Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:21

les passions de mes pépettes : petit pot carottes-jambon, blédine parfumée au viandox ou au sirop d'agave, surimi, épis de maïs, n'importe quoi avec un filet d'huile de sésame, carottes râpées, n'importe quoi avec du soja cuisine, n'importe quoi avec du lait d'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:44

lol elles en aiment des choses ^^
Le surimi c'est pas tous le temps ... il est difficile ce monsieur...
Je vais essayé plusieurs de tes repas on verra bien si monsieur Ravioli veut bien mangé!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:51

Donc demain tu en seras plus sur Raviolis,j'attendrai des nouvelles j'espere que samedi ca ne sera pas la véto tortureuse No
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:14

Oui demain c'est la bonne véto donc on en saura plus!!!
Samedi j'ai une amie (ilionee) qui va peut etre pouvoir me le garder aussi =D

Petit Ravioli fait du charme a tout le monde hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:29

Super sa me rassure pour Raviolis.
Izu vu que les dents de Raviolis ont bien repoussées,tu pourrait changer le titre du sujet. LOL
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:30

j'ai voulu mais je trouve pas ou c'est Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:11

En fait tu vas dans (leur santé,maladies et blessures)et la tu clique sur ton sujet" perte de dents",et tu va voir en haut a droite cité / éditer,toi tu vas editer et la tu vas pouvoir réecrire ton titre.
J'espere que j'ai était asser claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:14

Impeccable !!!! voila les personnes comprendront mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 21:42

Oui au moins ,c'est plus clair
Donc demain RDV pour Raviolis,j'espere que les nouvelles seront bonnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 21:47

j espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:04

moi aussi j'espere ...

en attendant pour patienter des petites photos !!!

bébé Ravioli et Pimousse qui arrivent a la maison (le 14 février et oui pour la saint valentin)
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Img0006uo.th

Petit Ravioli, j'adore les couleurs de cette photos !!! il est trop beau
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 20110409194608.th

Ravioli et Kiri ! Il adorait dormir avec les autres le pauvre ça doit lui manqué ...
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Dscf6492.th

Ravioli qui a voler du pain ^^ ralala il avait de belles grosses fesses ...
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Dscf6583g.th

Ravioli qui dort dans sa couette (enfin la notre mais bon ...)
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Dscf6641.th
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:07

Ils sont magnifique et ma fille qui a 8 ans craque vraiment pour pimousse et elle veut le méme. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:41

lol pimousse s'est un affreux jojo !!!!!
Il est gros et méchant avec les autres ...
Mais bon il viens joué avec moi de lui meme mais il n'aime plus Ravioli 😢
Quand on était dans l'autre appart Ravioli le dominait mais depuis qu'on est ici Pimousse est passé dominant ... snif

J'ai pas trouvé de photo de Pimousse tout seul Oo va falloir que j'en fasse nanméo
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Dsc0278mp.th

Une belle photo de moi et Ravioli ❤
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Dscf6628q.th
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:51

Tu as bien fait de les séparer car j'ai lu sur un autre forum que qu'elqu'un avait un rat qui avait tué son coloc surement parce-qu'il avait une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 00:28

Oui vu les réactions j'ai préféré "mieux vaut prévenir que guérir!!!"

sinon j'ai 2 bonnes nouvelles on va dire Smile

D'une monsieur Ravioli a fait pipi tout seul toute la journée cheers

Et de deux, ilionee me garde Ravioli samedi toute la journée Very Happy
et aux horaires que je souhaite

Merci tout de meme a Crevetterebelle pour ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 33
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 00:36

Comment je suis trooooop vexée ! Smile
Tant mieux pour ravioli Smile

COntente que y'ai de l'amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 01:11

contente que le ratou puisse se soulager tout seul !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:35

alors nous revoila du véto!
Elle est vraiment mieux la BONNE véto ...
Elle trouve qu'il a l'air très heureux et pas du tout souffrant !
On va diminué la dose de médicament jusqu'a ne plus lui en donné si il fait bien pipi.

On a meme pu remarqué que Mr Ravioli bougé ses patounes oui oui!
Elle lui a coupé les griffes et il bougeait ses pattes pas par reflexe mais bien pour lui montré qu'il voulait pas qu'elle y trouche.
Et elle dit que niveau vessie c'est largement mieux qu'avant.

Donc voila on a payé 66€ et c'st fini pour la véto, on doit juste donné des nouvelles par telephone Very Happy

Donc voila maintenant faut croiser les doigts pour que tout aille pour le mieux et qu'on ne retourne plus chez la véto !!!

Mr Ravioli passe ses journées sous le canapé, l'endroit le plus frais de la maison ^^

ha oui et j'ai bien dit a la véto que sa collègue voulait lui coupé la queue et les coucouilles et le sondé, la tete qu'elle a fait lol elle m'a dit que c'était uniquement si il était blessé, souffrant et autres mais la c'était meme pas envisageable !!! je lui ai donc bien dit que je voulais avoir a faire que a elle et non plus a l'autre et elle a très bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:04

cheers ça c est une super nouvelle il fait pipi tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:13

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Pom super bonne nouvelle,Raviolis et toi vous ,vous etes bien batu,et tout ces résultats positifs me rende heureuse,c'est trop beaux l'amour que tu porte a Raviolis,je vous aime,je suis trop contente grooooos bisouuuus perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Pom
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:01

super newwwwws ça, vous aurez bien mérité ce positif changement après tout ce que vous avez enduré cheers
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 00:58

super nouvelles
je suis contente pour vous deux !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 31
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 03:10

Ah ! qu'est ce que ça fait plaisir de lire ça Smile
Tellement contente pour le petit ravioli ! c'est vraiment bien ce que tu as fais izu, beaucoup auraient baissé les bras avant !

De bonnes ondes pour un bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:55

coc0w a écrit:
c'est vraiment bien ce que tu as fais izu, beaucoup auraient baissé les bras avant !
+ 1 coc0w
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:31

super pour les patounes, super pour tout!
alors maintenant, ce qui serait bien, ça serait de lui stimuler les pattes arrières. tu peux commencer par des massages à l'homéoplasmine ou à l'huile d'amande douce, en plus, ça luttera contre sa sécheresse cutanée.
suis très heureuse pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-