Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:18

Oui comme le dit Vanessa felicitation pour ton boulot.
C'est vrais que les photos sont super attendrissante.
Super alors si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:19

ui mon copain est dégouté car a la base c'est son ratatouille
et il ne veut pas de ces câlins mais uniquement des miens !!!
c'est dingue.
pareil dans le lit le soir tant que je ne suis pas dedans il passe son temps a faire le tour du lit
malgré les câlins de mon copain il ne s'arrete pas et une fois que je suis la c'est l'heure du dodo câlinous =D
c'est vraiment fusionnelle c'est incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:23

Mais il est trop mignon,tu dois en etre gaga de ton tit Raviolis.
C'est vraiment formidable votre relation,
C'est un grand amour entre vous deux ,c'est super beaux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:24

+ 1 Vidia
Vu ce que tu décris Ravioli est très mimi.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:27

oui je suis accro a mon bébé, on a vecu tellement de chose ensemble
de belle chose et de tres douloureux moment...
Je pense que c'est ça qui l'a rapprocher de moi
j'étais la quand il hurlait et souffrait, jour et nuit, je le nourrissais et je le calmais, il a du comprendre que j'étais la pour son bien!
Heureusement que j'ai démissionné juste avant qu'il tombe malade, sinon tout seul
je ne sais pas si il y serait arrivé mon chouchou d'amour!

Il a pleins de place maintenant dans sa grande cage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:56

c'est beau votre histoire..... ça laisse rêveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 10:18

J'ai hate de rentré a ma maison car se matin Ravioli bougeait ses pattes arrières pour s'aider a avancé !!!
Deja hier soir il les bougeait un peu mais je pensais que je me faisais des films et vu comment il
les a bougé se matin, se soir je vais essayé de l'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 10:21

trop bien!
raconte ça ! il pédale, alors?
génial!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 10:26

il pose pas les pattes sur le sol mais les ils les bougent comme pour marché
j'essayerais de faire une video !
Il pédale dans le vide en fait mais il va encore plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 10:28

un vrai battant ce loulou
oui une tite vidéo ce serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 10:42

c est un warrior ce ravioli on ne soupçonne pas les ressources qu ils peuvent avoir nos loulou pleins de gratouilles a lui
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 10:45

C'est merveilleux de voir comment il se bat pour vivre Smile
C'est vraiment un champion, en plus il n'a meme plus peur des autres,
il cherche meme a les dominer ... petit coquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:33

C'est vrai que c'est un warrior !! Calin à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 14:19

Oui c'est un battant.
Oui on veut une vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 14:25

Faut dire aussi ,que izu tu le booste ton loulou,c'est toi,ta motivation,l'amour que tu as pour lui qui l'aide a ce battre,

Raviolis serais tombé sur des personnes ,n'en ayant rien a faire,le laissant dans sa cage ,c'est a dire le laisser tombé,ne l'aurais pas aider jour et nuit a uriner,n'essayant pas de le faire manger,et tout se qu'a fait izu ,il ne se serait pas battu,il ne serait plus de se monde aujourd'hui.

Raviolis a conscience de tout ce qu'a fait izu pour lui,et il lui en ai entièrement reconnaissant,il se bat pour lui ,mais aussi pour sa z'humaine,ce Raviolis ferait tout pour izu,sa se voit dans la vidéo,et tous ce que raconte izu, il vit pour izu.

Votre histoire est magnifique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 17:41

Complètement entièrement d'accord avec toi vidia !! C'est exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 18:09

Raviolis ferait tout pour rendre izu heureuse,ils ont un amour mutuel inexpliquable,
Je suis ce sujet depuis le tout début,et je peux vous dire que j'ai souvent eu la larme a l'oeil.

Leur amour et si fort et si beaux,je les adorent,et izu est vraiment une moman plus que géniale,etRaviolis en a concience. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:16

Rooo il est trop mignon sur la photo. C'est incroyable comme il ne peut pas se passer de toi (et toi de lui je pense Very Happy ). Bravo à vous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:34

En fait moi je le lisais ce sujet avant mais maintenant que j'ai un compte je répond.
P.S HS mais coup de coeur pour Pimousse sur ta signature Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:10

Merci ça me touche vraiment beaucoup!!!
Vous êtes vraiment trop gentille avec moi, ou plutot AVEC NOUS ❤
Allez je vais faire une video des que monsieur sort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:32

Non izu je ne suis pas d'accord ,pour une fois avec toi,
Je ne trouve pas qu'on soit gentille ,on aurais aucun intéret a l'étre,c'est tout simplement que tu es une fille G.E.N.I.A.L.E,je ne trouve pas les mots pour exprimé ce que je ressent pour toi,tu es formidable serieux !
tu as vu mon nombre de message?
C'est pour te dire que j'en ai lu des histoires,mais aussi belle que la tienne,et l'amour qui a entre Raviolis et toi, jamais!!
C'est gentil en plus de ta part de nous donner des nouvelles,de nous mettre des photos,des vidèo.Tu es super izu.
Gros bisous a vous, sans oublier les autres ratous de ta troupe.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:34

Merci beaucoup Vidia! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:35

Je vous adorent troooop bibi
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:37

^^ je ne sais meme plus quoi dire !! c'est génial d'etre aussi bien soutenu et encouragé ❤
C'est vraiment trop touchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:38

Vidia a tout dit Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-