Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:42

la véto qui est bien c'est la VRAI véto de ce cabinet mais elle est la pas tout le temps et ca change tout le temps...
J'avais bien demandé a l'avoir la semaine derniere et au final elle a changé son jour avec l'autre ...

C'est une passionée de rat et elle est tres bien ...
C'est domage quoi ...

ps : c'est pas une blague :/ quand elle m'a sorti ça je suis devenu toute blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:45

guedin
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:45

oui je te crois bien sûr !! non mais franchement elle est malade de proposer des trucs pareils !
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:51

tu sais quoi il faut signaler à ta "vraie véto "

un truc qui m'était arrivé avec mon chat : tout petit chat de trois semaines , pas sevré et plein de vers de tiques et j'en passe !
véto
la aussi , c'était un remplaçant qui me dit : vous avez une petite fille ( elle avait 2 ans à l'époque ), vous ne pouvez pas garder ce chat , c'est dangereux pour elle les vers ; il faut euthanasier votre chat !!
évidemment je suis repartie avec mon petit minou et du vermifuge ... et on l'a gardé 14 ans
et ma fille se portait comme un charme
je l'ai dit à ma véto qui ne l'a plus repris ce fou de l'euthanasie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:53

Shocked j'en reste bouche bée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:55

non mais je réve !! et ça ce dit véto ça ? c'est vrais on se demande plutot si ce n'est pas une jeune véto qui veux faire des experiences sut ton loulou a ton insus,franchement j'allucine,t'imagine cher nous les humains si on arracher les yeux des aveugles,si on couper les jambes des paraplegiques.....c'est dingue ça ! pauvre loulou heureusement que tu ne fait pas comme certains qui écoute leur véto a la lettre,si tu l'avais écouter Raviolis serait déja mort et incinérer,j'en revien pas de tant de bétises et de sadisme.
En tout casje vois que Raviolis a passer une bonne soirée,et a eu un bon menu,continue comme ça,tu es une fille intelligeante et je sais que tu ne fera pas faire n'importe quoi sur ton titn'amour de Raviolis.
Gros biz,je suis crevé je vais rentrer mes loulous et aller me coucher,a demain.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:59

aller des petites photos de Ravioli avant d'allé se coucher ^^

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 20110625233520.th

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 20110625233453.th

Je lui ai acheté des nouveaux dodos et ils les adorent Wink

Je le signalerais a ma vrai véto c'est une tres bonne idée !!!
Merci encore pour vos conseilles très utiles j'y aurais pas pensé toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 01:04

Il est trop gnon,dans son gros ballon,j'adore ce tit raviolis.
Bonne nuita tous bizzzz a demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 01:05

bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventure avec Ravioli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 01:11

à demain tout le monde , avec des nouvelles du loulou
vais faire dodo mes yeux moi aussi

très sympas ces échanges et super tes nouveaux coins repos pour rat pas aimés Smile

bonne nuit



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:06

Bonjour tout le monde,
je viens aux nouvelles de mon chouchou du forum Raviolis,comment va t'il aujourd'hui ?
J'ai penser a ce que t'avais dit la véto ,le castrer,et lui couper la queue, mettre une sonde 15 jours j'avoue que j'ai eu du mal a m'endormir perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 137480 elle ne sait peut etre pas que la queue sert certes d'équilibre,mais elle sert aussi a réguler sa temperature......
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:46

J'en ai louper des choses!

Ravie de voir qu'il va mieux ce petit ^^
Et il faut faire virer l'autre veto, on ne dit pas ça c'est horrible!!! Heureusement que tu ne l'ecoutes pas ^^"

Bisoux a vous deux! cheers :345:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:49

heu t'es sûre que c'est une véto? HORREUR guedin
ah ce petit ravioli, il en fait s'en inquiéter des gens lol mais il est tellement à croquer
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:42

Coucou tout le monde
Ravioli m'a fait des petites frayeurs il n'a pas voulu uriné de la nuit (on s'est levé 2 fois pour lui)
et pour cause il nous refait des gros truc blanc qui sortent du zizi et qui empeche tout de passer :/
Je ne sais toujours pas a quoi c'est du ... trop de proteine??? trop de sucre ???
Mouais mouais mouais ...

Hier comme tous les soir il s'est endormi avec nous dans le lit contre nous avec pleins de calinoux

J'ai juste 2 exam cette semaines donc je vais pouvoir m'occupé a fond de lui en restant a la maison ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:26

Tu as quand méme réussi a lui vider la vessie ?
Bonne chance pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:17

J'arrive pas a lui vider a fond je vois que ça lui fait mal donc j'y arrive pas Sad

Sinon je vais devoir le laisser chez la veto samedi car j'avais oublier mais depuis 2mois ma famille avait prévu qu'on se fasse un zoo ( ils vont faire 400km et tout est prévu a la minute pres) et je ne pense pas pouvoir trouver quelqu'un pour s'occuper de mon Ravioli car on par vers 8h et retour vers 21h :/ donc avec mon homme on s'est dit on y va a 2 voiture lui il y va plus tard que nous le temps de déposé Ravioli chez la veto et il rentre plus tot que nous pour arriver avant la fermeture du cabinet... j'ai pas trouver meilleur solution Sad et j'en stress déjà a mort
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:28

Izu ? si tu m'explique comment faire pour vider sa vessie, et que tu peux passer sur paris le deposer, je veux bien m'occuper de ton loulou samedi je suis chez moi normalement toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:30

Je comprends ton stress mais tu ne sais pas quels vétos il va y avoir,j'éspère que ce n'est pas celle qui veut lui couper la queue et le faire castrer.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:29

Crevetterebelle le truc c que je pars tot samedi et je pense que paris meme c'est pas mal bouché ???
Je demande a la véto demain (en esperant de tombé sur elle) car bon c'est limite du gardiennage :/
Je te tiens au courant au plus vite en tout cas merci!

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:46

AU pire tu peux me le déposer tot, ou la veille et le recuperer tard le soir du samedi ( j'suis levée environ jusque 1 ou 2h du mat' en général donc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:47

et le samedi matin y'a personne sur paris meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:51

ha ok c'est bon a savoir !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:45

La proposition de crevetterebelle me semble plus adapter a la situation,comme cela ca évitera a ton copain de partir plus tard et renter plus tot,puis je sais qu'avec crevetterebelle il sera dans de bonnes mais,et j'en dirai pas autan de la véto "tortureuse"car méme si c'est pour du gardiennage si Raviolis a le malheur de tombé sur cette tortureuse,je le plaind et je ne sai pas si tu le retrouveras a ton retour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:56

je lis ce post depuis le début et j'avais loupé le coup de la véto tortureuse !! quelle dingue celle fille !!! Personnellement je pense que vidia a complètement raison !!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:11

J'ai appelé la véto j'ai rdv demain matin car jeudi c'était pas elle bien sur ...

Donc je lui demanderais tout de meme.

Sinon monsieur Ravioli boude le nutrigel ...
Hier je lui ai mis du tonivit dans sa bledine ben il n'y a pas touché ...
Ralala vu comment il a aimer le poulet je vais allé lui en acheté dans la journée
Il boude toujours la compote ...
Je seche pas mal la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-