrais que c'est vraiment délicat.
Papouilles a toute ta troupe et un gros bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 16:19

Merci Vidia Wink
Je sais pas si tout le monde a vu mais nous avons un petit nouveau!
A la base c'était pour tenir compagnie a Wayne mais il n'en veut pas ...
Du coups TOUS LES SOIRS Ravioli et Squishee on le droit a une balade ENSEMBLE
sur le lit avec papa et maman ^^
On les surveilles bien car Ravioli a quand même une force incroyable!!!
Et Squishee est minuscule :/
Donc bon peut etre u'un jour ils s'entendront Smile en tout cas c'est le seul rat avec qui il ne s'énerve pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 16:32

Oh non je n'avais pas vu Rolling Eyes
J'espère effectivement qu'ils vont réussir a s'entandre ces deux loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:07

Ravioli en pleine forme avec Squishee Smile

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Raviovio
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:24

oh ils sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-