Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 18:32

AHHH cette Raviole trop marrant

J'espère que ça va aller pour Wayne

J'avais fait un stage comme assistante vétérinaire mais dans un cabinet qui n'était pas spé dans les nacs et je sais que seule la véto de garde venait plusieurs fois dans le we surveiller les chats et chiens, leur donner à boire etc....

Vivement demain que Wayne retrouve son chez lui

Courage Izu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:03

Oui izu on est avec toi et on attend les nouvelle de Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 11:53

Je viens d'appeler pour mon Wayne.
Il s'enlève le pansement mais une croute commence a se former.
Elle voulait le garder encore 2/3 jours mais je lui ai demandé de le récupérer se soir ...
Donc on fera le point se soir ... j'en sais pas plus mail il rentre se soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:17

C'est déja une bonne nouvelle,il a tenu le coup tout le week-end,il va etre content de rentré a la maison,peut etre que chez toi il va se calmer un peu,il doit stresser chez la véto,et s'ennuyer donc il s'attaque encore plus a son pensement.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:19

surtout qu'il n'a pas de dodo ni rien la bas ... moi ici j'ai deja fait une belle cage avec pleins de dodo et tout Smile
finalement on va le chercher a 14h :p
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:28

Ah c'est bientôt l'heure alors,
Oui il n'a pas de dodo,pas sa maman,ni sa maison,enfin il n'a rien d'autre que surement du stress,il va être content de vous retrouver,je suis contente pour lui qu'il rentre a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:21

J'ai trouvé d'ou venaient les mites ....
J'ai fait mon mélange de croquette et la j'ouvre un paquet et il est pleins de toiles d'araignée et de mites morte...
J'ouvre un autre paquet acheter dans le meme magasin et pareil ...
La derniere fois j'ai pas regardé le contenue avant de verser ...
Ils sont surement infester d'oeuf ...
Sur les 4 qu'ils me resté j'en vite jeter les 2 ouverts, il m'en reste donc 2 non ouvert et on voit bien qu'il y a des mites a travers le plastique -_-
Je les garde en preuve, j'ai écris au magasin mais toujours pas de réponse...
L'adresse sur le paquet est en Allemagne donc impossible d'écrire ...
N'achetez pas de croquette chez Garden Price !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:31

Sa ne m'étonne pas du tout ,il m'est aussi arrivée de trouver des genres de vers dans un paquer de graines.
Quelle saloperie,ils ont du avaler des larves ou je ne sais quoi,un vermifuge ne leur ferait pas du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:37

j'avais jeté tout mon mélange l'autre fois mais la j'en ai mis un peu dans mon nouveau mélange avant de voir qu'il était infester j'ai enlevé ce que j'ai pu mais j'espere qu'aucune larves n'est tomber dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:56

Vivement 14hrs que tu ailles cherches Wayne, pauvre ti père il va être tout content de rentrer Smile

Saloperie de mites ça se met partout ces trucs beurk, hate d'avoir des nouvelles de Wayne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:01

Puis en plus sa te fait jeté énomément d'argent,de devoir jeté tout ces paquet.
C'est pas serieux franchement. Colère

Vivement 14 heures oui ,je pense aussi beaucoup a Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:48

Wayne est à la maison !
donc faut le surveillé pour qu'il ne touche pas a son bobo.
Les pansements l'énerve plus qu'autre chose !
Donc elle lui a mis une pommade bizarre ...
Depuis il a enlevé toute la pommade -_- ...
Je vais essayer de lui mettre un pansement mais toute seule ca va etre dur dur ...
Il doit être seul jusqu'a ce que tout aille mieux.
Quand il sort de sa nouvelle cage tout ce qu'il veut c'est grimper dans sa grande cage d'avant :/
Il fait que de boire depuis qu'il est rentré, il a maigris ...

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Dscf7253r

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Dscf7255o

J'ai aussi emmener Pépito qui avait un abcé ...
En quelque heure c'est passé de petit bientot fini a ressort beaucoup et commence a nécroser ...
Il va falloir lui retirer si ça empire ...

Sinon pour Ravioli la vie est belle Aime 2
juste les pattes avant qui gratouillent !

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Dscf7240w

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:37

Décidément quand c'est pas un c'est l'autre arff vivement que cette sale période passe jawdrop

jJ suis contente que Wayne aille plutot bien c'est normal qu'il ait maigrit mais il va vite reprendre du poil de la bête Smile et puis n'oublions pas que chez les vétos c'est pas comme chez maman c'est pas un 4 étoiles mdr

Notre Raviloi rien qu'à le regarder il apaise les esprits Smile

des papouilles à tous et plus particulièrement à Pépito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:53

Je suis rassurée pour Wayne du fait que tu l'ai récupérer,il va vite se remettre a la maison,
C'est sur qu'il doit se demander ce qui lui arrive.

Et Pépito comment va t'il ? Et Wayne il reprend ses marques a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:58

Pépito a l'air de souffrir :/ c'est la première fois que j'ai un rat qui a un abcé aussi profond qui en plus tourne si mal :/ il passe son temps a dormir le pauvre ... a surveillé et on espere que le morceau de peau va tomber comme ça pas d’opération !

Wayne ne voulait pas de sa nouvelle cage il m'a fait tournée en bouric !
Il voulait que allé dans sa grande cage donc je l'ai mis il est direct allé dans son cube préféré !
Puis il a attaqué les autres -_- donc j'ai pris le dodo et Wayne et je les ai mis dans la nouvelle cage et il y dort depuis 1h Wink

Je lui changerais son pansement se soir quand mon copain rentrera, pour le moment il n'y touche pas Smile

Tout le monde dors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:03

Bone sièste a tes petits anges,je reviendrais plus tard prendre des nouvelles.
Tu les papouilleras de ma part a leur reveil.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:20

Idem bon repos à tes lous
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:45

Mon Wayne s'ennuie dans sa cage, contrairement a Ravioli il est pas du genre a sortir
donc j'ai peur qu'il s'ennuie tout seul ...
Je me tâte pour lui prendre un copain ...
Il a toujours été dominé mais en le vivant mal ...
Il a toujours dormis soit avec son dominant soit avec les soumis de la cage.
Donc j'hésite, je le laisse seul jusqu'a la fin, je lui prend un copain de son age mais peut etre dur a intégrer, je lui prends un copain bébé et l’intégration sera surement nickel mais le bébé va s'ennuyer ...
Impossible de le remettre avec ses ancien copain ils l'ont déjà oublier et ne veulent plus de lui, il y a déjà un nouveau dominant et j'ai pas envie qu'il y ai de bagarres :/

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:18

A vrais dire je ne sais pas.
C'est sur que de le voir s'ennuyer c'est pas top,il peut déprimer.....
Lui prendre un copain du même age serait bien,mais si l'integration se passe mal,tu vas encore être embeter.
Lui prendre un copain plus jeune comme tu dis l'integration devrais bien se passer.
Si il s'ennuie vraiment j'opterais pour lui prendre un copain plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:10

Des nouvelles de tes bébés.
Comment vont'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:30

J'ai oublié de fermé la fenetre une nuit les pauvres sont tous enrhumé surtout Wayne qui n'a personne pour lui tenir chaud Sad
Je cherche un bébé dispo de suite mais dur dur ...
Wayne passe son temps essayé de retourné dans son aincienne cage :/

Pour Ravioli je pense qu'il maigris Smile
Je lui laisse de la bledine mais avec énormément d'eau comme ça il boit hihi =D
Il continu les bouchons (je viens de lui en enlever un énorme :/ )
Donc je ne pense pas que se soit du a un trop pleins de sucre vu qu'il en a beaucoup moins qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:46

Sale période pour tes lous arfff

J'espère que tu vas trouver au plus de la compagnie pour Wayne et que son rhume va vite passer

des papouilles à ta troupe et une énorme caresse à Wayne et Ravioli Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 08:28

+ 1 Vanessa,
J'espère vraiment que la roue va touené pour toi et tes loulous.
Wayne va mieux,il a bien cicatrisé ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 17:55

Wayne va mieux ça cicatrise bien Smile
Je vais faire un résumé de Ravioli pour les gens qui veulent connaitre l'histoire Wink
Donc ne postez pas avant que je fasse le résumé ;p
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:00

Résumé :

Ravioli a perdu 3 dents en 5 jours, il a perdu l’apéti et ne sortait plus.
La véto lui a limé les dents proche de la gencive donc il ne mangait que du liquide.
1 semaine plus tard il a peu a peu perdu l’usage de ses pattes arrières.
3 jours apres le début de la paralysie, il a commencé a uriné des litres de sang mélangé a l’urine(80% de sang).
Il hurlait des qu’il urinait… il urinait souvent et en énorme quantité sans pour autant boire …
Dans toutes ses urines il y avait des « bouchons muqueux » très gros vu sa taille.
La véto voulait le piquer mais on a refusé et on le surveillait jour et nuit non stop.
On devait lui vider la vessie nous meme car la paralysie progressait.
Donc soit c’était la véto qui lui faisait (on y allait 2 fois par jours) soit on le faisait mais c’est très dur à faire:/
10 jours apres les urines était claire mais très odorante.
1 mois apres la vessie refonctionne grace a un médicament pour humain qui ont des problemes de prostate.

Aujourd’hui, plus de 3 mois apres Ravioli reste paralysé du train arrière.
Pour la vessie on l’aide quand on voit qu’elle est trop grosse (une fois par jours), mais les bouchons muqueux sont toujours la.
Les premiers jours il sortait avec ses copains mais il vivait dans une autres cage.
Apres notre déménagement vu qu’il n’y a plus eu d’horeure il y eu un nouveau dominant de cage et Ravioli l’a mal pris durant les sortis. Depuis il vit seul et le vit très bien.
Il a une grande cage a lapin avec un étage que l’on a trafiqué pour qu’il n’en tombe pas, il a pleins de dodos douillés et du drybed.
Il mange liquide et solide.
On le sort très très souvent et il rafole des calins, des papouilles etc…
Le matin il nous attends pour qu’on le sort des notre réveil, le soir pareil pour le calin dans le lit.
Il a pleins de micmics trop choux comme mangé sont surimi dans un dodo bien particulier puis le dépose dans une gamelle pour etre sur de le retrouver, nous observé de sa cage en se mettant sur sa maison en bois qu’il escalade avec ses pattes avant, déchirer son dodo ballon pour faire des portes pour pouvoir se cacher, etc …
Il a des gros muscles aux pattes avant mais a tout perdu des pattes arrières et de la queue.

On le surveil tout le temps au cas ou …

Il a vu 4 véto et personne ne sait ce qu’il a eu …
2 on voulu l’heutanasier dont un qui a aussi proposé de le castrer et lui couper la queue.
1 lui a fait un massage spéciale pour l’aider et depuis il urine mieux.
Les pocibilité de probleme :
- Une chute qui lui a cassé la colone
- Un caillot couincé dans une veine
- Un émathome (qu’il a évacué en urinant)
- …
Effectivement une semaine avant la perte de ces dents il avait fait une chute de 1m50 de la cage mais tout avait l’air d’aller.

Donc au final on ne sait pas ce qu’il a eu …
Ce qui est sur c’est qu’il est très heureux, très joyeux et très proche de moi. Il ne veut que des calins de moi et non de mon homme.
Les véto ne lui donne pas une longue vie mais on le chouchoute a 200% ce petit choux !
Voila l’histoire de Ravioli le petit rat qu’on a eu en animalerie qui devait avoir ¾ semaine quand on la pris.

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Dscf7014xperte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Dscf7043s
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Dscf7190operte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Dscf7239z
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Dscf7241
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-