Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:09

Pauvre Wayne,je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive.

Pour ce qui est de le remettre avec les autres ou seul,je ne peux pas te conseiller,car toi seule connait le caractère de tes rats et comment ils se comportent entre eux.

J'éspère sincèrement que tout va s'arranger pour Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:13

De tout coeur avec toi Izu et plein de courage à Wayne
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:30

Ravioli ne sait pas senti bien sur le retour du véto :/
j'avais jamais vu un rat bavé autant Oo on a vite mis la clim car il faisait très chaud ...
J'espere que c'est rien...

La véto vient de m’appellé pour Wayne, elle a voulu le recoudre mais il n'y a pas assez de peau donc il a juste un pansement et je rappelle lundi aprem Sad
Je pense le mettre dans une cage a part le temps que sa patte aille mieux mais je pense que ses compagnon de cage ne voudront plus de lui Sad il va avoir 2ans dans 1 ou 2 mois, peut etre pourrais je lui prendre un petit copain?
J'ai super peur pour lui, la véto dit qu'il a l'air tracassé ... elle sait pas si c'est la douleur ou le fait d'etre seul loin de nous ... le pauvre ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:50

oh pauvre petit Sad

ou peutêtre le mettre dans une cage à part avec le rat avec qui il dors de temps en temps?
comme ça au moins quand il voudra de la compagnie il poura en avoir, si il ne veut pas dormir seul ?

j'espère que tout ira bien pour lui et que ce n'est rien de grave pour ravioli
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:55

il est dans la meme cage que mes 3 mousquetaires corse donc je peux pas séparé ces 3 là qui sont frères et très souder ...
Wayne va dormir avec eux de temps en temps mais ils flippent tellement les 3 mousquetaires qu'ils partent les uns après les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:12

j espère que ça va aller pour les loulous je t envoie pleins d ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:46

On croise les doigts pour que le we se passe au mieux pour tes lous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:15

Si les 3 mousquetaires corses flippent un peu ,il ne lui diront rien alors .
C'est vrais que c'est dur de les separer comme sa.
Raviolis va mieux ? Pourquoi il bavait ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:18

mais justement ils flippent tellement que quand Wayne vient dormir avec eux, eux tout ce qu'il pensent c'est de se défendre et de le chasser alors que lui il vient juste faire dodo Sad

Pour Ravioli aucune idée... la chaleur? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:41

izu a écrit:
mais justement ils flippent tellement que quand Wayne vient dormir avec eux, eux tout ce qu'il pensent c'est de se défendre et de le chasser alors que lui il vient juste faire dodo/
Ah oui d'accord,bon par précaution laisse le quelques jour tranquille,c'est plus prudent,puis aprés il faudra refaire des présentations,essai de laisser l'odeur (dodo,hamac...)de Wayne dans la cage pour que les autres ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 00:29

oui Vidia Smile

Ravioli est trop drole chaque dodo a un role précis :
le dodo ballon c'est quand il dort a 100%
le dodo en bois c'est pour l'aprem quand il peut nous surveillé et sauté sur la grille quand on passe
le dodo arbre quand on lui donne un surimi il le mange dedans (l'arbre a surimi)

C'est vraiment un drole de zigoto ^^

Ravioli qui nous attend pour sa sortie !!!
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Dscf7234

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Dscf7239q
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:27

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Semarre J'adore le rôle précis de chaque dodo.
Il est drôlement bien organisé ce Raviolis,il a ses habitudes c'est vraiment rigolos.
Tu as des nouvelles de Wayne ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:36

et le soir quand il a son surimi donc il va dans son dodo arbre et vu qu'il ne le fini pas il va
"ranger" sont surimi dans une gamelle qui est toujours vide ^^
on a mis le surimi a un autre endroit et il est allé le chercher et la REmis dans la gamelle ...
ralala le coquinou

elle est fermé le dimanche donc zero nouvelle a moins qu'il y ai un probleme quand elle ira voir les animaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:39

Oh sa doit etre hyper stressant de ne pas avoir de nouvelles,et de le savoir seul chez la véto.

Pour Raviolis, c'est incroyable cette organisation de "vieux garçon" j'adore je m'entandrais bien avec lui moi aussi j'aime que tout soit a sa place. lol!
Super Raviolis ! il est super intelligeant,papouille leuuu!,au petit maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:43

oui je suis super inquiète surtout que je suis terroriser vu qu'un jour elle m'a appelé a 8h du mat pour me dire que mon Zoup était mort dans la nuit tout seul dans son cabinet...
depuis j'ai une peur folle de voir son nom apparaître sur mon portable Sad
donc on attend avec impatience lundi 11h pour appelé et en espérant le ramener a la maison...

Je fais pleins de papouille a Ravioli de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:48

C'est quand même drôle,les vétos gardent les animaux aleur cabinet,et ils sont seul la plupar du temps.
A la maison on les surveilles mieux,aprés c'est que mon avis,mais si un jour un de mes rats tombe malade et le véto demande de le garder je refuse,en plus de sa maladie,il se retrouve dans un endroit qu'il ne connais pas,entouré de tout un tas d'odeur flippantes .....
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:50

Pour Ravioli j'avais dit non et on le récupéré tous les soirs pour qu'elle le surveille juste en journée.
Mais la quand je vois sa patte je suis a la limite de tombé dans les pommes ...
mais lundi je vais lui demandé de le récupe le soir comme pour Ravioli car il se fait vieux et j'ai pas envie qu'il parte seul si il y a un probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 48
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:53

En génral les vétérinaires ne sont pas seuls, ils ont souvent une assistante vétérinaires qui veille sur les animaux qui restent. Je croise les doigts pour le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:54

Oui puis imagine elle n'est pas toujours la,si il venait a s'arracher le pensement ou je ne sais quoi...
A la maison on est pas véto mais on les surveilles,puis ils stressent moins.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:55

nan pas d'assistante le dimanche ni la nuit ...
j'avais bien demandé, elle passe 2 fois le dimanche si elle a le temps sinon c qu'une fois le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:12

Hé oui c'est vraiment trop peu,il peut arrivé pleins de choses pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:27

excellant ravioli ! pas de souci suite au faite qu il bavait? sinon j espère que tu va vite récupéré wayne
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:29

il ne rebave pas ...
mes chiennes faisait ça quand elles avaient chaud en voiture mais elles vomissaient apres ...
peut etre un petit coup de chaud ...
moi aussi j'espere récupéré Wayne vite vite vite !!!
Merci de me soutenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:37

ok c est cool si tout roule pour ravioli mon chien le fait aussi en voiture mais il se retiens de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 17:22

Une grosse pensée pour Wayne Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-