Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:40

Merci a tout le monde de nous avoir soutenu, encourager et donner le sourire !
Monsieur Ravioli et bien vif il court partout (meme sur 2 pattes) en plus le parquet ça glisse bien ^^
il est rapide le bébé !!!

Elle m'a aussi dit de stimuler les patounes avec la creme pour esperé un retour des pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:05

rien que des bonnes nouvelles ! quel plaisir !
plein de bonnes ondes pour ce ratou

Smile
Cali82
Nouveau né
Nouveau né
Cali82

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:26

Génial!!!
Félicitations Ravioli pour tes progrès!
Et bravo à toi Izu pour ta combativité!
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:31

merci beaucoup !

Jamais j'aurais cru pouvoir être heureuse de voir mon faire faire un gros pipi sur le parquet lol
et un gros pipi pour Ravioli , un ^^
Il y en a aussi dans sa cage donc c'est plutot très bien car il n'a pas eu de médoc depuis lundi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:16

Je viens de voir ton sujet !

Super nouvelles pour ton mr ravioli il est très courageux !
Et toi aussi cheers
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:19

cheers Y'a plus qu'à stimuler les papattes! J'hésiterais pas à lui faire faire de petits mouvements en plus du massage pour l'aider à récuperer de la souplesse et de la masse musculaire. Un autre animal, je penserais direct à la nage (réflexe), mais je sais pas si monsieur ravioli aimerait l'eau...
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:30

oui l'eau c'est tres bien mais j'avais pas d'eau chaud avec le déménagement ^^
Donc on vient d'avoir l'eau et apres les exa on va essayé de voir si il veut nagé (je serais dans le bain avec lui hein je vais pas le laissé se noyer ou avoir une crise cardiaque)
dans l'autre appart il venait me voir prendre mes douche et boire a mes pied ^^

Allait faut qu'il s'accroche il a vécu le pire maintenant tout devrait s'arrangé hein!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:31

Citation :
Allait faut qu'il s'accroche il a vécu le pire maintenant tout devrait s'arrangé hein!!!!!

On l'espère tous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:55

Je suis vraiment heureuse pour vous cheers dire qui a certaines personnes qui te conseiller de l'euthanasier pfffffff comme la véto tortureuse et autres......
Je suis heureuse Jette des fleurs
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 15:37

j'ai déjà fait faire de la natation à Anastasia; tu pose ton doigt sous les pates avant pour qu'il ne boive pas la tasse et ne mette pas la tête dans l'eau et tu le laisses pédaler ac les pattes arrières. en plus, par cette chaleur, ça lui fera du bien!
sinon, +1 pour les massages, ça va activer sa circulation, dénouer ses muscles, c'est très bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:27

Et aujourd'hui j'éspére aussi qu'il aura fait de tres gros pipi partout Tire la langue
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:34

Il fait pipi tout seul ou alors lors d'un calin sur le bidon ça se vide =D
Trop fort mon Ravioli !!!

Et en plus je viens d'avoir mon diplome ^^ j'ai pu sauvé mon rat et avoir mon diplome malgré tout le temps que j'ai consacrer a mon Ravioli !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:38

Jette des fleurs Super la roue est en train de tournée pour vous,félicitation a toi izu pour ton diplome Jette des fleurs
Et félicitation pour les pipis de Raviolis Jette des fleurs
Bravo a vous deux perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Applaudi
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:50

félicitation à tous les deux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:54

Bravo a vous deux Smile
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:55

super contente pour vous deux cheers
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:57

Merci Merci Wink !!!
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:26

super! c'est un diplôme de quoi?
bravo pour tout!
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:03

Je suis diplômée d'un Bac+2 en tant qu' " Infographiste en multimédia"
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:41

félicitations !

et gratouilles a Ravioli !!
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 18:18

la classe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:18

aujourd'hui izu devait aller au zoo,j'ai une pensée pour Raviolis,j'attend des nouvelles Very Happy
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:59

Ravioli est chez moi, Izu me l'a apporté ce matin à 9h.
Il va bien, a bien mangé de la blédine sur mon doigt, et là il montre qu'il veut sortir, donc je vais le sortir, et lui masser le bidou pour voir s'il veut faire un petit pipi.

Voilà :-D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 16:59

Merci ilionee de nous tenir au courant,c'est super sympa,jevois que tout va bien alors cheers
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:21

De rien ;-)

On a fait deux essais sorties, mais Monsieur Ravioli est pas trop rassuré car il se demande où il est, donc il préfère retourner dans ses dodos. Je le laisse tranquille, je veux pas le stresser, c'est normal qu'il soit un peu sur la réserve, il ne connait pas cette maison donc il n'est pas très à l'aise.
Il mange un peu son surimi, et encore de la blédine.
Ah, et il a fait pipi dans ses deux dodos !!! Tout seul :-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 11 Icon_minitime

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut