Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:04

Oh qu'elle est belle cette photo,sa fait plaisir de voir Raviolis avec ce petit bouchon.
Squishee est super craquant,punaise qu'il est mignon Heart
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:42

J'ai sorti Ravioli sans savoir que mon copain avait sortie les 3 mousquetaires (qui avaient blessés Wayne)
Je l'ai entendu hurlé et la Pépito était sur lui,
quand je l'ai choppé j'avais du sang de partout sur les main Sad
Il a pleins de blessur surtout sur les pattes avant.
Il en a 2 tres grosses dont une qui lui a fait enfler la patte et c'est tout bleu autour ...
On lui a mis de la bétadine sur toutes les plaies

Il a peur au moindre bruit et geste mais il a mangé toutes les gourmandise que je lui ai donné.
Dmeian je suis a Animal expo mais si ca va pas mieux pour la patte bleu je rentrerais plus tot pour aller chez la véto.
Pauvre bébé Sad
Les autres n'ont rien bien sur ...
A part faire du mal aux autres ils ne font rien de bien ...
Je suis trop énervé >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 02:53

oh c est un coup de pas de chance plein plein de gratouilles a ravioli j espère que sa patte va vite se remettre
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:07

Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:12

Pauvre Raviolis,
Lui qui a l'habitude de faire son petit train train tranquille,il a du être surpris de se faire agresser.
En ésperant qu'il aille mieux.
On attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:30

Pauvre lou décidément.....

j'espère qu'il a apprécié retrouvé sa tranquilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 17:08

Je rentre seulement Ravioli va bien.
Les plaies cicatrisent deja et tout a désenfler Smile
Le pauvre est toujours choqué par contre ...

Hier il est rester avec nous dans le lit très longtemps
il a vu Squishee mais ne l'a pas trop embêté Smile

Donc je le surveille bien et on desinfecte bien les bobos
mais le pauvre reste choquer :/
Car lui qui a l'habitude de ne voir personne surtout pas en sortie ...
Le pauvre petit Ravioli Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 17:29

Heureusement que tu es là.
Tu es la seule comme d'habitude qui va lui remonté le moral.
Puis on te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:31

sauf que je viens de remarquer que Pimousse (l'ex copain de Ravioli)
penchait la tete tout le temps et avait du mal a avoir l'équilibre quand il saute ...
J'ai peur qu'il ai un probleme car il serait malheureux de ne plus pouvoir faire toutes les conneries du monde en sautant partout Sad
Ma véto dit qu'il faut surveiller si il a la forme ou non sinon c'est urgence mais avant ça ne sert a rien ...
Tout pour m'inquiété Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:44

Pour le problème d'odeur de Ravioli je dois lui mettre de la vaseline sur les poils autour du zizi
et si ça ne va pas mieux il faudra raser les poils.
Faut que je le rince tous les jours et que je le lave avec du savon tous les 2/3 jours
car l'urine ça gratte et il est possible qu'il s'arrache les poils a cause de ça.

Pour Pimousse c'est surement un virus qui attaque les nerfs optiques...
Il n'arrive plus a sauté aujourd'hui et la tete penche de plus en plus...
Il est sous antibio et soit ça se stabilise soit ça empire gravement T_T
Il faut le mettre dans une cage très basse pour qu'il ne tombe pas et sans copain
Je vais esayer de trouver ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:39

Punaise quelle saloperie ce virus qui attaque les nerfs optiques.
Je crois les doigts pour que sa s'arrange.

Pour Raviolis tout a l'air d'aller mieux en tout cas rien de grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:16

Comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:54

Pour Raviolion va commencer a lui mettre la pommade se soir.

Pimousse ça empire, elle lui a fait une radio on voit une masse sous les poumons...
Faut voir l'évolution ...
:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 00:51

Ca lui fera surement du bien de se sentir propre.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 01:21

Pauvre Pimousse j'espère que ça va aller pour le ti lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:54

Mince alors pour Pimousse.
Je vous envoie pleins de bonnes ondes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:59

La véto a fait des radio de Pimousse et on voit une masse sous les poumons Sad
Si ça empire trop faudra faire des radio plus approfondit mais c'est dangereux car il faudra l'endormir
et vu son état la véto ne veut pas le faire pour le moment ...
Je deprime un peu la...
Il a vu Ravioli sur le lit il se soumait et a peur de lui mais Ravioli lui devint fou ... il ne l'aime pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:30

Quel age a Pimousse ?
Je comprend que tu te sente pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:39

Ben je l'ai eu avec Ravioli donc le meme age environ 9 mois je crois
et encore je sais meme pas si ils avaient 4 semaine quand je les ai eu, Ravioli devait meme pas avoir 3 semaines c'était le plus petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:46

punaise, dur coup encore là! j'espère que ça va aller, le petit est jeune il va se remettre y'a pas de rasion
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:23

Coucou tout le monde,
Hier Ravioli nous a fait une petite frayeurs il hurlait des qu'on le touchait ...
Mais on a compris que notre bébé Squishee venait lui rendre visite dans sa cage (car il passe a travers les barreaux) et que ça terroriser notre Raviole !
Hors mis ça je suis en pleure car justement notre bébé Squishee vient de nous quitter...
Tout a l'heure lors de la sorti il est passé sous les pied de mon copain...
Il a couru sous le canapé pour mourir d'une émoragie interne...
On est effondré :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:25

Oh p*tain... >__<
Je suis désolée izu pour ton p'tit Squishee la terreur Sad
RIP au p'tit loulou...

Des papouilles à ton beau Ravioli...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:54

oh je comprend j ai déja vécu ça aussi je suis désolé plein de courage a vous rip Squishee
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:56

Oh pauvre petit lou Sad , j'ai connu ça y'a un mois avec notre taî-ro auquel j'ai renversé le canapé dessus, je pense aussi qu'il a fait une hémorragie interne, je suis de tout coeur avec vous

quel age avait t'il Squishee?

ta raviole va faire centenaire il est extra ce rat Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:57

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 C012 plein de bisous à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-