Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:02

Squishee est né le 22 août et est arrivé a la maison le 25 septembre.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:43

Moi, j'avais étouffé Grosse Mèmère, gentil bébé de 4 semaines en m'asseyant dessus.
Bon voyage à Squishee, bon courage à vous et bisous à Ravioli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:35

Oh merde !
Je suis vraiment désolée.
Rip petit Squishee
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 19:31

Je viens donner des nouvelles de Ravioli.

Il a vu plusieurs fois la véto a cause des bouchons qu'il a continué de faire en grand nombre, de plus en plus gros et qu'on arrivait meme pas a lui retiré :/

Il a été sous antibio et depuis ça va mieux.
Il a perdu un peu de poids par contre :/
Et il continue de se rongé les pattes avant (les vétos pensent principalement a de l'ennuie vu qu'il est seul la journée)

Nous lui avons fait une belle cage avec une grande rampe, un grand étage tout en bois recouvert de polaire et tout bien sécurisé Smile il est trop heureux !!!
Il a pleins de dodos et de tunnels pour passé d'un endroit a l'autre en toute tranquillité !

Nous sommes trop heureux de pouvoir fêter le premier noël de Ravioli et aussi de tous nos autres loulous !

Donc voila tout va bien pour le moment meme si on a eu peur des suites du SDA qui n'est pas loin et d'un sauvetage que nous avons fait mais tout va bien Smile

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Dscf7476
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 19:37

oh ça a l air bien douillet tjs aussi mimi ce ptit ravioli plein de papouilles a lui Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 23:34

contente d'avoir des nouvelles de ravioli après mon absence prolongée du forum
il est super ce rat

désolée pour le pitchou , c'est moche mais c'est un accident ...on n'y peut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:40

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:43

Tout vas bien Smile
Toujours des bouchons 1 ou 2 par jours mais on s'en occupe a 100% du loulou Aime 2
Par contre avec l’arrêt de la bledine il a vraiment perdu beaucoup de poids donc je me tate a lui en refaire car je le trouve trop maigrichon Sad

Vous en pensez quoi, de la bledine tous les jours c'est trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:54

Je suis ravie des bonnes nouvelles.
Pour la blédine, tu peux toujours essayer de lui en donner un peu pour qu'il reprenne du poids, pas forcément tous les jours, un jour sur deux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:17

peut-être pas que de la blédine mais des purées de légumes/légumineuses enrichies avec de la levure de bière, des flocons d'avoine, des choses comme ça. oxbow propose un mélange d'herbes pour rongeurs (surtout lapins) dénutris, tu peux enrichir sa préparation avec (seul, ça ne suffit pas, mais c'est riche en vitamines. c'est mon véto qui me l'avais proposé). tu peux y ajouter des bouchons trempés dans du bouillon de poulet (ça doit a=faire un genre de bouillie, tu laisses tremper toute la nuit et le lendemain, tu le donnes) : c'est plus appétant et plus facile à manger.
la gelée royale peut également t'aider à le fortifier.

édit : le critical care (oxbow)
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:11

Merci pour les info Lo eyff !

Au passage bonne année a tous !!!
En espérant que Ravioli passera une magnifique année 2012 bien paisible contrairement a 2011 !

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Dscf7823l

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:57

Aime je lui souhaite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 20:19

bonne année les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:25

Ravioli ne va pas bien du tout Sad
depuis vendredi soir il n'a pas la peche et n'arrive pas a faire pipi.
Donc hier soir on est allé chez le véto en urgence car il faisait une poussé de fievre et impossible de lui vidé la vessie.
Il ferait une enorme infection urinaire donc il est sous antibio + medoc pour la douleur + medoc pour faire pipi.
On doit lui vidé la vessie toutes les 4 heures mais le pauvre loulou est fatigué a cause la fievre et pouine :'(
La véto m'a donné son mail pour qu'elle puisse suivre son évolution tout le temps.
Pour le moment l'antibio l'a fait désenflé, on attend de voir de nouvelles évolution mais la on a super peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:43

oh ptit loup Sad :s courage à vous, j'espère que ca se passera bien

plein de bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:29

Courage Ravioli, accroche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:59

Oh pauvre petite raviloe, décidément aller courage 2012 va être super génial faut juste laisser passer les dernières mauvaises ondes de 2011

Tiens nous au courant et plein de papouilles à lui
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:56

oh ba je me disais que ça faisait un moment que j avais pas vu de nouvelles pleins de bonnes ondes pour lui j espère que ça va aller ptit père plein de papouilles et du courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:13

merci pour le soutiens et les bonnes ondes!

Il mange et bois bien, la fièvre a bien chuté mais niveau pipi c'est l'horeur ...
la vessie est moins dur qu'avant mais toujours difficile a vider :/
j'attends de voir comment sa se passe dans la soirée et dans la nuit et je prendrais rdv avec un véto
qui est loin de chez moi et cher mais au moins je serais rassuré et peut etre meme qu'il aura des solutions pour sa paralysie !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:20

bon ba j espère qu elle trouvera des solutions pour lui et que ça ira pour sa vessies qu il n aura pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:56

je viens de lui vidé la vessie en 2 seconde OUF
vous imaginez meme pas le soulagement que j'ai eu quand c'est sortie en appuyant un peu ...
Mais les medoc il les trouve direct dans la bouffe, dans la bouche il recrache tout -_-
demain je vais en course je pense prendre des petites pots pour bébés, vous me conseillez quoi comme gouts?
Je vais lui prendre de la blédine, des surimis, du poulet, des petits pots.
D'autres idées?

Merci pour le soutien ça fait vraiment chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:59

la blédine pour changer j en avait pris au légumes du soleil et riz je sais plus quoi sinon pas d autres idées tans mieux si tu as pu lui vider la vessie déja c est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 23:37

Ce soir les miens se sont régalé avec des sushis au fromage de chèvre et saumon...

Plein de supers ondes pour Ravioli.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:25

Ben ça coute un peu cher mais je prends des crevettes surgelées que je décongèle, prends grand soin de bien les décortiqués et ils en raffolent
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:33

sinon moi j'ai trouver des pot pour bébé mais qu'avec de la viande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-